Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouver la joie de vivre grace à une fille
S
13 septembre 2007 18:31
Et bien voilà, il y a quelques temps, ma copine a rompu... j'étais déprimé... puis et puis et puis j'ai rencontré à mon travail une fille qui se prénome karima (je kiff ce prénom) trop trop jolie, vraiment. elle est passé devant moi et elle m'a fait un clin d'oeil... pendant 5 minutes je ne faisais que la regarder et elle aussi... j'étais géné (pourtant sui un mec ki assure...) bref, plutard dans l'aprem elle est venu d'elle meme me parler en faisant un détours parce ce qu'elle devait aller a son bureau. Elle a demandé mon age, (j'ai 25) puis je me suis permis de lui retourné la question (je sais ça se demande pas mais bon) elle me répond :"ah je suis une veille, jlui dis : mais non !!!. elle me dit j'ai 33 ans. je vous jure elle fait mon age !!! ensuite je la complimente, je lui dis quelle fait mon age. bref beaucoup d'intensité dans nos regards. On est resté 10 minutes à parler... bref je suis tombé sous son charme... demain je la revois et je vais passer à l'action ! et là j'ai besoin de vous !!! comment laborder? et lui glisser mon num ou mon email? qu'est ce que je dois faire si vs étiez à ma place?? d'hab je fonce tete baissé. mais la vu son age, je dois etre un gentleman... je vous écoute !!!!smiling smiley
p
13 septembre 2007 18:33
Desolée mais j ai du mal a croire a ton post perplexe
M
13 septembre 2007 18:36
repond a sa question sale folle looool

joue la a la coool elle t'a kiffé gros si elle est venu comme ca te parler c'est qu'elle kiff francehment elle blaguie pas les meuf de 30 pige lol elle vont au charbon direct
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
p
13 septembre 2007 18:38
Citation
nabil93 a écrit:
repond a sa question sale folle looool

joue la a la coool elle t'a kiffé gros si elle est venu comme ca te parler c'est qu'elle kiff francehment elle blaguie pas les meuf de 30 pige lol elle vont au charbon direct


loll je crois pas à son histoire ou sinon cette fille est spéciale eye rolling smiley
v
13 septembre 2007 18:40
salam
et bien fonces comme dahbitude
meme si elle a 33 ans et alors
au moins elle sait ce kelle ve elle a oserwinking smiley
En plus si elle fait moins que son age c impecable ca...
On attends la suite avec impatience(tm)
M
13 septembre 2007 18:42
bein pourquoi??

moi je m'en souviens quand j'avais 19 ans ma soeur m'avait fait rentrer a son taff et y avait une de ses collegue elle etait venu me draguer mais j'avais halluciné en plus j'etais timide grave elle vient elle me dit "salut nabil tu sais que tu es mignon" mdr ahahaha moi comme un teubé euuuuuuuuuh je sais pas

elle me di tu as quel age je dis 19 ans elle me dit waaaaaaaaaaaa tu es jeune dommage apres elle est reparti

j'appel ma soeur je lui dis ouai elle est folle la meuf qui taff avec toi elle me dit mais je lui ai dit qu'elle te laisse tranquille mais bon elle veut pas

et le lendemain elel est revenu quand meem me parler etc aprés j'ai fait le mito genre j'etais avec une meuf etc mais bon je me susi dit waaa c'est une daronne je sais pas comment faire mdr ahahahah j'avou elle avait des yeux bogoss
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
m
13 septembre 2007 18:43
Salam, je trouve que c'est pas le moment mais bon fais ce que tu en as envie mais c'est trop bizarre ton histoire...
M
13 septembre 2007 18:47
ils font juste connaissance il va pas la galocher lol
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
p
13 septembre 2007 18:47
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam, je trouve que c'est pas le moment mais bon fais ce que tu en as envie mais c'est trop bizarre ton histoire...

salam

oué t as vu ça, je la sens pas trop son histoire grinning smiley

le posteur je ne pense pas qu il soit musulman mais cette fille je sais pas perplexe

enfin je sais pas, posteur tu peux nous en dire plus ? grinning smiley
S
13 septembre 2007 19:01
je vous jure quelle é vrai mon histoire, é en effet sui francais.... é je c pa si elle fé le ramadan parce qu'elle été maquillé é senté le parfum ! el porté un pantalon blanc.... enfin tro belle, mais je vous jure que c vré ce que je raconte. je ne suis pas menteur à lopposé de personne que je connaissé.
p
13 septembre 2007 19:06
Citation
Snakes a écrit:
je vous jure quelle é vrai mon histoire, é en effet sui francais.... é je c pa si elle fé le ramadan parce qu'elle été maquillé é senté le parfum ! el porté un pantalon blanc.... enfin tro belle, mais je vous jure que c vré ce que je raconte. je ne suis pas menteur à lopposé de personne que je connaissé.

ok je te crois , effectivement aujourd hui jour de ramadan, ça me paraissait qd meme osé de venir te draguer comme ça mais apres tout elle le fait peut etre pas, elle est peut etre pas musulmane et qd bien meme elle le serait, de tte façon elle fait ce qu elle veut grinning smiley
S
13 septembre 2007 19:13
c 'est vrai que c la premiere question que je me suis posé, fé telle le ramadan ou pa? lol
mais franchement jsuis content. je vous avoue que j'avé perdu confiance en moi et franchement karima ma montré (sans le savoir) que yavé kan meme dé fille bokou mieu que la précédente (jcroyé que cété la femme de ma vie pour vous dire !!! lol) en tout cas je me langui de demain !!!! avant de partir jiré la voir dans son bureau... en tout cas ya pa photo j'aime plu les francaise !! jlui donne mon num? et jlui di quel en fé ce kel ve?
t
13 septembre 2007 19:20
c'est une marocaine ? grinning smiley



Citation
Snakes a écrit:
c 'est vrai que c la premiere question que je me suis posé, fé telle le ramadan ou pa? lol
mais franchement jsuis content. je vous avoue que j'avé perdu confiance en moi et franchement karima ma montré (sans le savoir) que yavé kan meme dé fille bokou mieu que la précédente (jcroyé que cété la femme de ma vie pour vous dire !!! lol) en tout cas je me langui de demain !!!! avant de partir jiré la voir dans son bureau... en tout cas ya pa photo j'aime plu les francaise !! jlui donne mon num? et jlui di quel en fé ce kel ve?
M
13 septembre 2007 19:23
ah tu es pas julien le mec a soltana?
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
S
13 septembre 2007 19:26
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est une marocaine ? grinning smiley



Citation
Snakes a écrit:
c 'est vrai que c la premiere question que je me suis posé, fé telle le ramadan ou pa? lol
mais franchement jsuis content. je vous avoue que j'avé perdu confiance en moi et franchement karima ma montré (sans le savoir) que yavé kan meme dé fille bokou mieu que la précédente (jcroyé que cété la femme de ma vie pour vous dire !!! lol) en tout cas je me langui de demain !!!! avant de partir jiré la voir dans son bureau... en tout cas ya pa photo j'aime plu les francaise !! jlui donne mon num? et jlui di quel en fé ce kel ve?



oui c une marocaine sapel karima.
S
13 septembre 2007 19:27
Citation
nabil93 a écrit:
ah tu es pas julien le mec a soltana?


mdr, franchement joré pu !!!! parce que je mapel JULIEN mdr !!!!!

merci pour ton soutien nabil 93.
p
13 septembre 2007 19:36
Citation
Snakes a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
ah tu es pas julien le mec a soltana?


mdr, franchement joré pu !!!! parce que je mapel JULIEN mdr !!!!!

merci pour ton soutien nabil 93.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis sure que c toi evil
t
13 septembre 2007 19:36
MDRRRRRRR

trop fort grinning smiley
enchantée Julien on est en plein ramadan donc haram la drague de ta collègue de boulot grinning smiley




Citation
Snakes a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
ah tu es pas julien le mec a soltana?


mdr, franchement joré pu !!!! parce que je mapel JULIEN mdr !!!!!

merci pour ton soutien nabil 93.
S
13 septembre 2007 19:40
mdrrrr non je suis pas le mec de soltana je vous assure !!! mais simplement j'ai participé a son post activement parce que les julien sont tous les meme !!! lol. et aussi que joré bien pu faire ce que son julien a fé mdr.... je c c pa bien.

je remarque kil y a bokou de julien ki sorte avec dé marocaine....

oui je c que jdoi pa la draguer par respect pour elle, mais simplement lui glissé mon num, c possible?

j'ai rien a perdre avec karima dc je suis prét à tt tenté !!! elle me hante, j'arrete pa de pensé à elle depuis taleur, é je me repasse sans cesse le moment avec elle!!!!
M
13 septembre 2007 19:46
et au fait le parfum c'est pas interdit pendant le ramdan
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook