Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver pseudo avec email
N
31 octobre 2016 02:55
Bonjour

Est il possible de retrouver le pseudo d'une personne via son adresse email.

Ps : c'est par rapport a la recherche d'une ancienne connaissance que j'ai connu qui avait regulielement l'habitude de consulter yabiladi tout comme moi etant inscrit sur le forum mais n'utilisant plus son adresse msn. C'est la raison pour laquelle j'ai peut etre une chance de la retrouver ici

Merci a vous
Y
31 octobre 2016 09:59
Bonjour,

Comment tu t'y prendrais ? Tu demanderais au webmaster ??
Sache que ce n'est pas possible .
Ce sont des informations confidentielles qui ne peuvent être dévoilées.

Tu as connu cette personne à quel moment ? Dis nous en plus, car il y a des anciens sur le forum qui connaissent peut être cette personne ..

Kheir inchaallah.
*
31 octobre 2016 13:38
Salam 3alaykoum

Normalement l'adresse mail que nous renseignons lors de l'inscription est confidentielle.

Si tu as obtenu une adresse mail, c'est parce que la personne te l'avait communiquée (par MP je suppose).

Je doute que l'administrateur puisse te communiquer qui avait cette adresse mail.

La seule solution qu'il te reste, c'est d'essayer de te souvenir du pseudo en question.


Citation
Ness928 a écrit:
Bonjour

Est il possible de retrouver le pseudo d'une personne via son adresse email.

Ps : c'est par rapport a la recherche d'une ancienne connaissance que j'ai connu qui avait regulielement l'habitude de consulter yabiladi tout comme moi etant inscrit sur le forum mais n'utilisant plus son adresse msn. C'est la raison pour laquelle j'ai peut etre une chance de la retrouver ici

Merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook