Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
19 octobre 2012 12:17
maman2012inchallah non j'ai pas fait express, je savais même pas qu'ils allait me faire une écho, mais si j'était sur de ça je l'aurais fais express lol. Pour le douleur j'en ai encore, c'est pas tout le temps non plus. mais je me plains pas c'est le seul symptome que j'ai hamdulilah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
21 octobre 2012 12:34
Coucou les filles!!

Oulààà le post en 2ème page eye popping smiley No noNo no: ca va pas tout ca!!

Sinon comment allez-vous? Moi ca va bien hamdlr!!

Qu'est ce que ca fait un bail que je suis pas venue par ici (1 semaine!!) mais j'ai de très bonnes excuses lool!
De 1, y'a des travaux en bas de mon immeuble et ces bouffons ont coupés le cable internet de notre opérateur ce qui fait que depuis 1 semaine j'ai pas internet, la TV et le tel fixe mon mari s'est débrouillé pour avoir accès au net pour le moment avant qu'il y ait réparation.
Et de 2, comme je vous avait dis j'étais aussi en pleine révisions j'ai passé vendredi mes écrits hamdlr ca s'est bien passé et demain je passe mon oral ca va bien se passer aussi inchaalah je suis sereine voilà voilà.

J'ai lu les pages que j'ai manqué donc je vais essayés d'y rep.

Anissou j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite Lehna. Son 1er vaccin a était douloureux mais j'espère que les suivants ca ira bcp mieux pour te réconforter dis toi que c'est pour son bien et tant qu'elle n'a pas de fièvre du à ca hamdlr! Elle est forte ta pupuce machaalah elle a bien grandit gros bisous à vous deux!!

Maman2012inchaalah faudra freiner les achats vetements pour bébé car je pense que tu pourras pas tout lui mettre ca grandit tellement vite...sinon si tu as retrouvés tes nuits normales ben profites-en bien alors avant l'arrivée de ta princesse inchaalah! Bisous!!

Oujdia100 bon courage pour les gateaux de al-aid moi j'en ai pas fais mais je vais en faire quand je serais chez ma mère inchaalah pour le mariage à mon frère!!

Sousou hamdlr Jéssim est guérit et il a bien grandit aussi machaalah!! Allah a3ti3a sbaa3 pour ta soeur j'espère que son bébé va bcp mieux inchaalah! Allah y chafih!!

Mamanjuin2013 je vois que tout se passe bien pour toi hamdlr! Bientot le mariage on va devoir préparer nos affaires toi et moi surtout nos tikchitas etc...hein? mdrrr! Hamdlr ta pu voir ta petite crevette et pour la douleur au niveau des ovaires c'est normal c'est ton utérus qui fait son chemin tu auras parfois des petites douleurs comme ca durant la grossesse donc ne tkt pas trop! Bisous prend soin de toi!!

Lallaboya jspr finis le grand ménage?? Tes invités et leurs enfants t'ont pas trop fatigués jspr? Entoucas jspr que tu vas bien jte fais de gros bisous!!

Voilà j'ai pu avoir fais le tour de ce que j'avais manqués cette semaine...

J'espère que vous passez un bon week-end il ne fait pas très froid pour le moment je trouve hamdlr!

A bientot mes poulettes je vous oublie paswinking smiley

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 12:37 par Pacahontas.
m
21 octobre 2012 12:35
Salam wa3licom les filles, vous êtes où? le post en 2ème page No no

Moi ça va hamdulilah, j'ai fini mon méange et maintenant repos, les nausées ont commencé, mais aujourd'hui ça va mieux hamdulilah

Passez un bon dimanche

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
21 octobre 2012 12:40
pacahontas on s'est croisée lol contente que les révisions se soient bien passé inchaAllah tu va tout réussir, après l'oral de demain tu auras plus cours? ou tu vas au deuxième niveau?
Oui on doit préparer nos affaires, une semaine et on part inchaAllah j'ai hate.
Je sais que les douleurs c'est normal, mais c'était un douleur different que j'avais pas eu c'est pour ça que je m'inquiètais mais hamdulilah tout va bien.
Profite du dimanche, gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
21 octobre 2012 13:17
Coucou les filles !!!!!


Ah Paca t'es de retour ! ok tout s'explique lol ....c'est fou comment on est habitué à ce forum quand même ..... on trouve toujours le moyen de pas oublier ce site et de revenir quand on a la possibilité !
Ouiii enfin j'ai tout fini mon ménage Clap , oh la vache c'était dur et long hein ! bon maintenant , il me reste plus qu'à ranger encore un peu suite à la soirée d'hier mdr ( mais ça va , rien à voir avec le désordre d'avant ) . Franchement j'étais nazzze vers la fin hier ! j'avais mal aux jambes en plus , mais ça s'est bien passé hamdoulilah , yavait toute la famille , sans oublier les enfants et leur bêtises . Je te fais pleins de bisous aussi ma belle

Mamanjuin2013, enfait tu vas où ??? j'ai loupé un épisode ? les nausées ont commencé ça yest ! c'est obligé d'avoir quelques petits désagréments de temps en temps , moi franchement je trouve que malgré des petites nausées passagères ou un peu de fatigue , c'est normal , le 1er trimestre s'est super bien passé , et se passe toujours bien hamdoulilah ( j'ai pas encore terminé les 3 mois ) , j'ai hâte d'ailleurs , la semaine prochaine je serai à 2 mois 1/2 . Et donc demain rdv pour l'écho du trimestre .

J'ai une questions par rapport à ça , après votre écho du 1er trimestre , vous avez eu le prochain rdv 1 mois après à peu près comme habituellement ou c'était plus tard ? ( je pose la question , parce que je pense que c'est après ce rdv , qu'au prochain on peut connaitre le sexe de bb hihihihihi j'ai trop hâte , j'ai envie une fille moi , ne serait-ce que pour pouvoir l'habiller comme une poupée In love )

bon les filles , je vous laisse , bon dimanche à tout le monde
21 octobre 2012 13:18
enfait Anissa , tu m'avais demandé qu'est ce qu'il yavait au menu pour les invités , le plat principal c'était couscous et brochettes d'agneaux !

bisou à toi et lehna
m
21 octobre 2012 13:27
lallaboya contente que ton mñenage se soit enfin fini, maintenant repos toi, pour ta question de rdv je sais rien moi lol en plus ici c'est pas comme en france ou belgique, moi j'ai rdv avec la sage femme jeudi inchaAllah.
Je vais en belgique dimanche prochain inchaAllah, ma soeur va se marier , j'y reste 2 semaines inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
21 octobre 2012 13:43
lol mamanjuin , oué je me doute bien que tu dois pas savoir , j'attends la réponse des filles qui sont passé par là , ou sinon je saurais demain de toute façon ! ah oui , c'est possible que ce soit différent en espagne .
Ahhhh oui c'est vrai ! j'avais oublié , c'est début novembre , comme le frère de paca , n'est-ce pas . D'avance , je te souhaite un agréable séjour en compagnie des tiens tongue sticking out smiley
bisouuuute
S
21 octobre 2012 18:09
Coucou mes poulettes coment allez vous en ce dimanche j'espere que vous allez toutes bien.

Moi ca va tres bien hamdoulai aujoiurdhui on est rester a la maison j'ai fais mon grand menage plus les lessives et le repassage je sui naze mais quel plaisir d'avoir son chez soi propre et qui sent bon
Jessim va tres bien il a 3 mois et une semaine il est toujours aussi sage c'est trop marrant il attrape sa sucette et veut la remettre dans sa bouche mais n'y arrive pas il nous fais rire.
Depuis mardi il dot seule dans son lit et ca se passe tres bien je suis tres contente.

Pochanthas j'espere que tu va bien ma belle ainsi que ta grossese bintot le mariage a ton frere attention tu pourra pas trop danser lol je te fais de gros bisous avec jessim.

Mamanjuin2013 j'espere que tu va bien et que ta grossese se deroule bien gros bisous.

Lallaboya coment va tu ma belle j'espere que va bien et que ta grossese aussi je vois que tu a fais beaucoup d'effort avec le menage repose toi et fait attention a toi.
Pour rep a ta question moi apres la premiere echo j'ai eu mon rendez vous du mois comme d'habtitude et moi j'ai eu de la chance car mon gyneco possedait un appareil a echo tous les mois et quelques avant ma premiéres echo il a pu voir qu j'allais avoir un petit bonhomme et on l'a confirmait a l'echo.Je te souhaite inchallah que ce soit une petite fille l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santee mais moi aussi je voulais absolument un petit garcon ;

Maman2012 je pense a toi je te souhaite un tres bel accouchement a terme et un bb en bonne santée je te fais de gros bisous et j'ai hate que tu vienne nous dire que tu a accoucher.

Je fais un gros bisous a celles que j'ai pas citées.
m
22 octobre 2012 11:38
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

vous avez passez un bon week end?

lallaboya oui le mariage c'est en novembre comme le frère de pacahontas, merci ma belle, je vais bien profiter

souade42000 machaAllah c'est trop mimi ton petit, qu'Allah le protège. Moi je vais bien hamdulilah et la grossesse aussi.

Gros bisou à toutes, passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
22 octobre 2012 11:54
Salam les filles !!

Me voilà de retour parmi vous! lol
vous m'aviez manqué !
je reprends aujourd'hui seulement le travail, je suis revenue du maroc jeudi dans la nuit très tard..
tout s'est bien passé hamdoullah, j'ai eu du beau temps bien sûr, comme souvent dans notre beau pays!
les jours ont passé tellement vite hélas..

j'espère que vous allez toutes bien j'ai pû tout rattraper au niveau de la lecture grinning smiley

je vous fais des bisous à toutes!
@+
22 octobre 2012 18:15
Salm alaikom !!

Samichka , 3la slamtek , de retour à la réalité ! j'espère que tu as ben profité , et bon courage pour le taff.

Souade , coment ça va toi et jessim ? , bon ba j'ai eu mon écho du trimestre , bébé a super grandit ! on distingue bien ses mains , ses pieds , son nez .... Machallah ! par contre , elle m'a dit que c'était trop tôt pour savoir si fille ou garçon ! elle a pas vraiment insisté aussi .....mais bon pas grave , la réponse inchallah fin du mois prochain , va falloir patienter ! mais je sais pas , j'ai l'impression que c'est un garçon , en revoyant les écho ... le papa est très content, il était avec moi , lui il a une petite préfèrence pour garçon . L'essentiel comme tu as dit c'est que tout va bien , hamdoulilah . Je suis donc à 12sa , ça va très bien ...voilà pour le petit résumé . hamdoulilah ikoun ghir lkheir inchallah.
Ah oui , et elle m'a dit aussi de faire gaffe à ce que je prenne pas beaucoup de poids , déjà que j'en ai pris beaucoup dernièrement.... ça va être chaud ! en plus elle me fait " même si vous mangez rien de toute façon ,le bébé grandit quand même " oulà elle a rêvé celle là , elle croit que je vais crever la dalle ou quoi Are you crazy

J'espère que tout le monde se porte bien , maman2012 alors des nouvelles ? bientôt l'accouchement inchallah , déjà moi rien que le fait d'aller à l'hopital pour les RDV j'ai un stress qui monte ....je sais pas pourquoi lol , l'ambiance et tout .... alors pour l'accouchement j'imagine !!!

Bisou les filles .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 18:16 par lallaboya.
22 octobre 2012 18:56
Coucou les filles j espère élue vous allez toutes bien

Souad : comment ca va ma belle? Et jessim toujours aussi sage avec ça maman je suppose.

Pacahontas : comment tu vas ma belle? J espère que les révision se passent bien et que tes examens aussi. C est la misère de plus avoir internet du cou plus de Tv, plus téléphone plus rien j espère que ca se rétablira vite. Sinon la grossesse se passe toujours aussi bien j espère. Pas trop fatigué, pas de nausée? Bientôt le mariage de ton frère ne fait pas trop la folle si tu veux pas accoucher trop tôt.

Mamanjuin2013 : comme Paca ft attention au mariage, ne force pas, ne danse pas trop et repose toi++++ c est bientôt le premier RDV avec la sage femme tu dois être pressé j espère que tout de passera bien.

Lallaboya : oh la première écho je m en souviens encore c est que du bonheur, hamdoulai si bébé va bien et grandit bien. Et oui va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir courir dans les magasins pour les achats. Le principal c est que vous alliez bien tous les deux.

Samichka : ça fait plaisir de te revoir j espère que tout s es bien passé au Maroc. Pas trop dur la reprise du taf?

Sinon nous ça va super bien hamdoulai on est reste bien au chaud aujourd hui car il faisait pas beau j en ai profité pour faire mon repassage. Lehna va bien hamdoulai elle grandit bien et est toujours aussi sage et souriante. Je la croquerais si je me retenais pas.


Gros bisous à vous toutes et à celles que j ai pas citées.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
23 octobre 2012 12:00
Salam tout le monde,
j'ouvre la boutique aujourd'hui très tard...cela faisait lgtps que je ne l'avais plus ouverte ^^

j'espère que vous allez bien et qu'il y'aura plus de monde today! ça commence déjà mal lol

lallaboya: lah y selmek ! merci ma belle.. j'ai profité de mes qques jours là-bas, en effet, mais ça passe vite! j'aurais bien aimé passer l'Aid au Maroc sad smiley mais une prochaine fois inchallah

anissa42: merci ma belle ! à moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir par ici.. tout s'est bien passé hamdoullah, j'ai été contente de revoir mes parents! la reprise au taf a été un peu dur hier car je me suis chopé un mal de gorge à mon retour, encore mnt ce n'est pas la forme, j'ai dû choper un refroidissement là mais hamdoullah ça devrait aller mieux smiling smiley


Dites les filles, ça fait hyper longtemps qu'on a plus vue Lila026 !
Avez-vous des nouvelles la concernant? elle n'avait rien dit concercant une éventuelle absence, il me semble...
23 octobre 2012 12:03
Salut les copines

Alors quoi de neuf ? c'est calme ces derniers temps ...

Anissa , alors comment se porte ta petite princesse ?! , comme tu dis c'était que du bonheur , sobhannAllah !! quand tu y penses In love . oui bien sur , l'essentiel c'est que tout va bien , hamdoulilah .

Bonne journée à toutes
m
23 octobre 2012 13:30
salam wa3licom les filles, ça va?

samichka01 3la slamtek, contente que tes vacances se soient bien passé, maintenant retour à la réalité, j'espère pas trop dur la reprise. Allah y chafik. Pour lila026 non j'ai pas de nouvelles d'elle, ça fait longtemps qu'elle a pas posté, j'espère qu'elle va bien inchaAllah.

lallaboya l'essentiel c'est que bebe va bien et grandit bien hamdulilah, machaAllah déjà 12 semaines, moi j'ai hate d'y arriver et voir que tout va bien inchaAllah

anissa42 merci pour les conseils, je vais faire attention t'inquiète. Oui jeudi j'ai rdv avec la sage-femme inchaAllah.

passez une bonne journée, ici il fait beau il y a du soleil hamdulilah.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
23 octobre 2012 13:51
mamanjuin2013: lah y selmek miss! merci smiling smiley la reprise un peu dur car je suis un peu malade...amine! merci

et toi bientôt partie chez tes parents inchallah, tu dois être impatiente! tu as déjà préparé tes tenues pour le mariage ou pas encore?
qu'est ce que tu comptes mettre?

j'espère aussi que Lila026 va bien car c'est bizarre cette absence...
m
23 octobre 2012 14:51
ouii je suis impatiente, dimanche inchaAllah je pars.
J'ai préparé les tenues mais rien d'autre lol, je vais commencer.
Pour le henna je vais mettre un caftan vert-violet- avec broderie doré et pour le mariage un sari rouge-dorée, voilà, je te l'avais dit je crois lol
Bon courage pour le boulot.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
23 octobre 2012 14:54
inchallah! oui commence petit à petit ta valise ou sac, comme ça tu n'oublieras rien

ah ok, désolée, je me souviens plus que tu l'avais déjà dit..sorry si je te fais répéter lol

merci pour le boulot!
m
23 octobre 2012 15:04
pas grave lol, oui petit a petit mais même si j'oublie quelque chose c'est pas grave, il y a mes soeurs lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook