Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver quelqu'un dont on ne prêtait attention
S
19 juillet 2013 17:03
Salam aleykum

Ca vous est il déjà arrivé de revoir une fille dont vous ne prêtiez pas attention? Cette fille quand elle était avec vous à l'école vous l'avez laissée filer, trop préoccupé par les études ou par la drague. J'ai revu une fille que je connaissais c'est devenu un boulet de canon, un ange sur terre mais elle était accompagnée de sa mère. Je me mords les doigts de l'avoir ignorée. Comme j'ai la chance d'un cocu, elle doit être maquée...

Nb : Ce n'est pas la fille du train.
19 juillet 2013 17:13
Tu t'en.mords les doigts a cause de sa beauté ou parceque c'est quelqu'un de bien?

Cela fait combien de temps que tu ne l'a plus revu? Les gens changent avec le temps...
Bassmalah
N
19 juillet 2013 18:17
C'est toujours comme ca mon vieux.. Mais vu qu'on sait jamais qu'elle fille va devenir un boulet d'canon on essai de calculer avc le potentiel de base et vu kon est mauvais en calcul ba sa foire toujours lol ..
Naà serieux ba j'te conseil de chercher de ses nouvelles ou elle habite ou elle va a l'ecole et meme si tu apprend qu'elle est maqué mais toi en suspend dans ces pensee cest a dire envoi lui par nimporte quel moyen un msg pour lui montrai que tai la du genre jtai vu passer avk ta maman ca ma fai plaisir de trevoir tu trapel de moi au moin lol ou kkchos du genre slm
Nesquiiik '
S
19 juillet 2013 20:05
Citation
Missama a écrit:
Tu t'en.mords les doigts a cause de sa beauté ou parceque c'est quelqu'un de bien?

Cela fait combien de temps que tu ne l'a plus revu? Les gens changent avec le temps...

Pour sa beauté et parce qu'elle avait une prestance plaisante. Elle a a peu près mon âge, 28 ou 29 ans, je ne l'ai plus revue depuis le lycée.
i
19 juillet 2013 20:17
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Missama a écrit:
Tu t'en.mords les doigts a cause de sa beauté ou parceque c'est quelqu'un de bien?

Cela fait combien de temps que tu ne l'a plus revu? Les gens changent avec le temps...

Pour sa beauté et parce qu'elle avait une prestance plaisante. Elle a a peu près mon âge, 28 ou 29 ans, je ne l'ai plus revue depuis le lycée.

salam alaykoum

tu peut peu etre la retrouver sur Facebook et lui parler directement grace a sa

je t envoyé un mp
S
19 juillet 2013 20:20
Citation
Nesquiik a écrit:
C'est toujours comme ca mon vieux.. Mais vu qu'on sait jamais qu'elle fille va devenir un boulet d'canon on essai de calculer avc le potentiel de base et vu kon est mauvais en calcul ba sa foire toujours lol ..
Naà serieux ba j'te conseil de chercher de ses nouvelles ou elle habite ou elle va a l'ecole et meme si tu apprend qu'elle est maqué mais toi en suspend dans ces pensee cest a dire envoi lui par nimporte quel moyen un msg pour lui montrai que tai la du genre jtai vu passer avk ta maman ca ma fai plaisir de trevoir tu trapel de moi au moin lol ou kkchos du genre slm

Faudrait que je me souvienne de son nom et prénom, ça va être difficile mais il n'y a que comme ça que je pourrais savoir si elle est maquée. Mauvais calcul, à l'époque elle avait une allure de gamine, j'aurais jamais cru qu'elle serait aussi femme et belle.
S
19 juillet 2013 20:20
Citation
islam10 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Missama a écrit:
Tu t'en.mords les doigts a cause de sa beauté ou parceque c'est quelqu'un de bien?

Cela fait combien de temps que tu ne l'a plus revu? Les gens changent avec le temps...

Pour sa beauté et parce qu'elle avait une prestance plaisante. Elle a a peu près mon âge, 28 ou 29 ans, je ne l'ai plus revue depuis le lycée.

salam alaykoum

tu peut peu etre la retrouver sur Facebook et lui parler directement grace a sa

je t envoyé un mp

Ok merci
c
19 juillet 2013 21:07
oh mince alors comment as tu pu laissé filé un CANON????????????

PUFFFFFFFFF ah les illusions un canon mais c est koi un canon une personne sur lzakelle tout le monde bave n importe quoi a mon avis pour pensé comme ca tu doit encore etre jeune
19 juillet 2013 22:08
Wa salam =)

J'ai un ami dans cette situation, il est en kiffe sur une fille qu'il ne calculait pas. Un jour il a eu une révélation et s'est retrouvé à l'aimer comme ça, du jour au lendemain ^^ Il prétexte toujours des excuses pour pouvoir parler avec elle. Pourtant c'est un amour impossible et donc il tente rien.

Il veut seulement lui parler de temps en temps ça lui fait un bien fou =)

Au fait, tu es un coeur d'artichaut toi !! Un vrai casanova xD
n
19 juillet 2013 22:28
Mdrrr wanatou tu ma bien fait rire n empeche ta raison,le mec n'a parler que de son physique sans parler de ses qualités et de ce qu elle a dans le crane,comme on dit les mecs ne reflechisse pas avec leurs cerveau
19 juillet 2013 22:31
MDR mais non je crois qu'il garde un bon souvenir du caractère de la demoiselle (ou la madame on sait pas) sinon malgré sa beauté next pour le posteur, elle en vaudrait pas la peine.

PS : t'as vu je te soutiens malgré ta réflexion sur Tenue du lendemain hein tongue sticking out smiley
Sinon je te conseille d'aller te renseigner sur ce qu'elle est devenue, fais comme Nesqiik t'a dit de faire c'est bien ça.
19 juillet 2013 22:34
Sans commentaires!!!!!!!
Bassmalah
K
19 juillet 2013 22:47
Tu t'en foutais de cette fille et c'est devenu une bomba?grinning smiley Mdr tu n'avais qu'à être un fin connaisseur et un visionnaire hors pair à l'époque.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook