Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouvaillles de la promo 2012
n
3 avril 2013 17:43
cc mes jeunes 3rayssat , j'ai lancé ce sujet en esperant retrouver 3rayssates d ma promo smiling smiley smiling smiley lighbrooo et aussi partager nos experiences vie de couple , responsabillité , idées , cuisine , parleer d tt et de rieeen ,
gros bisous a vs ttes
s
3 avril 2013 17:52
bonne idée nada je m'inscris la première lool tawila lawla
n
3 avril 2013 17:53
bienvenue nti major de promooo ,
s
3 avril 2013 18:12
alors j'ouvre le bal .apres un 1ans de mariage j'etais tjs la a lire en sous marin yabiladi est devenu une habitude pour moi
sinn pour ma vie conjugale hamdilalh je suis heureuse et epanouie avec mon mari je suis devenu une femme mure za3ma molat dar . moi et mon mari on a décider a commencer les essais pour un bb inchaalah et j’étais enceinte de 2mois mais malheuereusement la semaine derniere j'ai fais une fausse couche c’était très dur tellement moi en mari far7atna makanch 9adaha danya hamdolilah 3ala kolli hal sbarna o d3ina lah y3awadna mnt j’attends mon retour de couche pour recommencé les essai inchaalah cette fois ykamal lah

voila mon histoire j'attend les anciennes 3rayssat 2012 j'aimerais bien vous lire
3 avril 2013 18:17
Je suis partaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante
ma demande est accepté? hhhhh
m
4 avril 2013 11:11
Trés bonne idée
Soukarita désolée pour toi incha allah une grossesse rapidement et un beau bébé incha allahsmiling smiley
Les filles racontez nous vos quotidiens, vos plans a deux etc...
4 avril 2013 11:21
Citation
soukarita a écrit:
alors j'ouvre le bal .apres un 1ans de mariage j'etais tjs la a lire en sous marin yabiladi est devenu une habitude pour moi
sinn pour ma vie conjugale hamdilalh je suis heureuse et epanouie avec mon mari je suis devenu une femme mure za3ma molat dar . moi et mon mari on a décider a commencer les essais pour un bb inchaalah et j’étais enceinte de 2mois mais malheuereusement la semaine derniere j'ai fais une fausse couche c’était très dur tellement moi en mari far7atna makanch 9adaha danya hamdolilah 3ala kolli hal sbarna o d3ina lah y3awadna mnt j’attends mon retour de couche pour recommencé les essai inchaalah cette fois ykamal lah

voila mon histoire j'attend les anciennes 3rayssat 2012 j'aimerais bien vous lire

Soukarita sad smiley

Salam ma belle, je suis dsl pour ce qui t'est arrivé mais inchallah tu auras des jumeaux smiling smiley
Allah taykhelaf inchallah

Tout ira bien, l'important c'est que tu es bien avec ton chéri.
Sinon, les enfants tu en feras c sur smiling smiley
n
4 avril 2013 11:31
soukarita dsl ma cherie pr ta FC , inchalaaah rebbi i3wdeeeek
s
4 avril 2013 12:01
amine mes cheres merci bcp vous etes adorable .sinn qu'est ce que vous racontez
h
4 avril 2013 13:31
Rebbi i3owdek le plutôt possible inchallah, Que DIEU soit avec vous inchallah
4 avril 2013 13:47
dsl pr toi soukarita allah y3awdek khir inshallah
4 avril 2013 18:56
Salam les filles,

L'administrateur vient de me répondre par rapport à la demande d'une nouvelle rubrique.
Il dit que ca existe déja dans les rubriques "problèmes de couples, relations familialles..."

JE lui ai expliqué que nous avons besoin d'une rubrique positive smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook