Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
25 avril 2012 19:41
Coucou les poulettes j ai pas pu revenir poster plus tot trop de boulot trop de malade à gérer.
J espère que vous allez bien depuis tout à l heure.

Pour le questionnaire Es... je répondrais ce soir ou ce week tranquille à la maison.

Pour la différence entre SG et SA. Alors :
- SA c est le nombre de semaine qui s écoulent depuis la date de tes dernières règles d'ou le nom Semaine d Aménorrhée (aménorrhée = sans règle)
- SG c est le nombre de semaine qui s écoulent depuis la date d ovulation soit 2 semaines après la date des dernières règles d’où un écart de 2semaines car entre la date des dernières règles et l ovulation en général il y a 14jours.

J espère t avoir éclairé si tu as d autres questions hésite pas.

Gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
25 avril 2012 19:50
Re les filles c'est moi chelra j'ai juste changer de pseudo ,je vois que vous parler de SA etSG c'est vrai que au debut c'est pas simple a comprendre je vous redonne une explication les gynécologues compteront toujours en SA qui veut dire semaine depuis les derniéres régles une grossese dure 41 SA .
Pour les SG ca veut dire semaine de gestation ,ca veut dire semaine ou il y a eu fecondation ,c'est a dire le moment ou vous la petite graine se forme hi hi.
Pensez a toujours vous rappeler du premier jour de vos derniéres regles ,c'est une des premiéres question que vous posera votre gyneco ou medecin pour pouvoir vous dire la date approximative de votre accouchement.
J
25 avril 2012 20:56
ptdr alor la anissa et chelra vs mavez retournez le cervo mdr jkompren plus rien mdrr jcroi missrifia avai raison lol ...en tt la jretien ke 1er jr de
regler importan fo sen souvenir mdrr ok c note
I
25 avril 2012 23:10
Salam les clopinettes comment allez vous moi sa va hmd.

J'ai pas tout lu dsl

Marieemai2011 Bsahtek l appart t tranquille pour de nombreuse annee hmd

Naya02 moi aussi je vais à JDF ma première écho été labas et tous les autre RDv suivant sont la bas aussi avec sage femme. Par contre j'ai pris RDv avec une gyneco extérieur que à JDF pour être suivi mais taleur mon médecin traitant ma dit sa sert à rien car a JDF il y a un bon suivi regulier donc voili voilà. Oui sa va je me suis habitué hmd mais bon la mama est loin et des fois c dur dans certain moment. Ta de la chance d avoir ta mère près de toi profite s'en.

Waw moi aussi les terme sg sa j'y pige rien maintenant quand les médecin me dise jsui à combien de semaine je leur rep ma date de début de grossesse et il se débrouille à faire le calcul eux même.

Naila bientôt les vacance tu doit avoir hâte fais partager ta liste de course pour les vacance sa va peut être m aidez si sa te dérange pas bien sur. Moi aussi je part bientôt dans 10jours inchallah j'ai hâte et en même temps y'a plein de chose qui me traverse l esprit mais je note pas lol
I
25 avril 2012 23:15
Missrifia59 j'espère que ton mal de crâne va mieux repose toi Allah i chafik

Oufff ta belle sœur à eu chaud elle y a échapper belle lol
J
26 avril 2012 11:09
salem alikoum mes poulette !!!

sava ojourdhui ???

maman2012insh'Allah : sava ?? voici ma liste , apres c en fonction de ske g déja lol

LISTE PREPA VACANCES :

- Tapis de priere de voyage avec boussole - un jilbeb pour mes salat la haut - la abaya de mon homme

- Passeport - piece identite - dollar ( pck moi il me faut des dollars pour payer une taxe d entree a laéroport )

- anti-moustique ( creme et prise ) : ils maiment trop tt l temps jme fais bouffé lol

- Trousse de toilette ELLE : shampoing - gel douche - creme pour le corps - serviette hygieneique au cas ou - deo - rasoir - mousse coiffante - serum anti casse pour les cheveux - brosse a dent - dentifrice - brosse a cheveux - maquillage ect ...

- trousse de toilette pour LUI : la mm donc shampoing - gel douche - creme apres soleil - rasoir - brosse a dent - dentifrice

- trousse pour le soleil : monoi - creme solaire - lait apres soleil - sac de plage - serviette de plage

- trousse de secour : pansement - alcool - doliprane - spasfon

- divers : Appareil photo - chargeur telephone - programme excursion - ptit livre de poche " l espagnol en voyage " lol - masque de plongee - dans l ideal jaimerai trouver un appreil photo waterproof mdrr - un adaptateur de prise car la haut les prise ne sont pas comme en france elle sont bizarre - des basket pour le quad

- Il me manque des tongs - un short de bain pour mon mari - quelque habits pour moi - un sac de voyage pour mon mari

- sac de bouffe : lol moi jamene tourjour des cochoneries avec moi mdrr des bonbons - chewingum -

- Ah et g failli oublié : nos reservations // billet d 'avion lol

voila pr le moment c ce dont jme ss rappeler ... jpense avoir oublié des pti truc mais g le plus gros la lol

voila voilaa
J
26 avril 2012 11:12
LES FILLES VOUS VOULIEZ LES RECETTE DE LANNIV A MON HOMME.... vs voulez lesquelle kom sa jvous publie sa taleur ??

QUI EST LA SINON ??
S
26 avril 2012 11:27
Moi je suis là smiling smiley

Salam naiila, j'espère que tu vas bien today?

je veux bien les recettes: les crevettes tempura, la salade de pâtes et les croissants au saumon STP

Merci!
S
26 avril 2012 11:30
Sinon pour ta liste de prépas vacances, je peux te conseiller également:

- des anti nausées (genre motilium, je sais pas si ça s'appelle comme en france)
- des anti diarhées (ça peut tjs servir, on sait jamais)
- chargeur de l'appareil photo
-lunettes de soleil bien sûr
- une casquette ou petit foulard pour mettre sur la tête pdt les excursions (le soleil tape fort)
J
26 avril 2012 11:47
CC SAMICHKA :

alors l'anti nausé et diaré tu a raison jv lajouter lol motilum on a en france lol et chargeur g oubli& de la noté jlai mi sur ma liste en plus mdr lunette jss moche ak sa jaim pa jen met jamais et casquette g mi lool mercii ma belle jte met les recette de suite
J
26 avril 2012 11:51
SALADE DE PATE :

Alors c pas du t compliké lol tu fais des pates !!

Une fois cuite g mis ds un saladier , tu ajoute une boite de thon , une boite de mais , des tomates , apres tu met de la mayo ( 3 gross cuilerre a soupe apres sa depend du saladier de pate ) .. tu melange .... tu pe ajouté des cornichon .. jasaisone ak de lail en poudre et des herbe de provence ... sel ...

pr laniv a mon mari g mi ds des verine pour changer lol dc g mis mes pate et en decoune tomate cerise et un cornichon .. et g ajouté une brochette de crevette marinées .
J
26 avril 2012 11:54
Brochette de crevette mariné :

La veille g mi mes crevette decortiqué ds un saladier :

Avec :

- huile d olive
- sel
-paprika
- ail en poudre
-herbe de provence
- un pe de piment rouge moulus
- poivre

une de chakune de ses epice et g mi o frais et voila le lendemin g fait revenir tt sa !!! a l huile dolive et voila vs metez en brochette
O
26 avril 2012 11:56
salam alikoum les filles
Une revenante parmi vous ça fait hyper hyper longtemps j'ai honte de revenir que maintenant mdrrr
Vous allez bien??
J
26 avril 2012 11:56
canape tzatzaki // saumon :

il faut des canapé / 1 boite de tzatzaki ( je sais plus ki ma demander si t de la brebis ... jcpa .. jcroi pa .. en tt ka sa na pas du tt le gout de chevre pck jdesteste sa moi ..... c un fromage frais grec a baze de onconbre c super bon ) // saumon fumé

dc c simple hein vs tartiné vos canapé de tzatzaki et vs mettez vos saumon dessus et voila
J
26 avril 2012 11:58
YA OUJDIA100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3la slemtek lool youyouyuoyou

ma belle bienvenu // tu est de retour sa fai plezir
sava ??
J
26 avril 2012 12:00
crevette tempura :

crevette que tu epice donc avec paprika // sel // poivre // ail en poudre // herbe provence // je fais revenir tt apres je met de la sauce aigre douce un tt pti pe je laiss revenir ensuite g mi des oeufs ds 1 bol et de la chapelur ds un otre bol ....

tu passe ta crevette ds loeuf pui chapelur pui tu fri ... voila
O
26 avril 2012 12:01
Coucou nailaaa lool tu t'es rappelé de moi ouf je pensais passer pour une extra terrestre lol ça va hamdoullah
Et toi?? Ta vie de femme mariée ?? Lool ça change une vie n'est ce pas!
E
26 avril 2012 12:03
coucou les filles!!!!!!

oujdia100!!!!!! quel plaisir de te lire alors qu'est ce que tu deviens? N'ai pas honte de venir toutes les filles sont les bienvenue
J
26 avril 2012 12:04
oujdia100 : oui jme rapel de toi lol SAVA HAMDULILAH !!!! tt va bien lol mechante tavai disparu hein pr la peine tu doi relise tte les page la mdrr ta du boulo jplaisante !!! alors rakonte ?? koi d bo ?? enceinte ?? pas enceinte ? en esai ? sa va ta nvelle tt s pass ben ?? sa fai plezir k tu revienne gspr k tu re disparaitra pas lol
J
26 avril 2012 12:05
les mini roulé o saumon et creme jai pri la recette la voici le lien si bzoin explkation ditemoi : [www.750g.com] .. c t tro bon
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook