Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se retrouver seule
b
15 mai 2022 18:28
J’ai peur de me retrouver seule car j’appréhende le jour où mon frère sera loin de moi j’ai peur que personne ne vienne me voir chez moi et si j’ai besoin d’aide sur qui je pourrai compter ? Je précise que mes parents partent régulièrement au bled et que je n’ai qu’ un seul frère on es que deux enfant
15 mai 2022 18:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'as pas de copines ou de voisines ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
15 mai 2022 18:38
Non j’en ai pas
J
15 mai 2022 18:43
Salam aleykum Maroc

Pourquoi peur ?
Peur de quoi au juste ?
Qu'est-ce qu'il pourrait bien t'arriver si personne ne vient te rendre visite ?

Je viens de te relire.
Quel genre d'aide ?
Citation
maroc733 a écrit:
J’ai peur de me retrouver seule car j’appréhende le jour où mon frère sera loin de moi j’ai peur que personne ne vienne me voir chez moi et si j’ai besoin d’aide sur qui je pourrai compter ? Je précise que mes parents partent régulièrement au bled et que je n’ai qu’ un seul frère on es que deux enfant
15 mai 2022 18:45
Tu pourras toujours téléphoner à ton frère pour lui demander de l'aide.
Citation
maroc733 a écrit:
Non j’en ai pas
b
15 mai 2022 19:03
Pour acheter de l’eau je suis pas véhiculé si l’ampoule grille toilette boucher ce genre de souci
J
15 mai 2022 19:12
Tu n'as pas la possibilité de te déplacer ? As- tu des magasins à proximité ?

Tu pourrais éventuellement passer une commande de plusieurs packs d'eau ou au pire, investir dans une carafe filtrante ?

Quant à l'ampoule grillée, tu peux aisément la remplacer et les toilettes bouchées bah un déboucheur ou du destop feront l'affaire ?

Tu te fais du mauvais sang pour si peu.
Pardon de te poser la question : as -tu un handicap ou une maladie qui t'empêche de te lever ou autre ?


Citation
maroc733 a écrit:
Pour acheter de l’eau je suis pas véhiculé si l’ampoule grille toilette boucher ce genre de souci
b
15 mai 2022 19:44
J’ai mes deux jambes je peux me lever
M
15 mai 2022 20:46
Il faut que tu devienne indépendante on ne sait jamais de quoi est faite la vie... permis voiture ... pour moi c'est impensable de vivre sans.
Citation
maroc733 a écrit:
J’ai mes deux jambes je peux me lever
J
15 mai 2022 20:51
Je vois.
Tu es capable de t'en sortir seule, c'est certain.. Tout s'apprend.
Citation
maroc733 a écrit:
J’ai mes deux jambes je peux me lever
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook