Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
18 février 2013 11:01
salam o aleykom,

j'espère que vous allez bien,
j'aimerai savoir si l'une entre vous à des nouvelles de Paca?
d'habitude elle pointe tous les jours mais la plus rien lol

Qu'Allah swt lui facilite ainsi qu'a nous toutes
S
18 février 2013 11:51
Salam les filles,

j'espère que tout le monde va bien?
moi hamdoullah, une nouvelle semaine qui recommence!
ce we j'ai reçu ma nouvelle salle à manger et ça donne bien smiling smiley
je suis contente hamdoullah

sinon j'ai tjs pas de nouvelles de Paca... j'espère que ça se passe bien pour elle
p-e qu'elle est en salle de travail depuis 2 jours lol meskina!
ou p-e qu'elle a des soucis avec internet...
pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit !
inchallah l'kheir smiling smiley reviens vite !

pensées à vous toutes les filles!
O
18 février 2013 12:27
salam alikoum
J'espère que vous allez toutes bien!!

Je me suis permise d'envoyer un sms à paca ce matin pour avoir de ses news!

Et je viens vers vous avec une bonne nouvelle la petite princesse a pointé le bout de son nez ce samedi matin!!!! Voilà maman et bébé se portent bien!

Encore toutes mes félicitations ma belle.
18 février 2013 15:40
Citation
Oujdia100 a écrit:
salam alikoum
J'espère que vous allez toutes bien!!

Je me suis permise d'envoyer un sms à paca ce matin pour avoir de ses news!

Et je viens vers vous avec une bonne nouvelle la petite princesse a pointé le bout de son nez ce samedi matin!!!! Voilà maman et bébé se portent bien!

Encore toutes mes félicitations ma belle.

3aleykom o salam

baraka Allah o fik oukhti pour avoir donner des news.

macha Allah qu'Allah SWT La guide, et fasse d'elle une bonne musulmane,

Mabrouuuuuk à toi ma belle µPaca j'ai hâte de lire ton récit profiteeeee de ta fille ça passe trop vite
p
18 février 2013 15:59
félicitation a paca pour sa ptit princesse ate de lire ton recit!!!!!!!!!!!!! jte soihaite bokou de nvl pour cette nvl vie a 3!! JE TE LAVE DI K SA VIENDRE SE WKD JAI GAGNE LOOOL!! bsx tt le monde
S
18 février 2013 16:04
ouuuf me revoilà ! ben dis donc j'avais des soucis d'internet au taf !
j'ai reçu un sms de Paca ce midi pour me dire qu'elle avait accouché samedi matin! youyouuuuyouuuu !
comme l'a dit oujdia, elles vont bien toutes les 2 et ça s'est bien passé!
avec mes soucis d'internet, je n'ai pu venir poster avant grrrrr!
O
18 février 2013 18:38
Salam aleikoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Mariée de 2011 aussi Al Hamdoulillah, j'ai très peu poster sur ce post, quelques une me connaissent.

Toutes mes félicitations à paca, bienvenue à ta princesse Assia macha Allah.
Qu Allah préserve nos bébés et fasse qu ils soient pieux.

Gros bisous à toutes
I
18 février 2013 21:16
salam mes belle cmt sa va??

rifia il faut pas se priver dun resto ou quoi une fois quon a un bb, surtout la avec l été qui arrive profitez en en plus sa va elle aura bientot 1ans donc sa va.
Oui elle été tte contente de les revoir, en plus maintenant elle reconnait mieux les gens, et je suis chez eux pour 1semaine donc cool.

mamanaout oh moi aussi avec un enfant qui crise, j'eviteré de sortir, en plus depuis quon la descendu de la voiture elle est resté reveiller dans la poussette jusqua ce quel a manger c endormi 10min puis c reveiller nous on manger est elle a pas pleurer une seul fois. Donc hmd jespere quel restera comme sa car les sorti en famille c troooop bien.
alors finalement t sorti cet aprem???

jassmyne ah oue daccord ta oublier de prendre en photo la moitié des chose ahahah
ta assurer elle a du etre trop contente, ah en faite ta bloqué tte sa journée chez elle le soir ta engraine la mif mdrrr.
Bon jattend jeudi pour les photo bisou

sami bsahtek le salon, ta fais quel style??
merci des news de paca.

oujdia sa va ma belle?? tes maux??
merci de venir nous informer de la naissance de la petite assia

oum ayah sa va hamdoulilah et toi?? je me rappel pas du tout de toi, tu avait un autre pseudo non??

paca mabrouk ma belle pour ta puce, jespere que tu a pas trop souffert. Quallah vous preserve tout les 3 inchallah
hamdoulah c trés bien tomber en weekend vu que ton homme a sa formation la semaine et en plus cet semaine si je me trompe pas il est en exam donc hmd.

bne soirée les filles
J
18 février 2013 21:32
Reee !!

Youyou felicitation a notr mascotte paca !! Jss grv contente on sen doutai tte lol gspr k sava revien vit ns raconter tt sa !!

Inaya : ptdr nn g pa pri en foto ke 2 truk mdr le reste g pri ptdr

Bn bizoo les filles mouahh
18 février 2013 22:59
Mabrouuuuk Paca !!!!!! Enfin bébé est arrivé !!!!!

J'ai hâte que tu nous fasse un retour sur comment ça s'est passé !


Bisouuuuu à toutes , j'espère que tout le monde va bien .
I
18 février 2013 23:17
jassmyne mdrrr je lol ma poule

lalaboya sa va hmd et toi??
r
19 février 2013 08:36
coucou les filles
vous allez bien?
félicitation a paca!!!!!!!!!!!! sayé ma belle tu a enfin ta petite puce ds les bras
j'éspér que ts c bien paC pr toi, je te souhaite plein de bonheur ds cette nouvelle vie a 3! bisous

moi hier j'ai eu la visite surprise de mes parent ma soeur et c 2pti! c'été super
jevous fait de gros bisous a toute!!
O
19 février 2013 12:12
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

Inayaaa j'étais anciennement Hninissa et Hasbi Allah

Gros bisous à toutes
J
19 février 2013 12:26
Salem alikoum less filles !!

Sava ???

Moi ouii tro la peche il fai un soleil de malade mdrr mai bn jv pa en profiter ak le boulo !!!

Bn pti coucou a vs gspr k tt l monde va bien ....

Paca revien vit !!

Lol ...

Bne jrnee a vs tt g rien a rakonter ojrdhui c nul mdr bizo
J
19 février 2013 12:28
Aaa si tien parlon soin palon beauty mdrr

Vs faite koi kontr les point noir ?

Ki a deja fai une cure de levure de biere ? Si oui les effet sa march ??

Kel gommage utilisez vs ???

Kel soin faite vs a vos cheveux ?

Mercii
J
19 février 2013 12:28
Aaa si tien parlon soin palon beauty mdrr

Vs faite koi kontr les point noir ?

Ki a deja fai une cure de levure de biere ? Si oui les effet sa march ??

Kel gommage utilisez vs ???

Kel soin faite vs a vos cheveux ?

Mercii
19 février 2013 12:38
slmmmmmm vous aller bien?? moi hmdlh quoi de beau

oujdia merci pour les news ma belle

paca , elf mabrouk ma belle , je suis heureuse pour toi , j'espere que tout c'est bien passer pour toi et que tu a eu un bel accouchement , repose toi bien surtout , q'uallah vous préserve et préserve ta petite famille incha'allah gros bizouuux

oum-aya sava ma belle , rebienvenue a toi khty
19 février 2013 13:01
Salam les filles

sa fait un bail que je n'ai pas posté waouw désolé, j'espére que vous allez toutes bien mabrouk pr missrifia alias paca, je suis contente pr toi ma belle tu as eue une petite fille alf mabrouk tu verras c'est que du bonheurIn love

Mabrouk à ttes celles qui sont devenus mamans à celles qui sont enceintes, ou sont en essai qu Allah vous comble d'une descendance pieuse inchAllah

j'ai raté bcp de choses, il faudrait que vous me fassiez un récap je sais mm plus qui est qui!lol je pense que bcp de filles ont changé de pseudo!winking smiley

Mon ti bibou va bien alhamdoulilah il a eu 1an le 12 février sa passe vite sobhanAllah les filles un conseil preez un max de photo et vidéo ils changent vite sobhanAllah, il a commencé à faire ses premiers c'est trop mignonIn love

je vous embrasse les girlsyawning smiley
A bientôt inchAllah
S
19 février 2013 13:56
coucou les filles,

vous allez bien? moi ca va hamdoullah

inayaaa: ya pas de quoi pour les news, j'avais été chargée de vous donner des nouvelles dès que j'en aurais grinning smiley
lah y atek saha ma belle mais c'est pas un nouveau salon que j'ai eu mais une nouvelle salle à manger lol
le style est plutôt naturel càd une table et un dressoir en bois massif (du teck) et le syle des couleurs c'est du beige, blanc et marron

jassmyne: n'oublie pas de nous poster les photos jeudi lol et courage pour le boulot
pour ta question: pour les points noirs, je ne fais rien, ça ne se voit pas trop chez moi hamdoullah mais si ça commence à se voir, j'essaie de les extraire moi même avec un kleenex sinon le meilleur reste chez une esthéticienne..

je n'ai jamais pris de la levure de bière mais bcp de filles, le font et je ne sais pas si ça vaut le coup...tu veux en prendre pour tes cheveux? tu les trouve trop fins?

pour le gommage visage, j'utile celui de Avène il est très bien et doux pour la peau
je fais pas de gommage corps, à part de tps en tps notre gant pour le hammam là lol grinning smiley

pour les cheveux, tjs un après shampoing après le shampoing et un masque 1x/semaine et j'aime bien changer de marque. Après le séchage je mets un peu d'huile nourrisante sur les longueurs de l'oréal professionnel la Mythic Oil
m
19 février 2013 15:04
Salam wa3licom les filles,

comment allez vous?

J'espère que tout le monde va bien, moi ça va hamdulilah, je profite chez mes parents, je retourne lundi inchaAllah.

J'ai vu que notre paca a accouché, alf mabrouk ma belle, j'espère que vous allez bien toutes les 2, j'ai hâte que tu viens nous racconter ton accouchement, repose toi.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook