Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
O
19 février 2013 17:49
Jassmyne Alors mes petites astuces beauté sachant que j'ai la peau sensible, je nettoie matin et soir mon visage avec des lingettes pour bébés, je rince à l'eau clair puis applique la lotion micellaire.
et côté masque j'ai commandé un produit chez yves rocher car avec la grossesse j'ai un peu d'acné et pores dillater, il parait qu il est efficace, j'attend de le recevoir pour tester et te tenir au courant si ça t’intéresse incha Allah. Voilà oukhty

mamanAout2013 merci hbiba, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien.

Bonne fin de journée les filles
19 février 2013 21:10
 
mabrouk poca 0

salam aleikoum les filles alors comment ca va ?

je passe en coup de vent pour dire mabrouk a notre mascotte et qu Allah t accorde un bon retablisseme
la'gouba a toutes celles qui sont en essai inchaAllah et qu Allah facilite la grossesse et l accouchement pour celle qui sont enceinte

boussas a toutes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/13 21:11 par Aliya2012.
19 février 2013 22:22
Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien.

Toutes mes félicitations ma petite Paca tu connais enfin la joie que d être mère, j espère que ton accouchement c est bien passé et que vous vous portez bien.

Les mamans j espère que vous allez bien ainsi que vos bambins.

Les futures mamans pas trop fatigués? Pas trop de nausées? J espère que tout se passe pour le mieux.

Les madames en essais je vous souhaite une pluie de +++++ rapidement inchallah.

Sinon nous ca va très bien hamdoulai. Lehna se porte à merveille, elle a eu 6mois samedi ça passe à une allure folle. Je l ai mise dans le trotteur elle s éclate comme une dingue elle fait trop rire par moment elle recule sans le vouloir. Sinon elle est fidèle à elle même un vrai petit ange machallah toujours aussi sage et souriante, nous comble toujours autant et fait normée plus grand bonheur. La semaine dernière je suis allé chez mon amie qui fait des photos et ma petite puce a joué les starlettes lol, elle est resté super sage. Pour le moment je n ai qu une photo et elle est magnifique. Ça lui fera de beaux souvenirs et à moi aussi. Je poste pas très souvent mais c est la course je rentre tard du boulot donc tout s enchaîne mais je pense tout de même fort à vous.

On vous fait pleins d énormes gros bisous.
Bonne nuit.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
20 février 2013 15:51
coucou les filles!

j'espère que vous allez bien?
anissa42: contente de ton retour, je comprends que tu n'ai plus bcp de temps.. reviens nous faire un coucou rapidemment inchallah, portez vous bien avec ta petite!

je viens vous apporter d'autres nouvelles de Paca: elle rentre à la maison aujourd'hui avec sa petite.
Elle dit que le baptême est prévu pour ce samedi et que si on ne la voit pas poster pendant qq temps, c'est normal lol
dès qu'elle a la possibilité de poster, elle fonce grinning smiley
elle vous passe le bonjour à toutes et vous fait de gros bisou avec Assia!

voilà voilà !
yawning smiley
r
20 février 2013 16:42
coucou les filles
comment sa va aujourd'hui?
chez moi il fait trop beau sa fait du bien d'avoir un beau soleil
anissa c normal ma belle qu t pas le temps entre le bb et le boulot c dur
sami merci de ns donné des nouvelles de paca sa fait plaisir!
repose toi bien paca le retour a la maison c super mais c fatiguant

pour les soins du visage moi je lave mon visage tt les soir ac un gel désincrustant garnier et je met de la créme mixa voila.

plein de bisous a vous toute!!!
a+
O
21 février 2013 10:39
coucou les filles!

Aujourd'hui c'est qui ouvre la boutique. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les bébés:-)

Moi ça va el hamdoullah toujours la nausée j'espère que ça me lachera bientot mdrr je serai bientot à 12 sa, j'ai fait une écho et tout va bien hamdoullillah.

Une pluie de + à toutes les essayeuses, allez on bosse hop hop hop mdrr!!!

Bisou à Paca bon retour chez toi avec ta puce!
22 février 2013 09:46
Bonjour les filles !!!!

Comment ça va ? Moi ça va hamdoulilah !

Alors Paca n'est toujours pas venue nous faire un petit coucou avec Assia ??????? , tu dois être bien occupée ça se comprend .
J'espère que le retour à la maison s'est bien passé en tout cas .


Oujdia , tes nausées vont s'atténuer au fur et à mesure que tu arrives à la fin du 1er trimestre inchallah ! ça doit pas être évident c'est sûr .

Jassmyne , moi en ce moment les " astuces beauté " elles sont plus trop au RDV ....mdrrrr , j'ai la flemme de me "chouchouter" on va dire , à la va vite !

Samichka, Anissa, Rifiadu26, Aliya, Oum , Inayaaa ........et toute la bande , plein de yawning smiley

Paca viendra certainement nous donner des nouvelles après le baptême alors !


Bonne journée les choupinettes !!!!
J
22 février 2013 10:09
Cc les filles !!

Desole hier g pa poste lol ni recette ni photo g t okupe lol insh'Allah kfai sa ds les jr a venir ...

Paca : gspr k tn retour a la maison c bien passer

Sami merci pr les astuce beaute

Nissou sa fai plezir davoir d t news pren Soin d toi et lehna

Oujdia ma belle courage insh'Allah sa va t passer lol

Lalaboya gspr k tt va bien

Jpass en coup de vent lol bizoo les filles
S
22 février 2013 11:39
coucou les girls!

ca va bien?
moi hamdoullah à part un mal de gorge qui commence là sad smiley
tout le monde est malade quasimment!
c'est dingue!

alors jassmyne, et toi que fais tu au niveau astuce beauté?
n'oublie pas les photos lol

bisous à toutes!
r
23 février 2013 09:55
coucou les filles
sa va?
désolé de pas avoir posté plus tôt ma petite puce été malade la elle va un peu mieu hamdoulah mais comme dit sami en ce moment tt le monde est malade! allah y chafim en tt k sami

paca c aujourd'hui le sbou3 a ta petite petite puce! ne te fatigue pas trop
plein de bisous a toi et ta petite princesse!

et plein de bisous a vous tte les filles et bon wéek énd!
25 février 2013 23:24
Allo Allo SOS

c'est quoi ce désertage ?????

Comment ça va les 3aroussa 2011 tongue sticking out smiley

Paca toujours pas de retour ????? me dis pas que tu es débordée au point de ne plus avoir 5 minutes pour te connecter et nous faire un petit coucou eye popping smiley , aller viens nous donner une idée sur comment se passe l'accouchement au moins ! lol

Sinon j'espère que tout le monde va bien yawning smiley

Moi hamdoulilah très bien , j'ai vu mon bébé aujourd'hui In love , il grandit bien , il faisait son timide , il cachait son visage avec les mains le coquin !!!!
Dernière écho dans 3 semaines inchallah , ça m'a fait bizarre quand la sage femme m'a dit ça " n'oubliez pas de prendre rendez-vous pour la prochaine écho , ça sera la dernière ! "


Venez donner des nouvelles !!

A plus tard
r
26 février 2013 07:53
coucou les filles
vous allez bien?
c vrai lallaboya que le post est un peu désért en ce moment revenez vite les filles
et pr paca je pense que pour le moment sa doit étre dur de s'adapté ac bb reviens ns vite ma belle et en pleine forme!
mashallah lallaboya les échographie c vrai que c génial!!!!!!!! et super émouvant! et t'a vu sa passe vite une grossesse alors ^profite a fond car c des moment magique! c qd ta dpa ma belle?

moi ma petite puce est encor enrhumé et qd elle est malade elle veut que les bras, la elle c endormi ds mes bras j'adore la regardé dormir!!!

je vs fait plein de bsx les miss a trés vite
S
26 février 2013 11:09
salam les filles,

cmt allez vous?
moi bien hamdoullah, je sors doucement d'un rhume là!
bientôt le printemps inchallah grinning smiley
c'est vrai que le poste est désert ces derniers jours, allez il faut revenir!!

lallaboya: cmt vas tu? c'est déjà ta dernière écho dans 3 semaines? c'est quand ta date d'accouchement?
inchallah que ça se passe bien jusque la fin

rifiadu26: lah y chafih ta puce miss! prenez soin de vous

yawning smiley
O
26 février 2013 12:23
salam alikoum les filles j'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va hamdoullah je me rétablis petit à petit d'une rhino pharyngite je tousse encore comme un fumeur mdrr mais ça va passer concernant les vomissements ben j'ai eu une poussée ces derniers jours la cata je vomissait jusqu'à 5 fois par jour meme l'eau je la vomissait ct affreux!
Mais bon hamdoullillah j'espère que ça va s'arreter là je suis à 12 sa !

Bisous à vous toutes les filles Allah i chafi les malades:-)
p
26 février 2013 13:53
PACA SAYE ELLE ET SUR UN NUAGE AVK SA PTIT ASSIA ELLE NOUS A OUBLIER crying( VIT VIT VIEN NOUS FAIR TON RETOUR!!!
J
26 février 2013 21:08
Salem alikoum les mistinguette sava ??

Dsl g t un pe absente lol g bosser samdi la jrnee et le soir dc dimanch ko et en plus g u un truk tro bizar g fai k vomir dimanch soir et lundi g cru avoir la gastro mai nn mm pas pck lundi aprem gt retabli mdrr dc jcpa rien compri pe etr un gro coup de fatigue lol

Sinn gspr k tt va bien

Oujdia : ma pauvre sa doi etr hoeibl de vomir tt l tp kom sa lol Qu'Allah te facilite ma petite vomito mdrr jtenbet mdr moi on mapel svt kom sa car jvomi tt l tp des k jrigol tro ou k jtouss tro tro bizar moi mdrr

Sami : niveau soin pr la peau g un gommage de dr pierre ricaud k jaim bkp ... Et les cheveu huile dargan de tem en temps la jesay den mettr 1fois par semaine ... G entame une cure de levure de biere .. Et voilaa g un lissage bresilien sa ma grv soigne le cheveu et voilaa pr le corp g un gomage o sel de mer ...

Paca : ramene toi ns dnez des nvelle de la ptite et toi lol michonte

Bn bizoo les filles jrentr du boulo la

26 février 2013 21:32
Salaaaaaam

Comment ça va les filles ?

Hé bien j'ai commencé le 7ème mois , je pense que la dernière écho se fait à peu près 1 mois 1/2 avant l'accouchement , ma DPA c'est le 13/05 inchallah , donc on va dire encore 2 bons mois quoi .....
Oui tout à fait Rifia , moi aussi je trouve que ça passe vite quand même , tu peux pas savoir comment j'aimerai que Mars et Avril passent à une allure folle LOL
Hamdoulilah jusqu'à maintenant tout se passe très bien .
J'espère que Tissam va vite se rétablir !!!

Sami , alors c'est quand les vacances pour toi ?

Ah oui là on peut clairement dire que Paca nous a carrément zappé , aller Hop accouchement passé , tchao la compagnie ptdr
On plaiiiisante bien sur , je pense que ça doit être tellement un grand changement qu'on pense plus à venir sur internet ou autre .....mais bon viens quand même partager avec nous un peu de ta nouvelle vie , on veut savoir comment ça s'est passé koooooou même winking smiley
26 février 2013 21:36
Jassmyne , ben alors c'est quoi ces symptôme que tu nous annonces là ............. c'est quand tes prochaines *********** ? héhé , sait-on jamais !

Piou , alors comment ça va avec ta grossesse de ton côté ? c'est prévu pour quand ?


Oujdia , olala t'as bien été gâtée toi à ce que je vois , dur dur , en plus j'ai toujours entendu dire que quand on a eu des nausées comme ça dès le début , ça risque de réapparaitre au fil de la grossesse , mais t'inquiètes ça va s'estomper . ça avance , tu approches des 3 mois , tu te sentiras mieux .
P
26 février 2013 22:09
Salut mes belles

Me revoilà pour vous donnez de mes nouvelles ainsi que ceux de ma petite princesse dsl d'avoir était aussi longue je n'ai plus la notion du temps un truc de fou!!

Je tiens tout d'abord à vous remercier chacune d'entre vous ainsi qu'Oujdia100 et Samii d'avoir fais passer mes msg.

Je vais essayer de faire vite pour mon récit d'acccouchement avant qu'Assia se réveille...

Alors comme je vous avait dis vendredi 15 février on a essayer TP et ca à bien déclancher le travail tout de suite après je me suis dis j'aurais su j'aurais du faire ca avant lool!
Vers 21h j'ai ressentis de grosses douleurs au bas du dos et mon ventre qui se contractait en meme temps, j'ai étais faire un bain pour voir si ca passait et nn ca s'enchainait de + en + donc vers 23h direction la maternité.
J'ai vite étais prise en charge par une sage-femme super sympa, elle m'a mise sous monito et a controlé mon col ouverture à 4cm donc c'était bien partis vers 00h30 j'ai eu la pose de la péridurale hamdlr ca s'est bien passé et quel soulagement j'ai plus rien sentis jusqu'à l'accouchement hamdlr!
Mon col toute la nuit ne s'est ouvert que de 1cm c'est seulement à partir de 6h du matin que ca à commencait à bien avancer à 8h j'étais en salle d'accouchement et au bout de 40min de poussage lool j'avais ma petite poupée dans les bras j'ai pleuré comme une madeleine c'était l'émotion, la fatigue, pas dormis de la nuit mais hamdlr que du bonheur !

Elle est donc née le samedi 16 février à 8h40, 52cm pour 3kg660 tbakellah trop mignonne ma chérie!!

J'ai appelé ma mère en salle d'accouchement on pleuré toutes les 2 tellement c'était émouvant!!

Voilà pour le récit d'accouchement.

On a fait le bapteme samedi dernier hamdlr tt s'est bien passé, il y avait une super bonne ambiance apart la neige et le froid qui était au rdv c'est un bébé de neigne lol!

Là j'essaye de récupérer petit à petit c'est vraiment dure, je dors pas beaucoup, je suis super fatiguée, j'ai oublié de vous dire que j'ai une une épisio avec 5 points j'ai du mal à m'assoir c'est horrible, l'allaitement c'était dure au début là ca commence à aller mieux hamdlr!

J'aurais aimé encore papoté plus longtemps mais ma princesse vient de se réveiller elle a faim mon mari essaye de la calmer mais elle est pas patiente donc ji go je vous dis à très bientot inchaalah!!

Je vous oublie pas je pense fort à vous gros bisous!!
26 février 2013 22:22
SobhanAllah on parlait juste de toi Paca et tu as posté ! Clap

Très contente d'avoir de tes nouvelles , hamdoulilah vous vous portez bien toutes les 2.

ça a l'air d'être la course maintenant dis donc waaw . c'est vrai , tu dois être fatiguée en plus , c'est tout un changement !

Ton accouchement a été plutôt rapide je trouve , ça s'est bien passé thumbs up , à part l'histoire de l'épisio , aiie aiie aiiie j'en ai entendu parler , espérons plutôt que ça glisse hein ! mdrrrrr , et 3kg660 c'est un beau bébé aussi !

Bisou prend soin de toi et de ta petite famille maintenant . Trooop contente d'avoir eu de tes news !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook