Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
23 octobre 2012 17:31
Coucou mes chéwies!!

Comment allez-vous? Moi ca va bien hamdlr!

Mamanjuin2013 oui on s'était croisé dimanche dmg qu'on ait pas pu se parler...
Inchaalah que tes nausées disparaissent très vite ca doit pas etre évident courage!
Merci j'ai eu mes résultats ce matin j'ai tout réussi je suis meme la 1ère de ma classe avec 91/100 j'ai tout pété mdrr! Je passe donc au 2ème niveau mais bon je m'en doutais un peu j'ai étais m'inscrire ce matin et je reprend les cours jeudi après vendredi j'y vais pas comme c'est al-aid après j'ai 1 semaine de vacs de toussaint je vais la passer chez mes parents vivement!!

Lallaboya contente que ta grossesse se passe bien hamdlr je te souhaite que ca dure comme ca jusqu'au bout et inchaalah que ce sera une fille puisque c'est ce que tu souhaiteswinking smiley
Moi depuis le début de ma grossesse j'ai des rdv avec gygy chaque mois donc je serais pas te dire y'en a c'est par trimestre...encore un peu de patience je comprend que l'attente soit longue! Moi je revois gygy jeudi inchaalah j'ai hate hihi!

Sousou félicitation pour les 3 mois à Jéssim qu'Allah le protège!
Oui bientot le mariage et ué je sais pas comment je vais faire je suis dègue de pas pouvoir me défouler sur la piste de danse en + là j'écoute le nouvel album de Daoudia (je kiffe cette chanteuse) et j'ai trop envie de bougerrrr mdrrr!!
Je ferais quand meme quelques mouvements je pourrais pas rester toute la soirée sur ma chaise en + avec du chaabi, regadda qui passe c'est le style de musique que j'aime pour danser on verra bien je vous raconterais inchaalah!

Samii bon retour parmis nous tu nous as également manqués!!
Contente que ton séjour se soit bien passé et que tu ais eu du bon temps et tu es chanceuse t'as ramenés avec toi le soleil on dirait car depuis hier il fait super beau les vacs sont pas encore finis on dirait pour toi...lool!Sinon oui tu as raison on a plus de nouvelles de Lila026 et non elle n'a pas dit quoi que ce soit concernant son absence j'espère que tout va bien pour elle!! Bisous ma belle!

Anissou merci tout va bien hamdlr! Sayé le tel, le fixe ont était réparés hier enfin!!!
Non hamdlr je n'ai pas de nausées la fatigue en fin de journée mais normal hamdlr!
Oui je vais faire attention je vais pas trop forcer tkt pas merciyawning smiley

Je vous fais de gros bisous à toutes à bientot!!
m
23 octobre 2012 18:41
pacahontas bravoo ClapClap la première de classe machaAllah tu as bien bossé.
Pour les nausées hamdulilah j'en ai que de temps en temps pas tous le jours.
Tu vas bien profiter la semaine de vacances, fais pas la folle au mariage de ton frère lol
gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
24 octobre 2012 11:41
Salam wa3licom les filles, vous êtes où?

samichka tu ouvre pas la boutique aujourd'hui? lol j'espère que tu vas mieux

Je vous fais un gros bisou ete revenez vite.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
24 octobre 2012 12:19
Re coucou Mamanjuin tongue sticking out smiley

Oui le post est super calme en ce moment !!!!!!!!!!!!!!! Heu

Bisou à toutes quand même !!!!
S
24 octobre 2012 13:28
Coucou mes poulettes j'espere que vous allez toutes bien.

Moi ca va hamdoulah jessim aussi ila eu sa visite du mois hier tout va bien hamdoulah il fais 65cm pour 7 kilos il est tres grand la taille d'un bb de 6 mois il est tres éveillée il veut attraper ses choses sur son tapis d'éveil et il fais toujours notre bonheur je le couvre de bisous .
Les filles je vais me faire opérée au niveau vaginal car mes points se sont mal résorbée et mon gyneco préfere le faire maintenant car ca me fais trop mal encore .

Les futurs mamans j'espere que vous allez toutes bien prenez soin de vous.
Je vous souhaite un bon aid a vous et toute votre famille gros bisous mes belles.
S
24 octobre 2012 13:59
salam les filles,

cmt ca va aujourd'hui?
pas bcp de monde à ce que je vois!

mamanjuin2013: non je n'ai pas ouvert aujourd'hui ^^ , un peu prise par le travail... sinon ca va pas tellement mieux, j'ai tjs ma gorge irritée et de la toux qui commence. Si demain, ça ne s'améliore pas, je vais voir mon médecin inchallah

lallaboya: hé alors, tu passe en coup de vent grinning smiley que fais-tu de beau?

souade: tbarkellah pour ton ptit garçon! smiling smiley sinon bon courage pour ta petite opération! inchallah ça va aller tkt pas..si ça te fait tjs mal, c'est en effet pas normal, vaut mieux faire ça mnt comme a dit ton médecin, après tu seras tranquille


bisou à toutes!
P
24 octobre 2012 15:08
Salut les miss

Vous allez bien aujourd'hui? Moi je suis fatiguée j'ai fais le grand ménage ce matin j'ai à peine finis j'ai mangé un morceaux et là je me repose un peu avant d'aller attaquer mes jambes (épilation lol) et passer sous la douche lol!

Mamanjuin2013 merci courage pour les nausées tant qu'elles ne sont pas très fortes et que ce n'est pas tout les jours ca va hamdlr!

Sousou ooh je suis dègue pour toi mais si il n'y a pas d'autres solutions dans ce cas tu devras faire avec inchaalah ca va bien se passer et que ca ne sera pas très douloureux!!
Merci Aid Mabrok à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille en avance lol! Gros Bisous à toi et au petit Jéssim!!

Sami bois du lait chaud et du miel c'est super bien pour la gorge irritée et du sirop pour la toux allah y chafik!!

Je passe en coup de vent aussi jspr que le people reviendra petit à petit...Bisous à vous toutes!!
S
24 octobre 2012 16:09
ah salam Paca! je vois que tu es un peu fatiguée à cause du ménage...tu fais le ménage tous les jours?
essaie de te reposer après la séance épilation lol
oui le lait chaud avec du miel, c'est bon mais je n'ai plus de miel, va falloir que j'en rachète un pot inchallah mais quand la toux s'y mêle il faut souvent un sirop pour soigner. Merci du conseil en tout cas smiling smiley

c'est quand que tu pars chez tes parents encore? lundi prochain? ou ce we déjà?

bisou!
m
25 octobre 2012 15:39
Salam wa3licom les filles,

vous êtes où? sad smiley

J'espère que vous allez toutes bien inchaAllah.

Moi aujourd'hui j'ai eu ma première visite chez la sage-femme, elle m'a donne plein de rdv lol, j'ai ma première echo du trimestre le 29 novembre inchaAllah, elle m'a donné des brochures, et livres sur la grossesse, l'alimentation et tout et un paquet qui contient des revues de bebe, des échantillons...

pacahontas aujourd'hui tu as vu bébé, j'espère que tout va bien inchaALlah

Je sais pas si je pourrais retourner. alors je vous dit mabrouk 3ikdom, n3idu u n3audu inchaAllah besa7a u lahna,taqabal Allah mina u minkum.

Passez une bonne journée d'aid.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
25 octobre 2012 16:28
coucou!

hé bien toujours personne depuis mon dernier message d'hier à 16h moody smiley à part mamanjuin2013 bien sûr!
où etes vous dis donc? c'est même pas le beau temps qui vous fait fuir, car il fait moche en ce moment !

moi je suis tjs au travail, je suis un peu prise par ce dernier mais ca va hamdoullah

mamanjuin: contente que ton r-v se soit bien passé! ta 1ère écho le 29/11 inchallah ça va vite arrivé smiling smiley
profites en pour bien lire les brochures etc. pour que tu sois bien au courant

sinon Mabrouk Aidek à toi aussi si tu ne passe pas ici demain smiling smiley

Paca devait aussi passer une écho aujourd'hui? reviens nous dire cmt ca c'est passé!

yawning smiley à toutes
P
25 octobre 2012 20:15
Salam les filles

Samii je pars dimanche chez mes parents je reste là-bas 1 semaine inchaalah je rentrerais le week-en prochain!
Pour mon rdv chez la gygy hamdlr tout s'est bien passé, ma puce pousse bien machaalah elle mesure 30 cm pour 750g et maman aussi a pris des kilos ce mois- ci lool!

Mamanjuin2013 contente que ton rdv s'est également bien passé c'est bien les brochures y'a pleins de petites choses intéressantes bonne lecturewinking smiley!
Allah y barfik!
Aid mabrok à toi aussi ainsi qu'à toutes les filles, je vous souhaite une belle journée demain en famille et un très bon week-end!!

J'ai pas pu venir plus tot, ce matin j'étais en cours dans l'aprem' j'ai préparer toutes mes affaires que j'aurais besoin chez ma mère et pour le mariage et j'ai également préparer nos tenues de demain pour mon mari et moi, le repassage qu'est-ce que je déteste ca!!
J'ai fais aussi une machine et après y'étais l'heure pour aller à mon rdv donc voilà voilà c'était la course today lol!

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à très bientot!!

PS : J'essayerais de poster quand je serais chez mes parents si je repasse pas d'ici là mais je vous promet rien bye!!
S
26 octobre 2012 14:30
salam !

Je passe quand même ici pour vous souhaiter à toutes un Aid Moubarak Said à vous et à tous les musulmans dans le monde!
j'espère que tout se passe bien de votre côté

Vous devez être occupée avec le mouton? lol
c'est pour ça qu'il n'y a personne!

Paca: bon retour chez tes parents, profites de ta semaine et reviens nous raconter de tps en tps comment ça se passe les préparatifs pour ton frère et le mariage en lui-même!
sinon suis contente pour ta puce! ça grandit bien tbarkAllah smiling smiley

Sinon vous êtes habillée cmt aujourd'hui?
moi suis au travail donc vêtements normaux je dirais mais ce soir je vais mettre un jabador 3 pièces avec pantalon en velours brun et beige smiling smiley

voilà yawning smiley
S
29 octobre 2012 10:21
Houuuuu lalalalala! personne depuis mon intervention de vendredi 14h !!!!

Ben alors vous êtes où ?? le poste en 2ème page SOS

c'est pas cool ça, vous avez toutes désertées Are you crazy
A
29 octobre 2012 11:07
salut salut les filles !!!

AIDEKOM MEBROK a vs et tte votre famille

jspr que vs aller tte bien et que vs aver bien aiyede !!!

moi c'eatit top vendredi on na eter a salat laid et apres on na passer tt la journer avc mes beau parent et tte la belle famille
et samedi on na ter cher mes parent jai vu tt le monde sa ma fait grave du bien hmdl apene pris la route jai apler ma mere jlui et dit sayer deja "twahachtekom " elle a esayer de me rasurer mes jetais deg de partir mes bon lol

et vs alor sa c'est passer comment !!!

bizou a tte
29 octobre 2012 13:00
Salam les filles

Comment allez vous?

Aidkoum mabrouk, qu Allah agrée toutes nos prières et nous accorde la paix et la santé.

J espère que Vous avez bien fêtez l aid auprès des vôtres et que tout s est bien passé.
Pour nous hamdoulai tout s est super bien passé, vendredi petite visite chez mes parents rapide histoire de leur souhaiter l aid de vive voix, samedi soir repas chez mes beaux parents avec belles sœurs, neveux et nièces et dimanche repas chez mes parents avec la famille presque complète lol mon grand frère n était pas présent car en vacance en Espagne.

Gros bisous mes chéries
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
31 octobre 2012 10:12
coucou!

hou lalala toujours personne à ce que je vois!?
mais qu'est ce qui vous prend les filles?
vous n'avez plus rien à raconter ou comment? Oh

je vois que Ambre et Anissa sont passées et que l'Aid s'est bien passé pour vous smiling smiley
bisous les filles

et Oujdia qui ne vient plus, Paca qui est chez ses parents le mariage approche, elle doit faire les gâteaux grinning smiley , et mamanjuin2013 qui est aussi chez ses parents il me semble, et lallaboya où es-tu??? et mamaninchallah qui a son terme d'accouchement aujourd'hui il me semble!! reviens nous donner des nouvelles Clap

et toutes les autres revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
A
31 octobre 2012 13:31
salut salut !!!!

comment vous aller toutes ?

Samichka01 : laid hmdl et pr toi c'eatit comment bizou yawning smiley


dabitude jen lis des chose sur le poste la depuis kkke jour walou eh ho !!!!!!

moi sava hmdl apart kan se moment ya de la tristesse ch ma belle famille le grand pere a mon mari est au plus mal miskine les medecin dise qu'il peuvent partir a nimporte quelle momen mes bon c'est ALLAH qui decide de tous qu'ALLAH le garde le plus lomtemps posible aupres de nous

hier on na eter en catastrophe a lopital mon beau frere apl pr dire vener vite béba va mourir jai mis une jelaba et on n'est parti en courant la ojourdui jv pas tarder a yaller rejoindre ma belle mere belle famile voila c'est dur mes c'est la vie sad smiley

voila pr moi les filles gros bizou a tte
S
31 octobre 2012 15:21
salam ambre, ca va bien et j'espère toi aussi
l'aid s'est bien passé hamdoullah, à part que cette année mes parents l'ont fêté au maroc mais bon on leur a tél donc hamdoullah smiling smiley

lah y chafi pour le grand père de ton mari, courage! ce sont des étapes de la vie malheureusement..
I
2 novembre 2012 09:41
Salam les filles
juste un petit coucou en direct de la maternite j'ai accoucher hier soir.
Jsui arriver a la mater a 19h col ouvert 1cm et a 23h08 on ma pose ma puce sur moi sa ete rapide hamdoulilah.
Je reviendrai plus tard vous raconter le recit inchallah.

Bisou a tte
C
2 novembre 2012 10:51
Salam les filles!


Mabrok zyada maman! Hemdouleh Allah t'as facilité j'espère que ta fille vas bien? Vous devez être trop heureux profitez bien de votre puce! Et repose toi bien.

Sinon les filles je vous souhaite mabrok l'Aïd en retard désolée. J'espère que vous avez passé une bonne fête en compagnie de vos familles. Moi ça va hemdouleh.
Désolée je ne me connecte plus avec le travail, le rythme et tout bouhhh la la, c trop prenant!

Je vous fais des bisous à toutes, prenez soin de vous et vos bébé et bebou dans le bedou, et de vous même et maris!

Bonne journée les filles!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook