Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles
R
22 octobre 2017 17:08
Salem A3leykum,

Je ne suis pas venu vous voir depuis longtemps ici, alors comment allez vous ? y'a eu des mariages depuis ? lol smiling smiley j'ai pas reçu de fair part perso.smiling smiley
22 octobre 2017 17:12
T'es qui toi déjà?
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum,

Je ne suis pas venu vous voir depuis longtemps ici, alors comment allez vous ? y'a eu des mariages depuis ? lol smiling smiley j'ai pas reçu de fair part perso.smiling smiley
R
22 octobre 2017 17:14
MDRRR bon j'étais pas la depuis longtemps j'avoue, mais je suis passé par ici pas mal de foi, je suis Réda celui qui est malheureux avec les femmes, qui ne veut pas chaussure à son pied, celui qui est rejeté par toutes les femmes smiling smiley
Citation
memoLi a écrit:
T'es qui toi déjà?
s
22 octobre 2017 17:14
Ailykoum salam'

Tu es inscrit depuis le 10/10 soit que 12 jours....ça prend vite la confiance sur yabiladi lol
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum,

Je ne suis pas venu vous voir depuis longtemps ici, alors comment allez vous ? y'a eu des mariages depuis ? lol smiling smiley j'ai pas reçu de fair part perso.smiling smiley
M
22 octobre 2017 17:15
C'est lannister tyrion
R
22 octobre 2017 17:17
MDRRR ta vu ça, j'ai trop pris la confiance, abusé je vous ai pris pour mes potes trop vite mdr je suis vraiment plus bête que je le pensais
Citation
sorayas86 a écrit:
Ailykoum salam'

Tu es inscrit depuis le 10/10 soit que 12 jours....ça prend vite la confiance sur yabiladi lol
l
22 octobre 2017 17:18
salam,hamdoulillah ça va et toi mon frère?
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum,

Je ne suis pas venu vous voir depuis longtemps ici, alors comment allez vous ? y'a eu des mariages depuis ? lol smiling smiley j'ai pas reçu de fair part perso.smiling smiley
R
22 octobre 2017 17:19
Merci smiling smiley qu'est que tu es gentil trop de compliment pour moi mon roi
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
C'est lannister tyrion
R
22 octobre 2017 17:20
Al hamdulilah et toi ? merci à toi ma soeur Luisa
Citation
louisa56 a écrit:
salam,hamdoulillah ça va et toi mon frère?
22 octobre 2017 17:20
Si tout le monde te rejette
T'as peut être une tête a faire fuir

T'as essayé la Chirurgie esthetique?
Où le suicide par élastique?
(Tu remarqueras la rime en tique)
Citation
Reda3131 a écrit:
MDRRR bon j'étais pas la depuis longtemps j'avoue, mais je suis passé par ici pas mal de foi, je suis Réda celui qui est malheureux avec les femmes, qui ne veut pas chaussure à son pied, celui qui est rejeté par toutes les femmes smiling smiley
M
22 octobre 2017 17:21
Je suis ton frère jaime lannister
Vous devont conquérir le nord
22 octobre 2017 17:21
Hellooo,

Ça va et toi ? 0 mariages que des divorces ! Heu
R
22 octobre 2017 17:22
Ah mais je ne me cherche pas d'excuse t'inquiète pas et oui je dois être moche à mon avis. Par contre le suicide je peux pas je suis musulman ...
Citation
memoLi a écrit:
Si tout le monde te rejette
T'as peut être une tête a faire fuir

T'as essayé la Chirurgie esthetique?
Où le suicide par élastique?
(Tu remarqueras la rime en tique)
R
22 octobre 2017 17:23
ça va al hamdulilah smiling smiley sérieux ? pas bon ça
Citation
Winter.Fall a écrit:
Hellooo,

Ça va et toi ? 0 mariages que des divorces ! Heu
22 octobre 2017 17:31
Ça ne fait pas longtemps que je suis ici mais je pense que j'ai déjà besoin d'une bonne désintoxication anti-yabiland ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
ça va al hamdulilah smiling smiley sérieux ? pas bon ça
22 octobre 2017 17:34
Aleykum salam, Hamdu-Lilah et toi?
R
22 octobre 2017 17:34
Carrément, je suis venu quelques fois y'a 2 semaines, tu as des gens qui connaissent pas le second degrés et j'adore jouer avec leur esprit
Citation
Winter.Fall a écrit:
Ça ne fait pas longtemps que je suis ici mais je pense que j'ai déjà besoin d'une bonne désintoxication anti-yabiland ptdr
R
22 octobre 2017 17:35
Al hamdulilah braka Allah fiki Amel
Citation
أمل* a écrit:
Aleykum salam, Hamdu-Lilah et toi?
22 octobre 2017 17:42
Franchement c'est désolant de ne pas avoir le sens du second degré. C'est même carrément triste sad smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Carrément, je suis venu quelques fois y'a 2 semaines, tu as des gens qui connaissent pas le second degrés et j'adore jouer avec leur esprit
s
22 octobre 2017 17:49
MDR je trouve ça mimi
Citation
Reda3131 a écrit:
MDRRR ta vu ça, j'ai trop pris la confiance, abusé je vous ai pris pour mes potes trop vite mdr je suis vraiment plus bête que je le pensais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook