Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
2 octobre 2012 13:22
mariéemai: ca va hamdoullah et toi?
c cool si tu as pu dormir ce matin ! smiling smiley
m
2 octobre 2012 15:33
samichka01 ça va hamdulilah, oui ça fait du bien de dormir jusqu'à tard lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
2 octobre 2012 16:13
slmmmmm les filles comment sa va??

mariéemai dsl je suis habitué avec ce psuedo lol mais sa va venir lol encore une fois mabrouk ma belle je suis heureuse pour toi macha'allah fait attention a toi , et ben e poste des mariée et devenu poste des mamans sa fait plaisir

j'esper que tout ce passe bien pour vous les filles, moi sa va a part la routine quoi lol sinn mon mari a été embaucher en cdi je suis trop contente alhamdolilah gros boussaaaaa
P
2 octobre 2012 16:20
Salut mes chériiies

Ahlala qu'est ce que vous m'avez manquer ces derniers jours encore dsl pas eu le temps de venir posté...

Vous allez bien jespr? mOi de mon coté tout va bien hamdlr!!

J'ai pu rattrapé toutes les pages que je n'avais pas encore lu je kiffe quand j'ai de la lecture comme ca lol!

Merci à vous toutes!! Je suis hyper contente pour ma petite princesse je pense qu'on va commencer à acheter petit à petit avec mon mari après le mariage à mon frère inchaalah donc vers novembre-décembre. Je vais faire une liste avant de passer aux achats histoire de pas trop gaspiller et de prendre le nécessaire me connaissant en rentrant dans une boutique je vais craquer sur tout ce que je vois donc ma liste m'aidera à me freiner un peu surtout que Mr est au chomage faudra pas trop se lacher hein!!

Ambreeee une petite nouvelle bienvenue à toi et mabrok pour ton bibou!! Hamdlr ca se passe bien inchaalah que ca continue jusqu'au bout!!

Samii bsartak les vacs au bled tu vas pouvoir profiter un peu du soleil si il fait tjr bon là-bas et profiter de tes parents c'est chouette!!

Mariéemai2011 jspr que ton mari va bcp mieux maintenant! Allah y chafih prend bien soin de lui!!
Mabrok Mabrok pour ta grossesse hamdlr avec de la patience on réussis tjr à avoir ce que l'on veuxwinking smiley Et c'est aussi quand on s'y attend le moins qu'on a la surprise c'est une très bonne nouvelle que tu nous as annoncés là!!
Je te souhaite une grossesse à terme sans maux et un jolie bébé en bonne santé inchaalah!! Je suis très contente pour toi!!
Un +++ à toutes mes copines essayeuses vous l'aurez bientot aussi inchaalah! bisous!!

Lila026 tu t'es bien éclatés au mariage d'après le compte-rendu. Les mariages où il y a de l'ambiance sont souvent synonymes de mariage réussis inchaalah tu aura un très jolie mariage toi aussi et on lira ton compte-rendu avec grand plaisir!!

Sawsane87 j'arrive un peu en retard pour rep à tes questions sur la Turquie entoucas passe de très belles vacs avec ton homme profites-en bien!!

Oujdia100 ca va ma belle? Quoi de beau? tjr aussi matinale toi lool! Jte fais de gros Bisous!!

Lallaboya allah y barfik! Je suis à la 2ème semaine de mon 5ème mois hamdlr! Je ne ressens tjr pas ma petite puce la gygy m'a dit que ca aller venir petit à petit donc je reste patiente j'ai hate quand meme hihi!!
J'étais à 16 SA quand elle m'a dit que c'était une fille à 80% et là je suis à 21SA hamdlr!

Sousou merci ma belle ainsi que pour ton petit msg j'ai pas pu te rep l'autre fois dsl. Jspr que tes 2 amours vont mieux Bisous à toi et Jéssim!!

Maman2012inchaalah courage c'est bientot la fin inchaalah un belle accouchement sans trop de douleurs!! Courage pour tes nuits blanches ma belle!!

Anissou merci ma belle!! Oulala tout les anniv' que tu as ce mois-ci tbakellah!! Tu vas devoir faire chauffer ta CB mais en + de ne pas trop abusés de gateaux hahaha!! Petite pensée à ta petite maman qui jspr va bien et que sa cure se déroule bien! Elle doit bcp manqué à ton papa meskin!! Mais c'est gentil à toi de lui rendre visite de voir sa fille et sa petite fille ca doit lui faire oublier un peu sa solitude et ca doit surtout lui donner le sourire!! Bisous à toi et bonne anniv' à papa Lehna;-)

Yass26 oui au bout d'un an de mariage je pense que c'est le bon moment pour mettre un bébé en route enfin moi c'est ce que j'ai fais...Allah y sa7aal a3lik inchaalah!
Jolie cadeau de mariage tu vas kiffés!!
Pour rep à tes questions, y'a un peu de laissé-allé maintenn je traine svt en pyjama à la maison, je suis moins coquette qu'au début mais je fais des efforts de temps en temps, la routine s'est installé dans notre quotidien mais hamdlr on est tjr aussi amoureux on se fait bcp de calins et il faut c'est ce qui fait tenir un couple aussi voilà voilà. Et toi alors?

Bon je pense avoir fais le tour et n'avoir oublié personne si c'est le cas désolé!!

Pour ma part, j'ai passé un bon week-end chez mes parents mais ca à passer vite comme d'habitude! Hier soir, on a passé la soirée chez mes beaux-parents ca faisait un petit bout de temps que je n'y étais plus alé...Sinon les cours ca va ca se passe bien, en ce moment la prof n'arrete pas de nous faire des petits test donc c'est révison sur révision sur révision quand je suis à la maison ca devient fatiguant lol mais bon c'est pour moi hein !!

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à bientot inchaalah!!
m
2 octobre 2012 16:20
petit coquelicot oui je comprend avec le pseudo t'inquiète c'est normal, merci ma belle, inchaAllah un + pour toi le plus vite possible, contente que ton mari a son cdi, maintenant peut être quand il aura ses vacances tu iras au maroc, inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
2 octobre 2012 16:29
paca contente que tout ce passe bien pour toi alhamdolilah oublie pas que apres sa tu doit m'aprendre mdr , oui tu a raison de pas commencer les achats maintenant , en plus c'est un sacré budjet et pas besoin d'acheter bocoup au début car bébé grandit vite en tout cas félicitation pour ta princesse des prénom en vue??

mariémai merci ma belle incha'allah , pour l'instant les vacances c'est pas du tout dans nos projet parcque on veut bientot acheter une maison incha'allah et apres pk pas si on trouve pas chére ,question de changer d'air et pouvoir souffler lol
m
2 octobre 2012 16:31
pacahontas, tu nous as manque aussi, amine barakaAllah u fik ma chérie, oui avec la patiente on arrive à avoir ce que l'on veut hamdulilah. Contente que tu as passe un bon week end hamdulilah, dans un mois on sera au mariage lol toi de ton frère moi de ma soeur, le temps passe trop vite subhanaAllah.
J'espère que ton mari trouvera un boulot troo vite comme ça tu pourra faire la folie pour les achats pour ta princesse.
Courage pour les cours, comme tu dis c'est à toi qui va servir, gros bisou




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 16:44 par mamanjuin2013.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
2 octobre 2012 16:41
re coucou les filles

mamanjuin2013: oui il va falloir s'habituer au pseudo maintenant grinning smiley

Paca: te voilà de retour, je me demandais où tu étais passée lol
mais je vois que tout se passe bien pour toi hamdoullah !
lah y atek saha pour mes prochains congés, ça va me faire du bien car ici il fait gris

petit coquelicot: j'espère que tu vas bien?

yawning smiley
P
2 octobre 2012 16:43
Coucou mon PetitCoquelicot cmt tu vas depuis le temps? Ca fait plaisir de te lire srx!!
Merci ma belle la3koub a3lik inchaalah!! Tu as pas étais consultés au faite pour les essais? Inchaalah kheir bientot!!
Félicitation à ton mari pour le CDI et inchaalah que votre projet d'acheter une maison se réalise!!
On avait déjà discutés de prénoms si ca aurait était un garçon ou une fille et comme c'est une fille on aime bcp le prénom Assiya/Assia donc je pense ca sera celui-là et pour l'instant dans mon entourage j'ai eu que des avis positifs sur ce prénom et 1 seul négatif donc je ne le compte pas lol!

Merci mamanjuin2013 ikon al khir inchaalah! J'ai hate que mon mari reprenne la route du travail mais bon faut qu'il se mette vraiment à chercher aussi y'a pas l'air motivé!!
Oui dans 1 mois inchaalah le mariage!!!!!! J'ai vrt hate d'y etre inchaalah!! Prend bien soin de toi ma belle!!
P
2 octobre 2012 16:47
Ma petite Samii merci de t'etre inquiété pour moi mais hamdlr ca va bien juste que j'étais prise par le temps ces derniers jours mais bon je reviens tjr au galop lool!
Ta journée au boulot s'est bien passé? Encore une petite heure je pense et tu pourras rentrés chez toi courage! yawning smiley
m
2 octobre 2012 16:48
petit coquelicot Allah y sehel 3likom pour l'achat d'une maison.

samichka01 vous allez vite vous habituer lol

pacahontas oui s'il cherche pas il va pas trouver, kheir inchaAllah, je voulais te demander, pour les semaines de grossesse si j'ai eu mes règles le 5 septembre, c'est que je suis à 4 sa et 2 sg c'est sa? et en mois c'est un 1/2 mois?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
2 octobre 2012 16:51
sami je vais bien merci et toi , je vous lisez en soum tout les jours mais pas le courage de poster je c'est c'est pas bien lol

paca merci ma belle moi aussi sa me fait plaisir de papoter avec vous , je n'ai pas encor été voir la gygy car je n'avait plus de mutuelle étant donné que mon mari n'était pas embaucher et maintenant qu'il a signé sons contrat la mutuelle en fait parti donc elle et en cour , la je vais prendre rdv chez gygy vu que sa met quand meme lontemp a avoir un rdv vu le nombre de personne qu'elle a elle et bien réputer donc voila pk je l'ai choisi lol et incha'allah on verra squ'on pourra faire avec , pour l'instant je reste zen , li a3ta allah marahbabiha , je me prend plus la tete sa ne sert absolument a rien je vis ma vie puis voila

a oui assia j'aime bocoup aussi meme ma mére aime bien lol tu ma fait rire avec un seul avis négatif mais je le compte pas lol le principale c'est qu'il vous plaisent a tout les 2 le reste on s'en fou lol

barakallaofiki inchallah merci
P
2 octobre 2012 16:56
Mamanjuin2013
- le 05/09 c'est le 1er jour de tes dernières règles c'est bien ca?
- Quand tu as tes règles elles durent environ 5jours ou 7 jours? Histoire de calculer ta date d'ovulation de ce cycle.
- Tu devais avoir tes règles normalement ce week-end puisque tu as fais ton test à ce moment là c'est ca?
- Mais si je calcule ca te fait un petit cycle de 19 jours en général tes cycles sont de combien?

Merci de m'éclairer et après j'essayerais de te dire tu en es où exactement à peu près inchaalah!

Je vais prié alrassa en attendant bisous!!
I
2 octobre 2012 17:12
salam les filles comment allez vous??

comme dhab moi ja rrive quand tous le monde part, c la quon voit que je suis vraiment décalé lol

paca: contente que tu es passer un bon weekend bientot le mariage de ton frere tu doit avoir hate.

petit coquelicot: comment tu va?? bsahtek le cdi pour ton homme, c un gros poid en moins de savoir quil est en cdi il est stable tanquilou.

mamanjuin sa va?? pour calculer tes sa, va sur ce lien, moi des que je sais plus je vais dessu il est super et il te mettent tous jusque la fin de grossesse. [www.aly-abbara.com]

dsl celle jai pas cité bisou a tte
P
2 octobre 2012 17:14
Merci Petitcoquelicot pour le prénom un avis positif en +winking smiley

Mamanjuin2013 je viendrais plus tard inchaalah pour te rep bisous!!
2 octobre 2012 17:18
Coucou les filles comment ca va ?

Je profite que ma puce se soit endormi pour venir papoter. J espère que vous allez toutes bien.

Paca : contente de te relire et te revoir parmi nous. Et oui c est ça l école c est révision sur révision mais c est pour toi donc accroche toi. Hamdoulai si ton week c est bien passé c est clair que ça passe trop vite mais tu y retournera bientôt inchallah. Pour la liste d achat tu as raison j avais fait pareil mais j ai pas réussi à m y tenir quand je voyais quelque chose qui me plaisais j oubliais la liste. Merci pour ma maman elle est super contente de sa cure ca se passe super bien et l endroit ou elle est lui plaît bien donc hamdoulai. Mon papa ça va aussi il est pas souvent seul car on va le voir à tour de rôle et il est content de nous voir. Merci pour mon mari.
J aime beaucoup le prénom Assia ma sœur s appel comme ça aussi.

Mamanjuin2013 : comment tu vas? Pas trop de nausée ou fatigue en ce début de grossesse?

Sami : toujours au taf ma pauvre courage ma belle

Petit coquelicot : Bsartek le cdi pour ton mari vous devez être soulagé. Pour les essais tu as raison ne te prend pas la tête ça viendra qu en ça viendra inchallah il faut être patiente et tu sera récompensé inchallah.

Gros bisous mes chéries



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 17:19 par anissa42.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
2 octobre 2012 17:28
Paca: de rien winking smiley ma journée s'est bie passée hamdoullah, la semaine passe vite pour moi..c'est vrai, je quitte bientôt inchallah genre dans 20min
pour le prénom, j'aime bien aussi Assia, c'est un bon choix. J'ai aussi qqun qui s'appelle comme ça dans ma famille.

petit coquelicot: faut venir poster hein grinning smiley bsaha le cdi de ton mari, c'est une très bonne chose!
et inchallah un ++ pour toi smiling smiley

anissa: oui au taf mais plus pour lgtps ^^
j'espère que tu vas bien toi aussi de ton côté et lehna aussi!
tu reprends aussi bientôt le travail, ça va être dur la séparation sad smiley
je pense que t'avais dit que tu laisserais ta puce avec ta belle-mère je crois?

bisou les filles!
m
2 octobre 2012 17:34
pacahontas pour répondre à tes questions, oui le 5 septembre c'est le premier jour de mes dernièrs règles normalement, elles sont de 5 jours. Je devais avoir mes règles demain, j'ai fait un test dimanche, avant un retard, c'était un clearblue est c'était marqué 2-3 semaines, alors je crois que j'ai ovulé plus tôt sinon je comprends pas lol, mes cycles sont de 28-29-30 jours ça dépend du mois,, mes les 2 derniers mois c'était 28j. Merci ma belle

maman2012inchallah je vais bien hamdulilah et toi? vous avez pas encore trouvé le prénom de ta petite? merci pour le lien je vais le mettre dans mes favoris lol,

anissa42 je vais bien hamdulilah, pas de nausées pour le moment, j'espère que sa dure lol, et fatiguée un peu oui mais pas trop non plus hamdulilah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
2 octobre 2012 17:35
oui on et soulagée alhamdolilah , oui je me prend plus la tete alhamdolilah c'est le mektoub , et petetre que allah attendez qu'on et un cdi et une mutuelle lol incha'allah kheir
2 octobre 2012 17:36
Sami : c est cool si c est bientôt la fin. Pour la reprise je ne sais pas encore quand je dois reprendre exactement. La fin de mon congés maternité c est le 24 octobre mais j ai gardé mes congés de l an dernier donc ça me fait 1mois de plus et je vais voir avec mon Gyneco si il peux me faire ce qu on appelais avant l arrêt pour allaitement qui dure 1mois. Si il accepte je reprendrais fin décembre inchallah a 80% je ne travaillerais pas les mercredis normalement et oui c est ma belle mère qui la gardera inchallah ça me fera moins mal au cœur de la laisser si tôt.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook