Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETROUVER L'AMOUR
l
23 février 2005 16:57
je voudrais vous faire partager mon histoire, pour trouver conseil , pour savoir si quelqu'un a connu une situation pareille car je n'y comprend + rien.

Sa faisait + de 4ans que j'étais avec ce garçon, il m'a présenter a toute sa famille qui dieu merci, m'a "adopté" et apprécié rapidement ( c la 1ere fois quil presente 1 fille)
Nous avions fait ya kelk mois nos "fiançailles" : Rotba mais les disputent ressurgirent à cause de ces conneries (copines douteuses...) et on se séparent
(ce n'était pas la 1ere fois la séparation et ses conneries...)
Bref alors que c'est moi qui devrait tirer un trait après un mois je me remanifeste mais il me dit vouloir passer a autres choses, ne pas être prêt pour le mariage, qu'il veut sa liberté...et quand je le questionne a propos de ses sentiments envers moi, il dit que c'est + comme avant que j'ai tuer l'amour qu'il avait pour moi à cause de mes "crises" (pourtant justifié!!!) et qu'il est meme + sur de m'aimer, après plusieurs tentatives de ma part de réconciliation et dialogue je lui ai demandé de réflechir et de refaire le point dans quelques temps. Mais il est sur de lui , il me dit que c'est tout réflechit et il m'assure être avec personne d'autre.
Qu'en pensez vous svp? MERCI DE M'AIDER
L
Lin
23 février 2005 17:08
Salam

Luna que te dire je pense qu'il t'a tout dit il n'ai pas pret pour le mariage, il essaye de faire retomber la faute sur toi mais je pense qu'il prend concience qu'il n'ai pas pret de changer et qu'il n'ai pas pret pour le mariage.

Allah ouallam
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
23 février 2005 17:16
SALAM

Oui quelque part il a pas tord il est pas prêt pour le mariage il est vraiment immature
mais tu sais qu'en t'as connu vraiment l'amour , est ce que par la suite tu peux te contenter d'histoires futiles???
Et aussi je me demande qu'en il sera prêt , qu'est ce qui va se passer???
est ce qu'il va penser a moi
A l'entendre on dirait bien que je suis dans les oubliettes et que sa décision est légère alors qu'il y a des consequences pour moi et pour lui.
Mais surtout cette phrase : Qu'il a + les sentiments pour moi...
L'amour sa part comme ça? parce que j'ai des tonnes de raisons de faire disparaitre mon amour pour lui mais malgré moi c'est tjs la!
s
23 février 2005 17:19
la séparatin c'été à cause de tes copines douteuses, ou de ses copines douteuses?
s
23 février 2005 17:19
la séparation c'été à cause de tes copines douteuses, ou de ses copines douteuses?
l
23 février 2005 17:22
C'était a cause de ses copines a lui doutesuse, c'etait + du doute j'ai eu par le passé la confirmation de ses "maitresses"
e
23 février 2005 17:24
pourquoi tu veux rester avec qq1 qui change d'avis tous les mois? ( il doit utliser le calendrier lunaire....) trouve toi qq1 d'autre.......
s
23 février 2005 17:28
il a eu des maitresses et tu veux renouer avec lui? dis toi plutôt kil ne te mérite pas et ke c juste une excuse kan il te dis kil né pas prêt pr le mariage, c plutôt kil a une autre copine.
mais t'inkiéte surtout pas, il reviendra à la fin une fois kil aura fé le tour, il se rendra compte de ki c ki compte à ses yeux, et là, c à toi de voir.
conseil: ne luis demande plus de renouer, les mecs adorent ce genre de situation où la fille les supplient, ils se sentent supérieurs et c là où ils en profitent smiling smiley
l
23 février 2005 17:28
je sais pas quel sera l'avenir , mais je me demande si un jour il reviendra???
A
23 février 2005 17:31
le mec n'est pas "réglo" avec toi soeur.
et puis laisse lui un peu de temps pour réfléchir. s'il t'aime, elle va revenir. je retiens ceci: il t'a présenté a sa famille ce qui veut dire qu'il t'aime ou au pire; il t'a aimé. fais ta vie, rempli ta vie avec des chose que tu n'a jamais fais auparavant. un homme s'il aime une femme, il fera tout pour elle, et dans ton cas, j'ai comme le préssentiment qu'il t'aime.
Amadou, attendri!
s
23 février 2005 17:31
oh oui, s'il ya une chose où je me permetterais de généraliser c celle là.
les mecs, s'ils sont fautifs ils ont du mal à le dire, et dans ton cas, il en profite même, ils mettent du temps aussi pr revenir.
il reviendra, mais ça veut pas dire ke tu dois l'attendre aussi
s
23 février 2005 17:32
sacrée façon de montrer ke l'on aime : en trompant
c
23 février 2005 17:33
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> sacrée façon de montrer ke l'on aime : en trompant


****

A croire que certains connaissent que cette manière...
l
23 février 2005 17:35
OUI j'ai remarqué que le fait de le solliciter de lui montrer l'intérêt que j'avais pour lui , il se sentait + comme un être humain mais un être supérieur.
Imagine toi qu'il m'a répondu, c'est du harcèlement jvais changer de N° alors que je l'ai appeller 2 ou 3 fois pour prendre de ces news et faire un point.
Pour ce qui est des nanas, maintenant (malhereusement) t'entends chez la majorité des mecs j'ai ma femme et mes P...TU vois quand tu sais que tu lui donne pas tous ce qu'il a besoin c'est à dire relation sexuelle , je me disait que c'était peut être la raison a ces copines. Mais je m'y suis jamais fait
s
23 février 2005 17:38
il t'a di ke c'été du harcélement?????????
il a oublié les 4 ans ensemble????????
il a kel âge ce mec?
parcekil est gonflé kan même de dire ça, il voulé montrer à kelkun kil été sollicité je pense
l
23 février 2005 17:44
Non je te jure c'est bien ce qu'il m'a dit, c'est ça qui est bizarre!
il a quand m^me pris des engagements en 4ans et m^me s'il revient dessus j'ai le droit a des explications et voila sa réponse!
Je lui ai dit que si sa tenait en 2 mot : "C'est fini" que c'est pas ossi simplement qu'en 2 temps sa pouvait soublier. et les 4 ans passés et tous l'avenir que j'envisageait.

Mais bon je sais pas sil a voulu être méchant avec moi pour me décourager, je sais pas.ce qui est sur c'est que jrisque pas de le rappeller
s
23 février 2005 17:50
il a kel âge?
l
23 février 2005 17:55
il va T bientôt avoir 27ans...je sais que c'est jeune mais 1 homme est un homme.
normalement quant tu avances dans l'âge tu mûris , tu retourne pas en adolescence.
De plus il venait de trouver par mon intermediaire car j'ai fait des pied et des mains un boulot interessant, alors que depuis que je le connais il n'a jamais travailler pratiquement que des petits job a droite a gauche qu'il abandonnait.
Et crois moi que sans moi (et l'aide de dieu), Jamais il aurait eu accès a ce taf.
s
23 février 2005 17:56
je vois, il a pris des ailes.
k
23 février 2005 17:58
santita connecte toi je dois te parler sur dukan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook