Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
14 novembre 2012 13:32
salam!

cmt ça va par ici?
pas grand monde, encore une fois...à part mamanjuin ce matin, tu reprends tes habitudes grinning smiley
même si tu te lève à 8h le matin, c'est pas grave, au moins tu pourras faire une sieste l'aprèm ou quoi..

sinon de mon côté ça va bien, je suis en congé demain et vendredi. Et samedi je suis invitée à un mariage inchallah, c'est la soeur d'une copine qui se marie et je compte y aller inchallah. Sinon j'ai aussi prévu d'aller chez le coiffeur vendredi je pense inchallah, je ne sais pas encore ce que je vais faire lol

concernant la pilule, je l'arrête bientot inchallah, dans les semaines à venir on va dire smiling smiley

voilà pensées à toutes les autres filles et revenez!!!!! grinning smiley
bisou!
A
14 novembre 2012 14:54
salam les filles

pacahontas: merci oui elle a durer lomtemgt c'etait trop bien !!

pr les prenon garcon jaime bien : assad , imrane, nassim, kais

mon mari et plus pr les prenon a l'ancienne assa et le seul pr lequelle on n'est dacord donc je pense ke se sera celui la inch ALLAH

mamanjuin2013: merci !!! patience plus ke 2semaine et tu pouvoir voir tn bibi inch ALLAH
p
14 novembre 2012 17:36
Cc les fille je passe vous donne ma recette de gratin o choux fleur et saumon pour cel ki me l'on demande alor : un chou fleur (entier) 2 grosse pomme de terre du saumon fumé crème fraîche chapelure sel poivre cumin fromage râpé. Lave et épluché les pomme de terre les coupe en fine lamelle lave le chou fleur et le coupe en plusieur morso (pa tro petit) fair cuire tt sa à l'eau une foi cuit égoutte sale poivre et rajoute du cumin Dan un plat huiler disposer les morso de choux rajoute les pdt puis recouvrir de tranche de saumon verser par desu la crème fraîche (ne pa vider la brique entier) rajouter du fromage râpé par desu (bokou!!! Lol) et finir par mètre de la chapelure dessu voilà je vous assure les fille c super bon!!!!!! Jaten vo résultat!
I
14 novembre 2012 22:28
salam les copines cmt sa va??

Moi hamdoulah ma puce egalement elle grandi de jour en jour on voit la difference c est incroyable, elle est bien eveiller hamdoulah et tte sage c un amour elle nous rend dingue d elle avec mon mari.

mamanjuin; aala slamtek, contente que le mariage de ta soeur se soit bien passer. elle est parti loin de chez tes parents??
merci bcp 3oukba aalik inchallah.

paca: oui jai fini par choisir ce prenom, et il lui va a merveille lol.
oui j allaite hamdoulah sa se passe bien au debut un peu dur le temps que la montee de lait se fasse mais la nickel j en ai au point que des fois sa coule lol.
Le bapteme pas encore je sais pas pour quand mes mon mari a perdu 2 oncle donc deja on attend que les 40jour passe.
Le 7eme jour de ma puce mon mari a egorger le mouton on a fais un ptit repas mais ct pas le batpeme.
profite de ta grossesse sa passe trooop vite sauf le dernier mois lol.

lalaboya: sa se passe tres bien hamdoulah. non elle fais pas encore ses nuit elle se reveille d elle meme qune fois par nuit, mais moi je la reveille pour la changer et lui donner a manger car elle dort bcp.

je vous souhaite une douce nuit

bisou
m
15 novembre 2012 10:19
Salam wa3licom les filles, vous allez bien?

Moi hier j'était chez le dentiste, et aujourd'hui j'ai fait une pds, et j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui, surtout ranger, j'ai vais m'y mettre maintenant.

Samichka01 oui hier j'ai fait une sieste mais à 18h après je pouvais pas dormir lol. Profite de ton congé

Ambreeee oui il faut patienter, 2 semaines passent vite inchaAllah

yass26 merci pour la recette, moi je le fait pas avec la creme fraiche mais avec la bechamel et j'adore mmm, c'est trop bon.

maman2012inchallah Allah y selmek, non elle habite à bruxelles même. Amine.
Contente que ta petite va bien, j'espère qu'elle reste aussi sage inchaAllah, les bebes de cette année sont tous sages lol hamdulilah

Gros bisou à toutes, passez une bonne journéeyawning smiley
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
15 novembre 2012 20:41
Salut les filles

Vous allez-bien? Moi ca va bien hamdlr!

Lallaboya ca va bien merci et toi? la grossesse ca se passe bien? Bibou pousse bien? Bientot tu sauras le sexe soit encore un peu patiente;-)
Je parlais du bapteme avec Samii quand j'ai dis que Février c'était loin. Sinon pour les achats je préfère attendre en janvier et profiter des soldes et aussi parce que je serais à mon 8ème mois inchaalah je saurais à peu près combien mesurera bébé à la naissance pour avoir une petite idée au niveau des tailles des pyjamas etc...voilà.

Mamanjuin2013 oui hier je n'ai pas eu cours mais ma grasse mat' a était dérangé par les travaux qu'il y a en bas de mon immeuble donc je me réveillais à chaque fois et me rendormais ca m'a pris la tete mais bon j'ai pu dormir un peu plus longtemps que d'habitude c'est déjà ca lol!

Samii tu viens bien te reposés avant de reprendre le boulot lundi inchaalah! Profites-bien de tes journées de repos et amuses-toi bien au mariage samedi bisous.

Ambre ok pour le prénom. C'est dure de faire un choix mais le principal c'est que les 2 futurs parents kiffent sur le meme prénom et arrivent à se mettre d'accord avant l'arrivée de bébé inchaalah! Assa je ne connais pas mais ca s'approche de Anass qui est un jolie prénom et c'est un prénom ancien aussi mais je trouve qu'il reste moderne tout de meme!

Maman2012inchaalah ca fait plaisir de lire tes premiers moments passés avec ta fille ca fait rever j'ai hate d'y etre aussi inchaalah!! Allah i rahmo pour les oncles de ton mari qu'Allah leur ouvre les portes du Paradis Amine!
Jte fais de gros bisous ainsi à ta petite Shainezyawning smiley

Moi de mon coté, j'ai repris la routine école-maison j'ai hate d'avoir finis les cours quand meme pour pouvoir profiter des grasses mat' ca me manquent mdrr! Et surtout qu'il va commencer à faire froid je préfère rester bien au chaud chez moi donc vivement fin décembre lool!

Je fais de gros bisous à vous toutes ainsi qu'aux absentes (je suis sur que vous nous lisiez en sous-marin hein!! Soyez pas timides venez donner de vos news)
I
16 novembre 2012 00:02
coucou les filles comment sa va??

moi hamdoulah, ma puce egalement elle est a coté de moi je l'ai emmailloté elle dort trop bien quand je l' emmaillote ya des jour ou elle est pas emmailloté je voit la difference, mais quand je le fait pas c'est la faute a mon mari il aime pas il me dit on dirait elle est en prison laisse la bouger comme elle veut mais il comprend pas quand ils sont emmailloté sa leur fais rappeler quand il été dans le ventre de maman et se sente bien.
Sinon elle est toujour aussi sage qu'est ce quel me fait craqué elle est trop marrante, des fois elle tire sa langue et je fais de meme elle continu je continu elle pareil sa peut duree 5min et elle sourit en meme temps genre sa l 'éclate. Et nous aussi avec MR sa nous eclate.

mamanjuin2013 J espere que le rangement sa a été. Cool que ta soeur soit a bruxelle au moins sa fais pas un vide a ta maman comme toi t parti a l autre bout lol.
Oui cest ce que je disais les béébé des mariées2011 sont sage on a de la chance jespere que sa va continu pour toute.

paca: tkt ma belle sa passe vite tu verra quand elle sera la tu te dira quest ce que sa passe vite.
amine pour les oncle de mon mari.
shainez t embrasse egalement.
Courage pour les cours franchement avec le froid qui arrive sa donne vraiment pas envie de sortir moi quand jai un rdv je suis degouter de sortir.
pour le poids de bébé sa veut absolument rien dire, moi il mon dit 3,300kg elle a fais 3,560kg, jai une amie elle a accoucher 3semaine avant moi, il lui ont dit vous avez un gros bébé plus de 4kg, jour j verdict 3, 200kg elle a halluciné.

bne nuit a tte
m
16 novembre 2012 08:57
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi je dors mal la nuit, je me reveille beaucoup et je me lève tôt, mais bon hamdulilah je suis pas trop fatiguée après.

pacahontas le temps passe vite et inchaAllah tu pourras retourner a tes grass matinées avant l'arrivé de bebe. Courage pour le cours.

maman2012inchallah le rangement ça va j'ai pas encore fini lol
Oui ma soeur habite à coté c'est bien, je suis la seule qui est parti loin sad smiley mais hamdulilah je les vois souvent.
MachaAllah c'est trop mimi ta petite, profite bien, ils grandissent trop vite

Gros bisou à toutes, passez une bonne journée.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
16 novembre 2012 09:47
Bonjour mes poulettes coment allez vous en ce vendredi j'espere que vous allez toutes bien.

Moi ca va hamdoulah je me suis fais poser mon implant j'ai rien senti et je suis tranquille pour trois ans plus de risque d'oublier la pillule.
Mon petit coeur va tres bien hormis ces dents qui le font souffrir un peu ,il est toujours aussi sage ,ne fais qu sourir,se retourne sur son tapis d'eveil et veut commencer a tenir son bib ils nous fais craquer avec mon mari et fais notre plus grand bonheur je l'aime a la folieeeee mon fils.

_ Pochantas2012: Je suis contente que ta grossese se passe bien et que bb va bien essaye de te reposer un maximum avant la venue de bb challah.
Concernant le poids de bb a la 3eme echo il te dirons une estimation du poids mais ce n'est pas tjr bon mais moi mon gyneco c'etais pas tromper d le 4éme mois il me disais que j'allais avoir un beau bb au mois 4 kg et pas loupée mon fils pesais 3k960 pour 53 cm et du coup je lui ai mis du 0 mois un jour et ensuite je suis passée au 1 mois vu sa grande taille.


Maman2012 coment tu va j'espere que tu t remise de ton accouchement ,heureuse d'etre maman ta vu c'est la plus belle chose que allah peut te donner ,shainez a l'air tres sage c'est bien je vois que tu l'emmaillote je fesais pareil avec mon loulou c'est meme grace a ca qu'il a pu faire ses nuits mais apres je lui ai enlever pour l'habituer a dormir sans au début c'etais dur mais ensuite il y a pas eu de probléme.Gros bisous a toi et shainez de la part de jessim et maman

Mamanjuin2013:j'espere que tu va bien et que ta grossese se passe bien prend bien soin de toi gros bisous ma belle

Gros bisous a celles que j'ai pas citées bonne journée
A
16 novembre 2012 11:39
coucou les filles

commen sava avc se froid !!!!

pacahontas : assad comme ta dit c'est un prenon ancien mes a la fois moderne yen na pas bcp ki sapelle comme sa !!!
ah tu etudie encor tu etudie koi ? Alor vivement les vacance pr toi !!!! patience sa va passr vite !!!

sinon pr moi hmdl tt se passe bien !!!

bne journer a tte
19 novembre 2012 08:25
slmmm les filles


alors je vous écrit pour vous dire que j'ai décider de vous quitter definitivement
je vient d'apprendre une grande nouvelle qui va changer ma vie et celle de mon mari
je n'arrive pas trop a écrire parce que j'en suis complétement retournée


donc pour celle qui me connaissent pas trop mon parcours , en gros je suis en essai bb1 depuis 1an pile

j'ai enchainer déception sur déception





























































































































































































































ce matin j'ai decider de faire un test que ta toujours envie d'insulter quand il te dit que c'est négatif

j'attend

tic
tac
tic
tac


et la c'est POSITIFFFFFFF!!! les filles je suis enfin enceinte alhamdolilah j'en ai les larme au yeux , et oui je vous quitte en tant qu'essayeuse mais je suis toujours la en tant que futur maman incha'allah , alhamdolilah ya rabbi allah a exaucée mon souhait le plus chère, je vous souahaite a toute de connaitre ce bonheur incha'allah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 08:26 par oum côtelette.
m
19 novembre 2012 08:57
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end? moi samedi on a sorti avec mon mari, et hier on était chez un couple d'amis hamdulilah c'est vite passé.

souade je vais bien hamdulilah merci et ma grossesse aussi pour l'instant hamdulilah. J'espère que jessim va mieux.

ambreee comment vas tu?

oum cotelette alf alf alf mabroukk ClapClapClapClap je suis troooooooop contente pour toi ma belle, tu le mérite, Allah est avec les patients et tu as eu beaucoup de patiente et il t'a recompensée hamdulilah. Prend soin de toi, laisse toi chouchouter inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé. Gros bisouyawning smiley

Moi je suis encore au lit, je vais me lever faire le ménage et tout.

Gros bisou pa toutes, passez une bonne journée.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
A
19 novembre 2012 13:07
salam les bichette

comment c'est passer votre week end !!!Heu

mamanjuin2013: sava hmdl et toi hbiba comment se passe ta grossesse ?

cool ton week end nous samedi on n'est rester devant tv il pleuvait en fin daprem on n'est parti fair des course et le soir on n'est aller ch ma belle famille hier jai rien fait apar (menage , repasage )mon mari a travailler loltongue sticking out smiley

oum cotelette : encor felicitation youyouyouyou lol !!!!!!!!!Danse

sinon les autres jspr vs aller bien gros bizou a tte yawning smiley
J
19 novembre 2012 13:38
Salem alikoum les filles gspr k vs allez bien ...
Vs mavez grave mankez !!!
Gspr k vs vs rappelez de moi ptdr et kon ma pa oublier :-(
Sinn baaa pr les news jv bien hmd ...tjr en essai bb mai me pren plus la tete hmd
Je cherche du taf lol en parrallele jloue tjr tite robe et je boss les w end ak une nana ki fai traiteur et negafa
Dc tt depend parfoi jfai la mise en table dc deco des table et tt apres le coktail de bienvenu ou desfoi le soir jabil les maries la negafa menvoi ak ma tite valise et jv abiler les mariee lol dc sava jaim bien
Voilaa en gros les news koi

Sinn jsupose ke g rater bkp bkp depisod ? Lol c ki ki est gentil et ki me fai un recap si vou pli ??? Lool

Ah oui ma ptite oum cotelette lol des barr tn nvo pseudo je tenais a te re fecliciter ici mm si jlai deja faiii s matin lol
C un jr de fete ojrdhui pr moi telemen jss heureuse pr toi insh'Allah jte sui ma cherii prend soin d toi mtn

Voilaa voilaaaa en gro jfai mn come back lol jvs promet je serai presente mtn

Vs mavez grv mankez

Gro bizoo a vs tte

Jvs kiff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 13:55 par naiila.
I
19 novembre 2012 23:02
salam les filles jespere que vous allez bien

moi sa va tranquilou ma cheri egalement elle grandi de jour en jour, elle me fais craqué jai tous le temps envie de la prendre lui faire plein de bisou meme quand elle dodo mais je me retiens pour pas l habituer au bras.
Je kiff c quand elle se reveille tout doucement s' etire ouvre ses yeux doucement c trop magnifique .

mamanjuin: oui sa grandi trop vite. cool que ta soeur soit pas loin de t parent.

souade; jespere que tu va bien ainsi que jessim. meskin les dents j apprehende ce moment les pauvre il en souffre.
oui hmd je m en suis remise de l accouchement saye c derriere moi nos pti bout nous font tout oublier. oui c la plus belle chose detre maman ya rien de plus beau.


oum cotelette: toute mes felicitation ma belle je suis trop contente pour toi. inchallah un bb en bonne sante.

naila ma belle contente que tu sois de retour parmi nous, et que tu partira plus. inchallah un + tres vite allah est avc les patient.

ES..... lalaboya..; lalaoumally, et tte les autre revenez!!!!!!!

A toutes les essayeuse je vous souhaite du fond du coeur un + inchallah

bisou a tte
O
19 novembre 2012 23:07
hello les filles ça boum????
Moi ça va hamdoullillah.
Alors un gros gros bisous à notre nouvelle fuuture maman cotelette loool alf mebrouk ma belle! Je te le disais qu'Allah n'oublie personne. Hamdoullillah ya rabi Il a exaucé ton souhait! Prend soin de toi et nous oublies pas dans tes dou3as ma jolie une grossesse à terme pour toutes incha Allah.

Naiiilaaaaa t'es de retour!!! Aala slama business woman mdrrr Allah i A3wnek dans tes projets. Je te fais de gros bisous.

Bisous à toutes sans exception! J'essaieraii de poster de temps en temps Je vous oublies pas. Mouahhh à toutes
Paca, samichka, mamanjuin, maman2012, ambreeee, naiiila, Es, lallaboya, ma cotelette loool et celles que j'oublie lol
p
20 novembre 2012 08:34
Cc les fille je vien vs annonce une belle nvl je vien d'avoir mon +++++++++ !!!!! Je suis super contente et Émue je mi atende pa aske sa arive desuite je c plu koi dire!!!!!
20 novembre 2012 10:33
Coucou mes petites chéries comment vous allez, vous m avez manquez.

You you you you à oum cotelette et yass26 : je suis super contente pour vous je vous souhaite une grossesse à terme et sans maux avec un beau bébé en bonne santé inchallah.

Comment vont mes futures mamans adorées, j espère que votre grossesse se passe toujours aussi bien, que vous n êtes pas trop fatiguées et que vous pensez bien à vous reposer et prendre soins de vous et de vos biboux.

Les mamans comment ca se passe à la maison? Vos petits trésors sont toujours aussi sage j espère. Ils vous laisse vous reposer un petit peu. Ils vois font toujours autant craquer je suppose.

Mes autres poulettes samichka, ma naiila d amour te revoilà parmi nous quel bonheur tu m avais grave manqué, lalaoumally... Comment vous allez ? Quoi de beau ? J espère que vous allez toutes bien.

Un beau +++++ à toutes les essayeuses inchallah Allah n oubli pas et récompense les patients.


Nous ça va très très bien el hamdoulai ma princesse est toujours aussi sage c est vraiment un amour, je remercie Dieu chaque jour de m avoir permit d être la mère d un bébé aussi beau, aussi sage et en bonne santé. Elle nous fait craquer tous les jours c est vraiment un pur bonheur elle nous comble d amour, de bonheur et de joie. Elle me fait trop rire quand elle parle aux peluches suspendus sur son mobile elle leur tiens une conversation et les engueules par moment lol. Je fond devant ma fille.
Vendredi elle a eu 3mois et encore un vaccin meskina mais cette fois ci elle a pas trop pleuré juste 1petite minute puis elle a sourit tout de suite du coup j ai pas pleuré.
Sinon hier on a profité du beau temps pour aller se promener la curieuse s est réveillé une fois arrivée au parc pour contempler ce qu il y avait autour d elle et juste avant de repartir elle s est rendormie elle est super maligne.
Aujourd hui si tout va bien c est ménage, repassage puis direction Lyon je dois récupérer mon alliance et ma bague de fiançailles que j ai fait rhodier et nettoyer ainsi que le bracelet que je me suis fait faire chez mon bijoutier puis petite promenade et maison.

Et vous qu avez vous prévu pour cet après midi?

Pleins pleins de gros bisous à vous toutes.
Lehna et maman.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
20 novembre 2012 10:50
slmmm les filles comment sa va??

merci bocoup les filles , je vous jure j'y croyait pas encore la j'ai du mal a réaliser lol

trop mimi vos récit avec vos bout chou j'ai hate moi aussi hihi

naila te voila de retour marahbabik

boussaaa a toute
20 novembre 2012 10:59
Salammmmmmmmmmmm

Encore une fois , félicitation à toi Oum côtelette , Allah est toujours avec les patients !!!!!!!! et puis yavait pas de raisons que ça arrive pas !!!! et Yasss aussi , félicitation , trooop bien ya des pluies de ++++++ qui tombe lol , c'est qui la prochaine inchallah ????? oujdia , sawsane , samichka en même temps !!!!!!!! Oukht aussi !

Et qui fait son retour ??? Naiiila ! c'était inespéré tongue sticking out smiley , ça fait plaisir , tu nous fais pas la tête , je te souhaite également d'être la prochaine à avoir ton petit bébé . Mais je vois que tu as bien bossée depuis , tu devais être prise par le temps aussi . Allez sans rancunes mais tâches d'être plus présente maintenant !!!!!!!! un petit coucou de temps en temps , même si c'est vrai que le post est carrément à la ramasse depuis quelques temps .....

Maman2012 , tu donnes envie avec ta petite dans les bras , trooop mignon !!!! tout comme Anissa et Souade !!!!

Sinon moi tout va bien hamdoulilah , petit à petit j'approche des 4 mois , et j'ai mon RDV la semaine prochaine , trop hâte de savoir si fille ou garçon ( la fille ça fait plus d'1 mois qu'elle attend ça ptdr ) , je pense qu'une fois que je saurais inchallah je vais me calmer , j'attendrais plus les RDV aussi impatiemment LOL

Bisou à toutes les filles et aux absentes du moment
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook