Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver un physique agréable après des années de laisser aller
S
8 novembre 2021 22:08
Salam

Vous pensez que c’est possible Heu ?
8 novembre 2021 22:11
Wa a3leykoum Salam Avec beaucoup de travail et de volonté oui.
8 novembre 2021 22:13
Oui c'est possible mais ça dépend du potentiel de départ
O
8 novembre 2021 22:13
Oui ma soeur c'est possible , sport , alimentation , un suivi avec un dermatologue , changer de coiffure , apprendre à se maquiller ....
O
8 novembre 2021 22:16
Aleikoum salem,

Heureusement que oui ! smiling smiley
Je ne dirai pas "beaucoup" de travail comme ca été dit plus haut mais plutot un travail sur le long terme. Avec une évolution douce. Sans forcer et en n'en faisant un peu plus a chaque fois qu'on se sent pret à.

Mais OUIIII bien sur que c'est possible
Ca reste un effort à faire évidemment mais sentir son corps se renforcer un pitit peu après quelque séance c'st un sentiment très agréable smiling smiley

Allah yisahel !
8 novembre 2021 22:16
Oui bien sûr, il suffit juste de ne pas grignoter, toujours boire de l'eau, toujours manger le matin tout ce que tu veux car il va permettre à ton corps de démarrer sa journée, manger léger le soir, et faire du cardio ( à partir de 30 minutes de tapis de course ton corps va puiser sur les réserves de graisses donc c'est la que tu va le plus maigrir)

Voila, j'ai perdu 7 kg en 1 mois
T
8 novembre 2021 22:16
Alaykoum salam
Biensur ma douce avec l aide d Allah tout est possible
Dans un premier temps qu Alalh te facilite
Si tu le veux vraiment avec un peu de patience tu vs y arriver il n’y a pas de raison

Fais toi un programme niveau sport nourriture et sport et biensur demander à Allah de te soutenir smiling smiley)

Récompense toi à chaque objectif atteins ça peut motiver smiling smiley
8 novembre 2021 22:33
Salam,

Si tu commences à faire du sport et avoir beaucoup de volonté rien est impossible grinning smiley
r
8 novembre 2021 22:33
ça dépend de la génétique et du travail à réaliser et de l'état du corps à l'instant T
en gros, il y a bcp de facteurs pour répondre à ta question
généralement la première question qu'on pose c'est l'age
S
8 novembre 2021 22:46
Très bon potentiel je te rassure lol
Mais le problème depuis que j’ai arrêté le travail surpoids, négligence vestimentaire etc
Je sais pas par où commencer
Citation
aleema a écrit:
Oui c'est possible mais ça dépend du potentiel de départ
S
8 novembre 2021 22:47
Clap

Bel exemple !
Citation
Abdallaaah a écrit:
Oui bien sûr, il suffit juste de ne pas grignoter, toujours boire de l'eau, toujours manger le matin tout ce que tu veux car il va permettre à ton corps de démarrer sa journée, manger léger le soir, et faire du cardio ( à partir de 30 minutes de tapis de course ton corps va puiser sur les réserves de graisses donc c'est la que tu va le plus maigrir)

Voila, j'ai perdu 7 kg en 1 mois
S
8 novembre 2021 22:49
Ça va j’ai encore toutes mes dents ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça dépend de la génétique et du travail à réaliser et de l'état du corps à l'instant T
en gros, il y a bcp de facteurs pour répondre à ta question
généralement la première question qu'on pose c'est l'age
8 novembre 2021 22:52
Tu parles de ton corps ?

Tu es en surpoids ?

Tu peux prendre une coach et suivre un programme et oui j’y crois totalement c’est jamais trop tard.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
8 novembre 2021 22:54
Surpoids, négligence vestimentaire.
Plus de coupe depuis belle lurette, plus de make up non plus

Je reviens de loin loool je sais même pas par où commencer

En tout cas merci de tes encouragements smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Tu parles de ton corps ?

Tu es en surpoids ?

Tu peux prendre une coach et suivre un programme et oui j’y crois totalement c’est jamais trop tard.
8 novembre 2021 23:13
Il te suffit d’aller chez le coiffeur puis a sephora racheter tout ce qu’il te manque.
Apres tu peux t’acheter tes pyjamas sympa et des sous vêtements pour femmes enceintes histoire d’etre a l’aise.

Mange correctement pdt ta grossesse (pas de diet) histoire de pas prendre trop de poids. Pour le sport tu verras à la fin inshallah.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Surpoids, négligence vestimentaire.
Plus de coupe depuis belle lurette, plus de make up non plus

Je reviens de loin loool je sais même pas par où commencer

En tout cas merci de tes encouragements smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/21 23:13 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 novembre 2021 23:20
Salam écoute, tu me défends sur 2 affaires, jte fais maigrir à ma façon tkt .
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam

Vous pensez que c’est possible Heu ?
S
8 novembre 2021 23:21
Merci tu es adorable !

Ma petite sœur m’a offert en plus pleins de make up il y’a peu : de très bons produits pour m’encourager.

Je vais m’accrocher ... merci !
Citation
Ghost* a écrit:
Il te suffit d’aller chez le coiffeur puis a sephora racheter tout ce qu’il te manque.
Apres tu peux t’acheter tes pyjamas sympa et des sous vêtements pour femmes enceintes histoire d’etre a l’aise.

Mange correctement pdt ta grossesse (pas de diet) histoire de pas prendre trop de poids. Pour le sport tu verras à la fin inshallah.
8 novembre 2021 23:24
Il faut que ça redevienne une habitude. Donc fait toi plaisir même a la maison, seule. ^^
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci tu es adorable !

Ma petite sœur m’a offert en plus pleins de make up il y’a peu : de très bons produits pour m’encourager.

Je vais m’accrocher ... merci !
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 novembre 2021 21:56
Il faut d'abord accepter ton surpoid, prends la taille qui te convient et refait ta garde robe, va chez le coiffeur et prends soin de tes cheveux, et ensuite reaprend à te maquiller, mais il faut que ça plaise à toi seule et montre le résultat à tes enfants si tu en as pour qu'ils te disent ce qu'il faut arranger d'autre
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Très bon potentiel je te rassure lol
Mais le problème depuis que j’ai arrêté le travail surpoids, négligence vestimentaire etc
Je sais pas par où commencer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook