Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à retrouver son premier amour
13 février 2014 17:25
moi je veux juste retrouver un homme que j'ai connu et que j'aimerai retrouver, alors je balance une bouteille à la mer s'il est sur le site

info : mustapha, si j'avais son nom j'aurai déjà trouvé sur le net, mais j'ai oublié son nom de famille
ville : peut être Poissy ou alentour
indice : il m'achetait toujours mon paquet de cookies préférés lol

Bref! j'espère un jour le retrouvé et m 'excuser
M
13 février 2014 17:27
Citation
themine a écrit:
Moi j'ai trouvé mon premier (ou mes premiers) amour depuis tres longtemps :

-Allah swt, prophete d'Allah sws, ma mere (allah ykhliha lia) et mon pere-

Apres me reste que le dernier amour d'une femme, avec qui je fais ma vie,

Mais l'amour c'est apres le mariage, l'amour se developpe avec la vie commune dans le hlel, ca tombe pas du ciel d'un jour à l'autre,

Ce que tu appeles premier amour c'est les premieres impressions (physique, facon de parler, ...) moi si j'ai vu la miss world je peux dire ah je suis tomber amoureux d'elle hhh non.

Malheureusement la plupart font l'illicite au nom de l'amour (et les hommes aiment bien ca pcq ils font l'amour gratuitement hhh et à la fin la femme naive qui va tomber dans le piege )

Pffff enfin c'est mon point de vue,
Cet amour avant le mariage c'est un peu comme la passion si je ne me trompe pas.
13 février 2014 17:35
moi je veux juste retrouver un homme que j'ai connu et que j'aimerai retrouver, alors je balance une bouteille à la mer s'il est sur le site

info : mustapha, si j'avais son nom j'aurai déjà trouvé sur le net, mais j'ai oublié son nom de famille
ville : peut être Poissy ou alentour
indice : il m'achetait toujours mon paquet de cookies préférés lol

Bref! j'espère un jour le retrouvé et m 'excuser
k
16 février 2014 21:55
l'amour n'existe pas en tant que tel mais se réalise et moi d'après ma modeste expérience dans la vie je vous confirme que le vrai amour vient après le mariage par contre avant ce n'est que la complicité, l'un plaît à l'autre, des sentiments qui se développent de respect ,...Et moi, j'ai toujours cru avoir vécu une histoire d'amour mais le vrai amour que je sens actuellement c'est avec mon mari que DIEU le garde pour moi
C
17 février 2014 01:34
Moi c'était pas mon 1er amour mais juste le 1er je ne l'ai jamais revu mais je ne l'ai jamais recherché donc... Faut laisser au passé ce qui appartient au passé
f
17 février 2014 01:36

mdrrrr, j'imagine la situation. Plus il approche, plus tu accélères.
y
17 février 2014 09:23
Salam
Moi j'ai retrouver le miens récemment nous ne parlons que par message et incha'allah je souhaite qu'Allah nous unisse car mon amour pour lui est toujours intacte...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook