Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
9 novembre 2012 14:58
Salut les copines

Vous allez bien? Moi ca va hamdlr!

Je viens vous faire un petit coucou avant de reprendre la route en France pour aller chez mes parents c'est la fete des 7 jours demain pour les mariés en ce moment je vous dis pas c'est la course je vois pas les jours passés truc de fou mais bon hamdlr!

Ambre Allah i rahmo pour le grand-père à ton mari! Qu'Allah lui accorde une place au Paradis Amine.
Tiens toi prete pour bien réconforter ton mari à son retour de l'Algérie il en aura bien besoin meskin!! Gros Bisous.

Oujdia100 Allah i ssilmak ma belle! Amine inchaalah merci C gentil;-)

Oukht.h allah a3tak seha merci! Oui les mariages de famille sont top et c'est surtout là qu'on s'amuse bcp!
Oui biensur que j'ai dansé j'ai pas pu résister lool! Hamdlr j'ai pas un gros ventre envahissant les gens étaient meme choqués quand je leur disais que j'étais dans mon 6ème mois hamdlr! Ca se voit pas trop de très loin je l'ai bien caché avec ma takchita lool!
Oui 2-3cours de manqués c'est pas énorme mais quand c'est une autre lanque ca l'est!! Je t'assure hier quand je suis retournée en cours je comprenais plus rien j'étais perdu on dirait que c'était un cours en chinois lool mais bon je vais rattraper tout ca inchaalah!!

Yass26 bsartak les vacs à Dubai c'est clair que tu allais pas rentrés déçu de là-bas c'est un bel endroit inchaalah tu y retourneras!!
Je te souhaite un jolie +++ rapidement ainsi qu'à toutes les essayeuses!!

Samii oui je suis contente de vous retrouvez ca m'a manqué de pas venir poster mais je pensais à vous!!
Sinn oui ma BS est super sympa c'était ma copine à la base lol donc je la connais bien, on s'entend très bien hamdlr!!

Souade hamdlr que tu ailles mieux et que ton fils continue de bien grandir machaalah!!
Merci oui je vais essayer de me reposer à partir de la semaine pro inchaalah j'ai pas le choix hein j'ai trop donné ces derniers jours mais hamdlr je tiens encore debout lool!

Vous avez prévu quoi alr pour ce week-end? Pour celles qui ce sont pas encore manifestés??

Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite de passer un bon week-end que ce soit avec vos maris, en famille, entre amis bref amusez-vous bien!!

A bientot inchaalah bye!!
S
9 novembre 2012 15:07
coucou ma belle Paca!

ah tu reprends la route lol
oui c vrai que tu as bcp donné ces dernières semaines mais inchallah à ton retour, tu te reposeras smiling smiley
tu reviens quand au fait? dimanche? lundi?
amuse toi bien pour les 7 jours!
11 novembre 2012 23:07
Salam les copines de toujours !!!

ça fait un moment que je suis pas passée ! , occupée à faire d'autres trucs , avec l'aid , la famille reçu , et tout le tralala quoi .... et puis je trouvais que je squattais un peu trop le net sans faire grand chose à côté depuis quelques temps , donc je me suis dis ça suffit No no , et bizarrement depuis le début de ma grossesse , si je reste trop longtemps sur l'ordi j'ai des nausées !

ça a pas beaucoup bougé dernièrement dis donc , à part Samichka qui était fidèle au post meskina , j'ai rigolé avec tes appels au secours lol , Maman2012 MABROUK pour ton accouchement !!!!! alors elle s'appelle comment ???
Oukht, machallah tu es rentré du pèlerinage , sa3datak , je te souhaite un bébé très rapidement et à Sami aussi !!!! et toutes les autres "essayeuses" aussi d'ailleurs
Paca et Mamanjuin , félicitations à vos frères et sœurs pour leurs mariages .

Souade , Anissa, Ambreee (Allah irahmo pour le grand père à ton mari , courage aux proches ma belle ), Oujdia , yasss ..........., bisou à vous aussi les filles , en espérant que vous allez bien

En ce qui me concerne , ça va bien hamdoulilah , j'ai commencé le 3ème mois , bon pour l'instant le ventre se voit pas encore , j'ai hâte que ça se voit bien ! Et à la fin du mois j'ai rdv , j'avais demandé si je pouvais savoir inchallah à ce moment là si fille ou garçon , la sage-femme m'a dit oui !!! elle me fera une écho entre 2 rdv pour essayer de voir ce que c'est inchallah !!!! donc vous imaginez mon impatience , surtout si elle m'annonce une mini lallaboya In love

Sinon , il fait bien frisquet en ce moment , chez vous aussi ? va falloir renouveler la garde-robe !

A plus les filles, bonne soirée
I
11 novembre 2012 23:24
salam les copines cmt sa va??

merci a tte 3oukba aalikoum inchallah a celle qui attende leur + et un belle accouchement a tte.

j avais fais mon retour mais apparament il na pas ete afficher. je vais faire un copier coller je lai poster aussi dans la rubrique attendant bébé.

Le matin j avez rdv a la mater pour un tv ouverte a 1 doigt, monito + echo tout va bien au moment du tv on me fais un décollement des membrane. On me redonne rdv pour ds 48h. Je rentre je mange et vais m allonger j'ai un coup de barre et quelque petite contraction ds le bas du dos je fais une sieste trop bonne. Je me reveil je sens un truc bizarre je vais au toilette et je vois un truc jaune vert glaireux jappel la mater pour savoir ce que sais on me dit surement le bouchon muqueux, de prendre du spasfon et une douche chaude pour les contraction. C ce que je fais de suite.

Je sort de la douche et vais direct m allonger 5min apres je sens un truc couler, je court direct au toilette pour pas mouiller tout le lit lol et sa continu je perdez les eaux il est 18h30, j appel de nouveau la mater il me dise de venir. Au meme moment mon mari m appel pour savoir si tout va bien il ete sorti. Je lui dit t appel au bon moment viens de suite le moment et arriver il y croyai pas il ete tout existe. Je prépare mes affaire et a la porte avant de fermer je regarde et je dis et dire que la prochaine fois que je rentre ici c avec notre fille. 19h j arrive a la mater ouvert a 1doigt on me met sous monito, les contration sont de plus en plus forte je demande quelque chose pour essayer de calmer.

21h ouverte a 2doigt les contraction ete insupportable j attendais juste le moment d etre a 3 pour avoir la péri, on m enmene en salle de prétravail.
22h j appel la sage femme je lui dit de voir jsui a combien car j'en peu plus de la douleur, elle me dit ok mais vu que c un premier sa va prendre du temps, je lui dit pas grave je veux au moin la péri apres sa peu prendre le temps qu'il faut marlich, elle m osculte et me dit vous aurez pas de péri, quoiiiii impossible je répond elle me dit vous etes a dilatation complete, jdis je vais jamais réussir avec cet douleur a pousser elle me dit le plus gros est deja passer jlui dit nan nan nan!!!!
Vous pouvez preparer la salle de césarienne c impossible que j'y arive avec cet douleur . Des fois La douleur durée que quelque seconde mais j avez l impression ct une éternité. Donc direction salle d' accouchement mon mari me rassure est reste a mes cote. Et la le travail commence, les sage femme ete super, mon mari pareil, a 23h08 on me pose mon amour sur moi et la les filles vous oublier tout ce qu'il ya autour et la douleur avec. C'est un pur bonheur, ensuite la sage femme me dit elle ete presser de vous voir en 1h vous etes passer de 2doigt a dilatation complete. Mais bon hamdoulah elle est en bonne sante c le principal.

Les filles qui attendent leur tour n imaginez pas sa va se passer sa comme ou comme ceci on de rend malade pour rien et stresse pour rien chaque femme est différente et chaque accouchement est different.

Je vous souhaite a tte un bonne accouchement sans douleur inchallah sa serai bien, et surtout un enfant e bonne sante cest le principale.

Un enfant sa change la vie, c est incroyable le bonheur que sa procure de se lever le matin et voir son bb d amour ya rien de plus beau.
je suis une maman heureuse, mon mari et tout gaga devant elle , elle nous fais craqué.

je vous laisse mes belle gros bisou a tte
I
11 novembre 2012 23:30
oukht aala slamtek contente que tout se soit bien passer pour vous hamdoulah.

paca et mamanjuin: jesperequeles mariage de vos frere et soeur se sont bien passer.

dsl les filles jai pas rattraper les page precedente, pardonnez moi

je vous embrasse toute
mouahhhh
11 novembre 2012 23:53
magnifique , et son prénom maman2012 ??????
12 novembre 2012 12:08
slmm les filles comment sa va?? olala sa fait lontemp que j'ai pas poster lol

j'epser que tout le monde va bien ??

oukht a3la slamtek ma belle , qu'allah acceptent ton pélérinage inch'allah , et un +++ rapidement incha'allah et merci beaucoup pour les dou3a qu'allah te récompense incha'allah

maman2012, mabrouk pour ton accouchement waw je suis réster émue par le récit macha'allah , profite bien de ta princesse sa grandit vite , et oui elle s'apelle comment??

paca et mamanjuin , mabrouk pour vos frére et soeur , j'epsere que tout c'est bien passer incha'allah
paca, tu et deja dans le 6éme moi macha'allah sa passe trés vite , repose toi bien ma belle

souad et anissa j'esper que vous aller bien et que vos bout chou aussi boussa a eux

lallaboya comment sa va ?? déja au 3éme moi inchallah qu'a la prochaine éco elle vera si c'est une princesse ou un petit prince , inchallah que ce soit une pitchoune si c'est sque tu veux lol

sami comment sa va?? alors toi aussi tu tes lancer dans les essai?? inchallah un +++ rapidement

oujdia comment sa va?? ta bien profiter de ton mari lol t'a bien raison c'est pas tout les jour qui sont a la maison hein lol



gros boussa a vous toute et dsl si j'ai oublier quelqun en ce moment ma mémoire me joue des tour lol je vous aime mouahh
s
12 novembre 2012 12:43
Salem aleykom les filles,
sa fait trés longtemp qjue je ne suis pas venu postée mais en tout cas je vous lis du mieux que je peux, mais bon vu que le post était quasi désert sava ne n'ai rien rater lol!!!

oukht hla slamtek et mabrouk lhajj, mon cousin et sa femme aussi sont arrivés lhamdoullah ils ont adoré, merci pour tes dou3a, et inchallah un +++
paca et mariémai mabrouk pour le mariage de vos freres soeur, lhmd tout c'est bien passé!
paca inchallah une grossesse a terme!
lallaboya inchallah tu vas vite savoir ce que c'est je stress a ta place hihi

samichka psaha le déménagement, et inchallah un +++ a toi aussi

anissa et souad un gros bisoux a vous et vos bébénous, c'est tjr un plaisir de vous lire
oum cotelette un +++ rapidement a toi aussi inchallah!
maman2012 mabrouk pour ta fille un trés beau retour que tu nous a fait hihi, mais tu oublies le plus important,,, le Prénom lol!!!

des nouvelles de naiila et lili? j'spere qu'elles vont bien, moi j'ai des news de temp en temp de es, elle va bien lhmd!

sinon moi sava lhmd tjr a la maison, et aussi en essais de +++ inchallah,
moi je suis revenu de turqui début octobre tout c'est trés bien passé ct excellent on a surkiffé avec mon mari, aprés ya u laiid journée bizarre mais bon sava ct bien!!

et la malheuresement je viens de perdre mon grand pere maternel allah y rahmo, mes parent sont partis d'urgence lundi meme mais bon ma mere n'a pas pu assisté à son enterrement malheuresement mais bon lhmd elle est résté presl 3 mois cet été a ses coté, c'est trés dure pour nous c'était un grand homme! mtn on va tout faire pour faire changé les idée a ma grand mere mesquina qui se retroue toute seul, et inchallah la faire venir klk smn ici pour décompresser!
et pour couronner le tout le jeudi 3 jours aprés la soeur a ma tante est morte aussi et mesquina elle n'avait rien du tout sobhanallah, la sa était la totale pour nous, et mon oncle et matante sont aussi partis d'urgence, sa était une smn dur en émotion!
mais bon il faut relevé la tete pour être forte pour le reste de la famille c'est le plus important, qu'allah leur ouvre les portes du paradis inchallah amine!

voila sinon pendant la période de laiid mon mari est partis le soir mm au maroc avec son bo frere et oncle, je restais un jour chez mes parents un jour chez moi, sa ma fait trop du bien de me retrouver chez moi et surtout avec ma nièce on s'est raproché et javais droit a tout mes calins, je l'aime comme une folle ma nièce lol!!!

voila pour mes news, je vais finir mon m"nage et vous souhaite de passer une bonne journée, bisous les copines
P
12 novembre 2012 13:15
Coucou les miss

Vous allez bien? Vous avez passer un bon week-end? Moi bien hamdlr!!

Samii je suis rentrée hier soir de chez mes parents j'ai pris ma douche et j'ai étais me couché direct j'étais naze lool!
Ca va toi? Tu as pas encore posté ce matin...tu dois etre occupé au boulot! bisous!!

Lallaboya bientot la fin du 1er trimestre pour toi et j'imagine ton impatience de connaitre le sexe je te souhaite que ce soit une mini Lallaboya puisque c'est ce que tu veux inchaalah!! Sinon ca va tu t'ennuies pas trop à la maison? Tu as pris tes petites habitudes j'espère que tu as banis les sucreries hein!! Lool Bisous ma belle!

Maman2012inchaalah récit très émouvant de ton accouchement! Tu as peut etre eu un accouchement douloureux mais très rapide machaalah!! Tout s'est enchainé tant mieux on oublie vite après je pense! Tu n'as pas eu de déchirure au faite?
Encore mabrok gros bisous à ta fille dont on ne connait tjr pas le prénom et à sa maman!! Bon rétablissement!!

Oum cotelette merci pour le mariage de mon frère.
Oui déjà le 6ème mois hamdlr ca passe vite et tant mieux hein j'ai hate d'avoir ma petite puce avec moi!!
Et toi quoi de beau? Tjr la meme routine de ton coté? bisous.

Sawsane87 amine merci! Un jolie +++ pour toi inchaalah!!
Allah i rahmo pour ton grand père et ta tante qu'Allah leur ouvre les portes du Paradis et pardonne leur péchés Amine!
C'est sur ca doit etre très dure pour toi et tes proches en ce moment, c'est pour ca qu'il faut rester souder et avec le temps inchaalah la douleur sera moins présente!! Qu'Allah soit avec ta grand mère meskina!!
Bsartak pour la Turquie je t'avais dis que tu allais kiffés là-bas!!
Des news de Naiila nn apart un msg pour se souhaiter mabrok al-aid et de meme avec Es...

Je vous laisse, je vais aller rattraper tout mon retard des cours que j'ai manqué pour me remettre à jour! Gros Bisous passez une belle fin de journée à bientot!!
S
12 novembre 2012 13:31
Coucou les poulettes coment allez vous j'espére que tous le monde va bien.

Moi je vais bien hamdoulai mais mon petit tresor est malade ces premiéres dents sortent ,les deux premiéres du bas normalement c'est a partir de 6 mois mais la pédiatre m'a dis que ca pouvais commencer a 4 mois et c'est le cas de jessim ,bichette ca le demange il pleure beaucoup hier j'ai pleurée en le voyant souffrir comme ca mais malheureusement on peu rien y faire je lui ai acheter un gel a la pharma pour soulager les gencives mais autrement il va bien et est toujours aussi sage.

Maman2012 ton récit est tres emouvant mabrouk a toi pour cette belle princesse gros bisous a vous.

Pochantas coment tu va ma belle j'espere que tu va bien et que ta grossese se déroule bien gros bisous.

Lallaboya coment va tu va belle déja 3 mois ca passe vite j'espere que tu saura si c'est une fille ou un garcon inchallah une petite princesse comme tu le souhaite.

sawsane allah i rhamo pour ton grand pere et ta tante c'est des epreuves dur de la vie moi meme ayant perdu mes parents je c ce que c qu'il repose en paix gros bisous ma belle.

Koi de prévu aujoudhui moi j'ai rendez vous a la creche pour mon loulou et ensuite shoping et courses avec mon mari et mon loulou.

Une pensee a celles que j'ai pas citées gros bisous
I
12 novembre 2012 16:16
Salam les filles sa va?

Merci a tte je vous souhaite a tte les essayeuse un + et un belle accouchement a terme a celle enceinte.


Oum côtelette oui sa grandi super vite deja la en 10jour on voit le
Changement avec mon mari.

Sawsane aalaslamtek sa fais super longtemps. Contente que les vacance de soit bien passer, la Turquie c trop bien jy suis aller 2 fois et je compte bien y retourner.
Allah i rahmo pour ton grand père et ta tante, c des épreuve de la vie qu Allah pardonne leur pêcher.

Paca: oui sa a ete rapide mais hamdoulah comme ta dit apres on oubli tout une fois notre amour sur nous ya rien
De plus beau wallah. Je vous souhaite a tte de connaitre ce bonheur.
Bn courage pr le rattrapage des cours.

Souade: j'espère que tu t bien rétablie. Allah i chafik a jessim. J appréhende les dents deja quand elle commence a pleurer juste parce qu elle a faim ou quoi jsui mal. Bne ballade en famille

Bn je vous laisse mes belle je vais aller faire un peu de rangement paperasse pendant ce temps la puce est toute sage hamdoulah j'ai de la chance pour le moment elle pleure uniquement quan elle a faim ou veut etre changer, des que c fais hop plus aucune pleure. Les mariée 2011 nos bibou sont tous sage hamdoulah.

Bisou a tte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 21:26 par maman2012inchallah.
S
13 novembre 2012 10:03
Salam les filles,

j'espère que vous allez toutes bien! moi ca va hamdoullah, tjs au boulot mais c'est une courte semaine pour moi, nous avons congé jeudi et vendredi smiling smiley
je n'ai pas poster hier car j'étais un peu prise par le travail

sinon merci pour vos encouragements pour le déménagement et pour les essais winking smiley

voilà je vous dis à toute!

yawning smiley
m
13 novembre 2012 11:59
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Je suis de retour, les 2 semaines chez mes parents font trop du bien, le mariage c'est très bien passé hamdulilah, j'ai pas eu le temps de venir poster, j'étais très occupé, ma soeur à fais la fête et la mairie à une semaine d'intervale, alors pas eu le temps de me reposer, je suis arrivé dimanche après-midi, hier c'était journée repos et aujourd'hui ménage et là je me repose encore.

maman2012inchallah mabrouk pour ta princesse, contente que tout se soit bien passé hamdulilah, profite bien de ta petite, repose toi, gros bisou à vous 2

oukht.h 3la slamtek, contente que tout se soit bien passé au hajj, l3oukba lina inchaAllah.
Je te souhaite un + très vite inchaAllah

lallaoumally j'espère que tu vas bien inchaAllah, bisou

souade j'espère que tu vas mieux et ton petit aussi, Allah y chafi
samichka courage pour le demenagement.
$C'est normal d'avoir peur, c'est une autre vie quand bébé est là, mais ça doit être encore plus magnifique. InchaAllah un + bientôt

anissa42 machaAllah, tu donne trop envie d'avoir bébé quand tu parle de ta petite puce, inchaAllah on connaitra toutes ce bonheur.

oujdia100 t'as bien raison de profité de ton mari, mais maintentant pas d'excuse pour pas venir poster lol

pacahontas contente que le mariage à ton frère se soit bien passé et que tu as pu profiter de ta famille. Courage pour les cours

ambreeee Allah y ra7mou le grand père à ton mari, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.

yass26 besa7tek les vacances,inchaAllah tu vas y retourner. Je te souhaite un + très vite inchaAllah

lallaboya Allah y barek fik. InchaALlah que tu as une petite princesse comme tu le souhaite, il reste pas beaucoup pour le savoir. Ici aussi le froid à commencé.

oum cotelette contente que tu sois de retour parmis nous. Allah y barek fik, le mariage s'est bien passé hamdulilah.

sawsane87 Allah y barek fik, Allah y ra7mou ton grand-père et ta tante, qu'Allah leur ouvre les portes du paradis, et vous facilite cettte épreuve. InchaAllah un + très vite

gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
p
13 novembre 2012 15:33
cc les fille je passe vous fair un petit coucou en espére ke vous alé toute bien le grand froid arive grrrrr!!

moi hmdl tt va bien jai pa grand chosse a raconteojorsui apar k hier jai fai un troooooo bon gratin au choux fleur avk klke pomme de terre et du saumon ceté vremen délisieu !!!!! lol
bonne apremidi bsx
P
13 novembre 2012 15:34
Coucou les miss

Vous allez bien? Moi cette aprem' j'ai un peu mal à la tete vivement que ce soit passé!!

Souade ooh ca fait mal au coeur quand on voit son enfant souffrir et qu'on ne puisse rien faire pour soulager la douleur allah y chafih inchaalah ca va passer ca sera plus qu'un mauvais souvenir pour lui!!
Je vais bien sinn hamdlr et ma grossesse ca continue de bien se passer hamdlr merci de demander!
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Jéssim prenez soin de vous!!

Maman2012inchaalah finalement tu as choisis le prénom que tu voulais pour ta princesse je me doutais bien aussi!
Amine inchaalah merci!
Sinn tu allaites? Ca va ca se passe bien?
C'est prévu pour quand le bapteme inchaalah? Entoucas bon courage pour tout bisous!!

Mamanjuin2013 on s'est parlé tout à l'heure sur msn donc jte fais juste un gros bisous!

J'espère qu'on aura bientot des news des filles qui manquent à l'appel...

Je vous fais de gros bisous à bientot couvrez-vous bien!!
S
13 novembre 2012 15:47
re coucou!

mamanjuin2013: te voilà de retour grinning smiley tu nous avais manqué aussi! toi qui venait tous les jours quasiment smiling smiley
contente que le mariage se soit bien passé hamdoullah! ça a dû te faire un bien fou de rester avec ta famille !
maintenant retour à la maison et la routine..
amine pour le ++ merci!

yass26: cmt tu vas? tu peux nous donner la recette de ton gratin stp? lol ça a l'air bon

Paca: hello miss! ca va bien? lah y chafiq pour ton mal de tête!
sinon tu as pû rattraper ton retard pour les cours?
et pour le futur bébé, tu as commencé à acheter des trucs? tu avais dit que tu commencais après le mariage de ton frère smiling smiley
je suppose que tu voudras faire un bapteme inchallah?
A
13 novembre 2012 15:49
salam les filles

jspr ke vs aller tte bien !!!!


pacahontas , lalaboya ,mamanjuin2013 : AMINE !!! merci pr vos msg !!! ALLAH i katar kheirlekoum !!!!!

merci a tte celle qui on penser a moi sa fait plaisir !!!!

sawsane87: ALLAH Y RAHMO !!! amine qu'allah lui ouvre les porte de son vaste paradis inch ALLAH et qu'il lui pardonne tt ses peches courage !!!


sinon les filles mon mari et moi somme ravi hier on na vu le fruit de notre amour et il se pte a merveiller hmdl et c'est bien un garcon inch ALLAH , un petit footballeur !!! on na tt vu en detail ( son coeur battre , ses petite main ses pied sa tete ) magifike soubha n' ALLAH

kheir inch ALLAH

un bb rapidement a tte les soeur en essaie inch ALLAH

gros bizou a tte
P
13 novembre 2012 16:22
Ree

Samii amine merci ca commence à passer là tout tout doucement hamdlr!
Oui j'ai rattrapé mon retard des cours sayé je suis à jour lool!
J'avais acheté quelques petites choses pour ma puce sur Kiabi mais pas grand chose il me reste bcp encore à acheter je vais faire la liste histoire de rien oublier et d'acheter le nécessaire on va se lancer vraiment vers décembre-janvier j'aimerais bien en profiter pendant la période des soldes inchaalah!!
Oui biensur je vais faire un bapteme inchaalah ca sera soit dans une petite salle soit chez mes beaux-parents on verra bien c'est encore loin...
Bon courage au boulot bisous!!

Ambre hamdlr que ton rdv se soit bien passé et que ton petit prince aille bien et qu'il continue de bien se développer!!
C'est super l'écho où l'on voit tout en détail moi je l'ai déjà faite ca à était la plus longue mais qu'est ce que ca fait du bien lol! Quelques idées de prénoms en tete sinn?

Alé jme sauve bisous les filles!!
13 novembre 2012 17:37
Coucou les copines !!!!

Mamanjuin, contente que tu sois de retour ! et que le mariage se soit bien passé . Tu as pu profiter de ta famille , c'est super

Maman2012 , alors comment ça se passe le retour a la maison ? elle fait bien ses nuits ? encore félicitations

Oum cotelette , bizarrement je ne dirais pas non en ce moment même à de bonnes cotelettes de viande bien grillées , bien assaisonnées !!!!! oui , ça passe quand même , je te souhaite à bau bébé inchallah

Sawasane , ça yest tu commences les essais , un bébé rapidement aussi inchallah , moi déjà , j'ai tellement hâte de " pouponner " que je me dis que j'aurais du arrêter même plus tôt la pilule lol . Allah irahmo pour ton grand père ma belle , courage

Paca , ça va ? alors comme ça tu trouve que c'est encore loin pour les achats , moi franchement je trouve que février c'est pas si loin que ça ! déjà que je me dis que les soldes d'hiver approchent petit à petit et après tu passe à la casserole hein ! LOL , ça va venir vite . Bisou ma belle

Sami , souad , Yass j'espère que vous allez bien .
m
14 novembre 2012 09:46
Salam wa3licom les filles, vous allez bien?

Ici il fait gris et chez vous?
Depuis que je suis de retour chez moi je me lève à 8h et j'arrive pas a me rendormir bizarre lol.

yass26 mm tu m'as donné envie de gratin de choux fleur, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.

pacahontas gros bisou à toi aussi, aujourd'hui tu as pas cours, je crois que tu est en train de faire une grass matinée lol profite de ce jour. Allah y chafik pour ton mal de tête j'espère que tu vas mieux.

samichka merci, oui ça ma fait trop du bien de rester avec ma famille et ma petite nièce d'amour. Ils me manquent trop.

ambreeee amine, mabrouk pour ton petit garçon, machaAllah c'est très emouvant de voir le petit moi il me reste 2 semaines pour l'écho.

lallaboya oui j'ai pu profiter de ma famille hamdulilah. Gros bisou

Je vous souhaite une très belle journée.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook