Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver mon père
M
12 février 2021 18:55
Bonjour,

Je m'appelle Mathilde et je suis à la recherche de mon père qui a quitter la France pour de ce que jai entendu dire retourné au Maroc entre 2002 et 2005 je ne sais pas exactement car j'étais très jeune à cette époque...

Il s'appelle Mohamed Bakri il est née le 17 janvier 1964 a Casablanca .

S'il vous plaît si vous le connaissez, ou si vous savez quoi que ce sois à son sujet faite le moi savoir .

Merci ...
C
12 février 2021 19:08
Salut c'est comme cherchez une aiguille dans une botte de foin, mais bon j'espère que tu va le trouvez
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
I
12 février 2021 19:17
Il ya un programme mensuel MOKHTAFOUN مختفونqui porte un message informatif et social, basé sur le signalement des cas de disparition, ainsi que sur le reportage sur la découverte d'un disparu, à travers des rapports de terrain, véhiculant le chagrin des familles face à la perte d'un proche ou leur joie après leur rencontre
TV 2M MAROC
Km 7.3, Route de Rabat, Aïn Sebaâ, 20250 Casablanca
Tel : +212 (0)5 22 66 73 00 – Tel : +212 (0)5 22 66 73 73
12 février 2021 19:17
voilà pourquoi Dieu a interdit la fornication et a fortement déconseillé le divorce,
c'est pour protéger la santé physique, psychologique et intellectuelle des enfants,
c'est pour leur permettre de vivre dans une famille stable au milieu de leurs 2 parents,
aimer le créateur ... aider la créature
12 février 2021 19:20
pourquoi ton père a quitté son épouse et sa fille et il est rentré au Maroc ???
aimer le créateur ... aider la créature
12 février 2021 19:20
Salam

Pardon pour la question indélicate.. Est ce qu'il t'as reconnue comme étant sa fille ? Est ce que tu as tenté de contacter le consulat marocain de ta région pour savoir ce qu'ils sont en mesure de faire pour toi.
Je dis peut être n'importe quoi, mais c'est l'idée qui me vient.

Bon courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 19:21 par أزهر.
M
12 février 2021 19:23
Oui il ma reconnue en 2002 j'ai tout sur mon livret de famille et non je n'ai pas essayer d'appeler le consulat ...
M
12 février 2021 19:25
Je ne sais pas j'ignore les raisons ... j'étais trop jeune
12 février 2021 19:52
Aucun rapport avec le sujet.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
voilà pourquoi Dieu a interdit la fornication et a fortement déconseillé le divorce,
c'est pour protéger la santé physique, psychologique et intellectuelle des enfants,
c'est pour leur permettre de vivre dans une famille stable au milieu de leurs 2 parents,
N
12 février 2021 19:54
Bonsoir,
Consulats, annuaire type "pages blanches" locales, associations, ...
Bon courage dans tes recherches. Une fois, j'avais vu à la tv un adulte adopté qd il était enfant et qui avait retrouvé un parent biologique grâce à l'enquête des journalistes de l'émission télé. C'était sur la chaîne 2M je crois..
M
12 février 2021 20:20
Bonjour ,

Je vie en France et je n'est pas la 2M
Mais oui je vais dès lundi essayer de contacter le consulat marocain le plus proche en espérant avoir une petite piste merci en tout cas
12 février 2021 20:23
Oui c est "moukhtafoune" une émission télé qui permet de retrouver des personnes et les mettre en contact c est sur la chaîne 2m
Posteuse je te souhaite de trouver les réponses à tes questions et de retrouver ton père ne serait ce que pour te construire et avancer sereinement dans ta vie
Subhanallah j'ai vu un reportage très touchant sur les enfants à la recherche de leurs origines, pères, mères
Bon courage et beaucoup de bonheur bi idni Allah
Citation
No*idea* a écrit:
Bonsoir,
Consulats, annuaire type "pages blanches" locales, associations, ...
Bon courage dans tes recherches. Une fois, j'avais vu à la tv un adulte adopté qd il était enfant et qui avait retrouvé un parent biologique grâce à l'enquête des journalistes de l'émission télé. C'était sur la chaîne 2M je crois..
M
12 février 2021 20:27
Merci c'est gentil j'espère aussi trouver des réponse après 18 ans d'absence.... sans aucune explications... j'ai bientot 24 ans et j'espère toujours
12 février 2021 20:37
Ton message est touchant Mathilde, j'espère vivement que tu le retrouveras.
Garde toujours espoir.
Bon courage smiling smiley
Citation
Mathilde maréchal a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mathilde et je suis à la recherche de mon père qui a quitter la France pour de ce que jai entendu dire retourné au Maroc entre 2002 et 2005 je ne sais pas exactement car j'étais très jeune à cette époque...

Il s'appelle Mohamed Bakri il est née le 17 janvier 1964 a Casablanca .

S'il vous plaît si vous le connaissez, ou si vous savez quoi que ce sois à son sujet faite le moi savoir .

Merci ...
12 février 2021 20:39
Salam

Elle recherche son père

La posteuse n est pas tenue de répondre à ton interrogatoire avec la leçon de morale qui va avec ..
Ill

Citation
Avocat de Dieu a écrit:
pourquoi ton père a quitté son épouse et sa fille et il est rentré au Maroc ???
S
12 février 2021 20:44
Elle demande l aide pas qu on lui fasse la morale sur son père et tu as des chiffres que les enfants de divorcés sont plis instables?
Bcp d instables dans la communauté maghrébine et les parents ne sont pas divorcés...quoique dans notre communaté de plus en plus de divorce...
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
voilà pourquoi Dieu a interdit la fornication et a fortement déconseillé le divorce,
c'est pour protéger la santé physique, psychologique et intellectuelle des enfants,
c'est pour leur permettre de vivre dans une famille stable au milieu de leurs 2 parents,
L
12 février 2021 20:47
Bonsoir,
Courage dans ta recherche.
Hésite pas aussi à faire passer l'annonce sur d'autres pages marocaines (fb notamment) il y aura bien quelqu'un qui aura entendu ce nom au moins.
S
12 février 2021 20:48
Contactes les consulat, tu as le nom et prénom c est pas comme si tu n avais rien, avec ça ils peuvent t aider
Citation
Mathilde maréchal a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mathilde et je suis à la recherche de mon père qui a quitter la France pour de ce que jai entendu dire retourné au Maroc entre 2002 et 2005 je ne sais pas exactement car j'étais très jeune à cette époque...

Il s'appelle Mohamed Bakri il est née le 17 janvier 1964 a Casablanca .

S'il vous plaît si vous le connaissez, ou si vous savez quoi que ce sois à son sujet faite le moi savoir .

Merci ...
M
12 février 2021 20:52
Merci je vais les contactér
Citation
Springsteen25 a écrit:
Contactes les consulat, tu as le nom et prénom c est pas comme si tu n avais rien, avec ça ils peuvent t aider
S
12 février 2021 20:57
Bonjour

Demande aux Consulats de France au Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook