Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai retrouvé ma meilleure amie !!!!!!!
b
12 mars 2006 21:21
je suis hyper heureuse, jai retrouvé ma meilleure amie, avec qui je passais mon temps et avec qui je me confiais pendant mes années au lycée...je l'ai appelé aujoudhui

c'est une malienne je suis hyper hyper contente de l'avoir entendue, j'etais tres emue et elle aussi

snif on se connait depuis 1996 on est en 2006 et on s'etait perdu de vue en 2000

snif !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/06 21:23 par besstame.
P
12 mars 2006 21:22
ClapClapClapClap


Moi me suis fachee avec elle confused smiley

alors que je la connais depuis que j'ai 2-3 ans sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
12 mars 2006 21:25
Citation
kni_nza a écrit:
ClapClapClapClap


Moi me suis fachee avec elle confused smiley

alors que je la connais depuis que j'ai 2-3 ans sad smiley


on s'est raconté les betises de lycée, quand on courait derrière le bus mdrrrrrrrrr ou quand on allait au grec du coin, ou quand on allait s'acheter des croissants a la boulangerie et qu'on trouvait la porte du lycée fermée !!! on se faisait allumer !!!

mdrrrrrrrrrr
s
12 mars 2006 21:27
c'est cool je trouve smiling smiley
L
12 mars 2006 21:28
C'est bien besstame,enfin une bonne nouvelle qui va te remonter le moral !!!

Car tu n'étais pas trés en forme tout à l'heure grinning smiley

J'ai une amie depuis 1992,on habite la même ville mais je ne la vois presque plus,nos vies sont tellement....!

Du coup,qu'en j'y repense,cela m'attriste,que ce n'est plus comme avant,elle me manque!sad smiley
n
12 mars 2006 21:29
Citation
kni_nza a écrit:
ClapClapClapClap


Moi me suis fachee avec elle confused smiley

alors que je la connais depuis que j'ai 2-3 ans sad smiley

Bsahtek besstamespinning smiley sticking its tongue out
moi pareil que kni_nza, ma meilleure amie est devenue ma meilleure ennemieevil
b
12 mars 2006 21:33
Citation
La vie est belle a écrit:
C'est bien besstame,enfin une bonne nouvelle qui va te remonter le moral !!!

Car tu n'étais pas trés en forme tout à l'heure grinning smiley

J'ai une amie depuis 1992,on habite la même ville mais je ne la vois presque plus,nos vies sont tellement....!

Du coup,qu'en j'y repense,cela m'attriste,que ce n'est plus comme avant,elle me manque!sad smiley



ouais j'etais un peu enervée mais javoue quand je vois des filles qui crie qu'elles veulent se marier et rien ne vient ca me fait mal, vraiment ! et je suis assez en colere contre les hommes d'aujourdhui mais bon je suis calmée la

sinon je comprends que ton amie puisse te manquer autant, moi j'ai retrouvé une photo d'elle quand elle estait petite et du coup ca ma donné envie de la retrouvé et je suis hyper contente, oh je me souviens mdrrrr pendant le cours de dessin, je dessinais mes deux copines et moi devant l'arret du bus entrain de raler, avec la pluie sur nous mdrrrr, j'ai retrouvé un dessin que teddy un ami, avait dessiné pour moi, lol, il m'avait dessinée en rockeuse avec des portes-jarretelles mdrrrrrrrrr
P
12 mars 2006 21:34
nadoria moi j'ai plus de contact

a part les fetes et les anni on s'envoie des sms

mais rien de plus

elle me manque

ct un pillier dans ma vie

besstame !!

oulani nti hramia m3a rassekevil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
12 mars 2006 21:37
mdr jsuis contente que tu ai retrouvée ton amie,
j'aimerais bien aussi retrouvée ma meilleure amie du lycée mais c'est impossible, elle est partie a Londres il y a un an et demi et depuis je n'ai plus jamais entendue parler d'elle...
ca me rend triste parfois mais c'est la vie...sad smiley

_________________________________________________
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
b
12 mars 2006 21:40
Citation
mina26 a écrit:
mdr jsuis contente que tu ai retrouvée ton amie,
j'aimerais bien aussi retrouvée ma meilleure amie du lycée mais c'est impossible, elle est partie a Londres il y a un an et demi et depuis je n'ai plus jamais entendue parler d'elle...
ca me rend triste parfois mais c'est la vie...sad smiley

_________________________________________________



soubhanallah elle porte ton prénom eye popping smiley

non tu n'est pas du mali ?! donc ca va !!!!

je suis si heureuse ! tu sais pas a quel point ! crying(
n
12 mars 2006 21:40
Vous n'êtes pas vraiment fâchée, il reste quand même un contact(les sms)winking smiley
Moi c niet,walou, pas même un regardconfused smiley
P
12 mars 2006 21:42
Citation
nadoriafrance a écrit:
Vous n'êtes pas vraiment fâchée, il reste quand même un contact(les sms)winking smiley
Moi c niet,walou, pas même un regardconfused smiley

oui ms c'est ma faute

j'ai ete dure avec elle confused smiley

elle a pris une route qui me plaisait pas ..

j'ai dit .. ecoutes si tu continues comme ca ..oublies moi..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
12 mars 2006 21:45
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendreeye rolling smiley
Inchallah elle reviendra à toi un jourspinning smiley sticking its tongue out
m
12 mars 2006 21:46
Citation
besstame a écrit:

soubhanallah elle porte ton prénom eye popping smiley

non tu n'est pas du mali ?! donc ca va !!!!

je suis si heureuse ! tu sais pas a quel point ! crying(

je comprends, retrouvrer a la fois sa confidente, sa soeur ,son amie, c'est trop biennnnnnnnsmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
12 mars 2006 21:46
Citation
nadoriafrance a écrit:
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendreeye rolling smiley
Inchallah elle reviendra à toi un jourspinning smiley sticking its tongue out

inchalah ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
12 mars 2006 21:50
contente pour toi a zine moi ma meilleur amie vis mnt en france elle me manque bcp bcp ma vie a changer depuis son depart j'ai plus l'envie de sortir ni rien c'etais la meilleur copine soeur amie et aujourd'hui je tiens a vous dire qu'elle viens d'avoir son premier bebe il y a mnt trois jours contente pour elle c'est un prince elle a nomme AMIR jolie nom
b
12 mars 2006 21:50
on se confiait tout, faisait les betises ensembles, se faisait coller ensemble, on faisaient tout ensemble, et jai connu des filles, a droite et a gauche mais je revenais toujours a elle, elle est restée dans mon coeur


eh oui on connait UN SEUL GRAND AMOUR DANS SA VIE ET UNE SEULE AMITIE

SAIDA ET MINA JE VOUS AIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!! crying(crying(

on va se voir dimanche inchallah et on va toutes les deux faire une surprise a notre 3eme meilleur copine.

en fait on etaient 3 ! TOUJOURS COLLEES TOUJOURS ENSEMBLE MEME EN CLASSE ON SARRANGEAIT POUR NE PAS ETRE TROP SEPAREEEE

JE SUIS TROP CONTENTEIn lovecrying(
s
12 mars 2006 21:51
J'ai trois meilleurs amies d'enfance qui habitent en région parisienne, j'ai souvent pensé à les appeler mais je n'ai jamais osé, surtout une en particulier qui est une fille très douce....J'aimerai bien la recontacter.

Sinon, Kenza, au collège j'avais une très bonne copine, on était inséparable sauf qu'elle ne travaillait pas beaucoup à l'école, elle a redoublé et ça nous a éloigné, et à vrai dire c'est moi qui me suis éloignée d'elle, et puis les années ont passé, et je l'ai croisé par hasard un été parce qu'il y avait l'henné de sa soeur dans une salle de fêtes à côté de chez moi au Maroc, elle était magnifique et très belle ce jour là, je ne l'avais pas reconnu, et Soubhanna Allah, c'était elle qui m'avait repéré, et elle était sortie avec son frère à l'extérieur pour accueillir des personnes, au moment où je passais....ça m'avait fait tellement plaisir de la voir : mille bisous à elle In love
b
12 mars 2006 21:55
Citation
salma26 a écrit:
J'ai trois meilleurs amies d'enfance qui habitent en région parisienne, j'ai souvent pensé à les appeler mais je n'ai jamais osé, surtout une en particulier qui est une fille très douce....J'aimerai bien la recontacter.

Sinon, Kenza, au collège j'avais une très bonne copine, on était inséparable sauf qu'elle ne travaillait pas beaucoup à l'école, elle a redoublé et ça nous a éloigné, et à vrai dire c'est moi qui me suis éloignée d'elle, et puis les années ont passé, et je l'ai croisé par hasard un été parce qu'il y avait l'henné de sa soeur dans une salle de fêtes à côté de chez moi au Maroc, elle était magnifique et très belle ce jour là, je ne l'avais pas reconnu, et Soubhanna Allah, c'était elle qui m'avait repéré, et elle était sortie avec son frère à l'extérieur pour accueillir des personnes, au moment où je passais....ça m'avait fait tellement plaisir de la voir : mille bisous à elle In love


DE TOUTE FACON

on le sent quand on aime quelqu'un ! je pensais bcp a elle, je revenais toujours a elle, je lisais les mots qu'on s'envoyait, les photos,
ah je me rappele, on allaient au photomaton a trois et on se prenait en photos !!! je me souviens comme si c'etait hier !! et le pire c'est quand j'appelais chez elle et que je tombais sur sa tata, elle aimait pas qu'on la dérange, je me faisait toujours incendiée quand j'appelais et apres mina prenait le téléphone et on en riait !!!
je lui disait

" alors elle va bien ta tante la barge ???"

mdrrrrrrrrrrrr
P
12 mars 2006 22:02
Citation
salma26 a écrit:
J'ai trois meilleurs amies d'enfance qui habitent en région parisienne, j'ai souvent pensé à les appeler mais je n'ai jamais osé, surtout une en particulier qui est une fille très douce....J'aimerai bien la recontacter.

Sinon, Kenza, au collège j'avais une très bonne copine, on était inséparable sauf qu'elle ne travaillait pas beaucoup à l'école, elle a redoublé et ça nous a éloigné, et à vrai dire c'est moi qui me suis éloignée d'elle, et puis les années ont passé, et je l'ai croisé par hasard un été parce qu'il y avait l'henné de sa soeur dans une salle de fêtes à côté de chez moi au Maroc, elle était magnifique et très belle ce jour là, je ne l'avais pas reconnu, et Soubhanna Allah, c'était elle qui m'avait repéré, et elle était sortie avec son frère à l'extérieur pour accueillir des personnes, au moment où je passais....ça m'avait fait tellement plaisir de la voir : mille bisous à elle In love


In love

Moi aussi je fais mes dedicaces alors grinning smiley

moi j'en ai deux de une 18 ans d'amitie ( celle que j'ai perdu) .. l'autre 16 ans ( elle c tjrs une

meilleure amie ) Maria

les autres c'est entre 4 et 6 ans


mon petit amour en ce moment qui lit yabi et qui est my best friend depuis 4 ans c'est sphia

tu vois sphia winking smiley je te fais une declaration d'amour In love

tu me manque ma pupuce d'amour In love

( elle est a grenoble sad smiley)

depuis 2 ans y a Noussaiba aussi (qui lit yabi) je te fais un gros bisous aussi In love Je sais pas comment

j'aurais a Toulouse sans elle In love

Mounia .. ma "pyschopate" adoree In love que je vais revoir Samedi aussi inchalah winking smiley


Laetitia , ma petite laetitia adoree In love

Hanane avec je me suis embrouillee depuis qq mois mais j'ai passe un ete formidable avec toi a

ToulouseIn love

Kawtar ma petite femme winking smiley !!

etc... (je veux pas abuser)


et puis le meilleur pour la fin salma grinning smiley In love !! Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook