Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
5 septembre 2012 10:26
Salam les filles,

cmt allez-vous? moi hamdoullah à part un mal de tête ce matin..
personne encore ce matin?

naiila: c'est dommage ta décision mais c'est ton choix..je vois pas trop en quoi le fait de venir poster "dérangerait" tes essais mais bon comme je l'ai dit , ça reste ton choix et puis tu dis que ça te rappelle trop tes essais etc. on ne parle pas que de bébés ici et puis justement en venant ici, tu penserais à autre chose en papotant de choses et d'autre donc voilà..
bonne continuation pour la suite en tout cas, bon courage et un ++ rapidemment inchallah
bisou
J
5 septembre 2012 13:25
Slm samichka ...jvien specialement pr te repondre ...alor en aucun cas g di k ct ce post la ki me derangai ds mes essai o contraire g rencontrer plin de fille en or ..mtn le souci c ke ki di yabies di bb pr moi ds le sens ou jvais sur dotr post kom en atendant bb ect dc jme met la pressioon sans men rendre compte ...voila dc g bzoin de prendr du recul et ne plus venir ici ... Voila pk g di k je prenais le
Num de celle ki veule afin de rester en contact ak celle ki le souhait mais ailleur ...en tt ka pas ici voila voilaa merci de tz comprehension bizoo
J
5 septembre 2012 13:25
Slm samichka ...jvien specialement pr te repondre ...alor en aucun cas g di k ct ce post la ki me derangai ds mes essai o contraire g rencontrer plin de fille en or ..mtn le souci c ke ki di yabies di bb pr moi ds le sens ou jvais sur dotr post kom en atendant bb ect dc jme met la pressioon sans men rendre compte ...voila dc g bzoin de prendr du recul et ne plus venir ici ... Voila pk g di k je prenais le
Num de celle ki veule afin de rester en contact ak celle ki le souhait mais ailleur ...en tt ka pas ici voila voilaa merci de tz comprehension bizoo
l
5 septembre 2012 14:06
coucou les filles cava?

samo: cava ma chewie? alors tu es au boulot? tu as manger koi de bon a midi? moi un snack Rrrrr c'est pas bien lol mais j'en avais trop envie. j'en ai pris un pour ma maman aussi lol on a manger a la maison.

naiila: cava? ben ecoute c'est ton choix ma belle si tu as besoin de prendre du recul fais le et revien ns en force ns annoncer une super bonne nouvelle incha'Allah. Je te souhaite le meilleur ma belle!! revien ns vite!

et les autres vs etes ou?

bisous les copines
P
5 septembre 2012 14:16
Coucou les miss

Comment allez-vous? Moi ca va bien hamdlr!

Dsl ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le post du vendredi au dimanche je suis partis chez mes parents et depuis lundi j'ai repris les cours donc j'étais un peu naze et j'ai pas eu le temps de venir poster avant voilà voilà

Merci Lila026 j'attends le verdict du mois prochain pour pouvoir acheter quelques petits habits pour bébé inchaalah!
Une bonne nouvelle pour tes exam's!!

Merci à toi aussi maman2012inchaalah!
Je ne sais pas trop au niveau des échos mais depuis le début de ma grossesse ca se passe comme ca 1 fois/mois au début d'un nouveau mois qui débute ensuite quand le terme approchera ca sera visite chez la gygy tout les 15 jours voilà.
Moi je suis contente que ca se passe comme ca déjà 1 mois c'est trop long ca me fait tjr plaisir de revoir mon petit bibou et de savoir que tout va bien ca me rassure bcp hamdlr!
Allah i ssa3al a3lik pour l'accouchement inchaalah que ca se passe bien pour toi!!

Oujdia100 tu m'as bien fais rire avec Jéssim et toutes ces petites princesses autour de lui lool!! Merci et la3koub a3lik inchaalah une bonne nouvelle très bientot!!

Samii merci ma belle!! Oui j'ai passé un bon week-end chez mes parents comme tjr ca passe super vite quand j'y suis lool!

Oukht.h merci c'est gentil. La3kouba lik inchaalah et allah irawankom pour l'hajj inchaalah!!
Allah iwosslak bikhir !!
Pour le choix du prénom si c'est bien une fille on a quelques petites idées : Assiya, Hafsa, Asma, Anissa...mais on penche +sur Assiya dc ca sera peut etre notre choix vous en pensez quoi?

Lallaboya merci ma belle!!
Youyouyouyouuuuuuw mabrok pour ta grossesse allah ikimal bi kheir inchaalah!!Je suis trop contente pour toi c'est une très bonne nouvelle inchaalah une grossesse sans maux et un beau bébé en bonne santé inchaalah!!
Tu l'as annoncés au futur papa?
Comment c'est passé ta rentrée? Moi je te conseillerais de continuer les cours meme si tu es enceinte c'est pas une maladie hein après si tu vois que tu as du mal à gérer je pense que tu devras arréter les cours rabbi i ssa3al a3lik inchaalah!!

Merci PetitCoquelicot!! Inchaalah un beau ++ pour toi ce cyle!!

Merci Lallaoumally oui je suis contente je vais bien m'éclatés avec ma petite puce inchaalah j'aime pas les couettes couettes loool et en + je sais pas coiffer quelqu'un faut que je m'achète une poupée pour m'entrainer dessus d'ici là mdrr!!
Bon courage pour le boulot inchaalah tu vas kiffés!!

Anissa42 merci ma chérie!! Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Lehna tu me fais revés j'ai hate d'avoir ma petite princesse dans les bras et lui faire pleins de petits bisous je te comprends le plus beau métier du monde c'est d'etre maman biensur!!

Sawsane87 a3la slamtak! Allah y chafik inchaalah reposes toi bien!
Pour les disputes avec ton homme essayes de prendre sur toi et de pas trop faire du rentre dedans hein lool!
Allah y chafih ton grand-père inchaalah! Gros bisous prend bien soin de toi!!

Ma petite Naiila je suis contente de te revoir sur le post mais triste de savoir que tu vas nous quittés quelques temps sniif! Déjà que ca faisait un bail qu'on te voyait plus...je t'avais envoyé un msg la semaine dernière je n'ai pas eu de réponse jspr que ca va aller mieux très vite niveau moral pour toi je sais que c'est pas évident surtout quand on fait que y penser mais dis-toi que c'est le mektoub et que ca viendra quand ca viendra et puis ca fait pas nn plus longtemps que tu es en essais ca fait quelques mois inchaalah kheir ma belle je te souhaite de tout coeur que quand tu décideras de revenir sur le post tu nous annonceras une bonne nouvelle je te fais de gros bisous et surtout fais attention à toi tu vas encore bcp nous manqués!!!

Voilà j'ai fais le tour j'ai pu rep à tout le monde dsl il sera long mon post lool ca rattrapera mon retard d'il y a quelques jours comme ca hihi!!

Je vous fais de gros bisous à toutes prenez soin de vous à très bientot!!
m
5 septembre 2012 15:12
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Oujdia100 Allah y 3tek sa7a, oui je la verrai bientôt inchaAllah

lila026 ça va hamdulilah et toi?

samichka01 merci, oui heureusement qu'il y a le téléphone et internet. Allah y chafik pour ton mal de tête

naiila je comprend ta décision ma belle, j'espère que tu reviendra très vite nous annoncer une bonne nouvelle inchaAllah

pacahontas 3la slamtek, contente que tu as passé uun bon week end chez tes parents. Pour le prenom Assiya c'est un des mes prenoms préféres. Courage pour les cours.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
I
5 septembre 2012 16:19
Coucou les belle sa va??

Marieemai: je te comprend quel te manque deja c tjr dur les aurevoir, mais bn 2mois sa passe vite tkt.
Moi et bb sa va hmd , comme d hab elle fais la fiesta tte seul lol.

Sami: sa va?? C qd hallowenn lol?? Moi jai plutot peur de passer l aid a la maternite aie sa va etre dur si sa arrive mais bon c le mektoub on verra bien.

Nailla: tu va nous manque c bien dommage mais si ten ressent le besoin et que sa te permet d aller mieux alors prend du recul sa pourra te faire du bien. Et inchallah tu reviens tres vite nous annoncer une bne nouvelle.
Envoi moi ton num par mp. Bisou

Coucou les belle sa va??

Marieemai: je te comprend quel te manque deja c tjr dur les aurevoir, mais bn 2mois sa passe vite tkt.
Moi et bb sa va hmd , comme d hab elle fais la fiesta tte seul lol.

Sami: sa va?? C qd hallowenn lol?? Moi jai plutot peur de passer l aid a la maternite aie sa va etre dur si sa arrive mais bon c le mektoub on verra bien.

Nailla: tu va nous manque c bien dommage mais si ten ressent le besoin et que sa te permet d aller mieux alors prend du recul sa pourra te faire du bien. Et inchallah tu reviens tres vite nous annoncer une bne nouvelle.
Envoi moi ton num par mp. Bisou

Paca: c different la belgique de la france. Mais tant mieux tu voi bibou plus souvent. Au faite je m etais tromper ya quelque jour je ne rentre pas dans mon 7eme mois mais plutot dans le 8eme aie sa passe trop vite wallah.
Jespere que c pas trop dur le reveil le matin. Courage

Bne aprem a tte
P
5 septembre 2012 19:30
Ree

Mariéemai2011 merci d'avoir donné ton avis pour le prénom.

Maman2012inchaalah oui voilà je vois plus souvent bébé donc tant mieux!!
Me réveiller le matin pour l'instant ca va je me réveille dès que mon 1er réveil commence à sonner je ne traine pas des pieds je dors tot maintenant le soir pour etre en forme le lendemain.

Gros Bisous!!
S
5 septembre 2012 21:00
Coucou mes poulettes alors coment allez vous j'espere que vous allez toutes bien.

Lallaboya toutes mes felicitations pour ton plus je te souhaite challah une grossese a terme et un bb en bonne santee profite de ta grossese c'est un instant magique .

Ma petite pochantas coment tu va j'espere que ta grossese se deroule bien gros bisous.

Annissa contente que tout aille bien pour toi et ta princesse j'ai hate de faire sa rencontre.

Ma petite naila je suis si triste en lisant ton message ne t'inquiéte pas challah tu aura ton plus et evite ty penser meme si c'est pas facile je te fais de gros bisous.

Me concernant je rentre de vacanses on etais au cap d'agde tout s'est tres bioen passer c'etait super et mon loulou a bien aimer la plage .
Jessim va bien il fais de moi une maman combleé ,il sourit et gazouille et il est tres bien eveillée ,il commence a vouloir attraper les objets et nous fais craquer je l'aime a en mourir ,devenir maman est le plus beau cadeau quez dieu peut te donner,mon fils me rend folle de lui et mon mari c'est encore pire il prend son role de papa a merveille c'est un amour et je l'aime trop aussi.

Voila je vous fais de gros bisous et a tres bientot
5 septembre 2012 21:36
Coucou les filles ,

Bon déjà merci à toutes pour vos félicitations yawning smiley , et 3okba à toutes celles qui le souhaite inchallah !!! Allah décide de tout .

Oui je l'ai annoncé à mon mari en 1er , et à ma maman ( obligé pour avoir la baraka looool )

Mon mari était ravi ! sauf qu'après , j'ai pas compris , il me croyait pas lol , je rigolais aussi c'est pour ça , enfait je me demande si à l'heure actuelle il a toujours pas un doute ..... enfait on en a pas encore vraiment discuté , déjà moi même j'ai toujours du mal à y croire , je m'attarde pas sur le sujet quoi .... c'est que le début , je pense qu'on réalisera vraiment dans les prochains mois inchallah . Mon 1er RDV c'est dans 2 semaines hihi

Concernant les cours , franchement je sais pas , j'ai un stage à faire à l'étranger obligatoire , en plein dans la fin grossesse et tout .... j'ai d'autres préoccupations maintenant ( ça fait 6 mois que je vous casse la tête avec ça pour finalement ....... grinning smiley )

Sinon , J'étais à Bruxelles ( un peu partout , molenbeek , scharbeek , chausée de gand , brabant etc .. ) hier avec un peu de la famille , mais enfait c'est le BLED là bas !!! et comment c'est moins cher les choses , ya des magasins arabes , marchés etc ...j'ai bien aimé mais il faisait super chaud !

Enfait Paca , ton école de néerlandais , c'est pas un batiment marron , en briques à moitié ? j'ai oublié le nom , ça commence par un L je crois , ya un gros panneau bleu de pub pas loin , un gros truc blanc aussi plus loin , c'était une école de hollandais c'est pour ça .

Vous êtes sortie hier les bruxelloises ? ça se trouve on s'est croisé hein :pp

Je vous fais de gros bisou à toutes , je vais aller manger , a plus tard mes chéries
6 septembre 2012 10:24
Sabah lkhir Bye

On se réveille les filles !!!!!!!! quoique... paca est réveillée mais est parti apprendre le hollandais lol , sami est au travail , mariéemai doit être en train de faire son ménage , oujdia doit préparer à manger , anissa et souade doivent être avec leurs bébés , maman2012 doit dormir je pense ou parti faire achats pour l'accouchement bientôt , naiila est sortie faire un tour , lallaoumally aussi , Sawsane est sorti faire des papiers administratifs , Lila a du partir chercher un job étudiant , Oukht doit préparer son hajj machallah , Petit coq' doit faire un gateau pour le 4h ou est quelque part sur le forum , Es a disparue lol , yen a encore pleins a citer , les déserteuses !!!

Bon grossomodo , j'ai trouvé pourquoi ya personne sur le forum en ce moment !!! grinning smiley

Je vais faire un peu de ménage , je reviens tout à l'heure
l
6 septembre 2012 11:39
Coucou les filles cava?

Lallaboya: cava ma belle? Ahaha cest trop marrant que ton mari ne t ai pas cru! Comme tu as dis, ac le temps incha'Allah. Tu es venu a bruxelles et tu nous a rien dis? Vilaine on aurai organiser qqch avec la yabi bruxelloise lol. Tu habites ou enfait a la base?
Groz bisous ma belle.

Sami: cava? Alors ca se passe bien au boulot? Tu dois etre occuper a reflechir a ton repas de midi lol

Paca: jespere ke les cours se passe bien incha'Allah

Marieemai2011: tu vas bien ma belle?

Lallyoumally, oukht,sawsen, maman2012,... Gros bisous a vous toutes
6 septembre 2012 14:10
salam aleikoum les filles vous allez bien?

Il fait trop beau ici ca fait du bien un peu de soleil

samichka01 et oujdia100 duo de choC vous allez bien? Oujdia en fait tu travailles pas ou t es en vacances?

maman 2012 alors vous vous etes decides pour le prenom? ca avance les achats pour le bébé? oui je penserai a toi inchaAllah

marieemai2011 c est fou comment la separation avec maman est toujours aussi difficile. Al hamdoulilLAh qu il y a le telephone. Elle te reviendra vite inchaAllah garde le sourire smiling smiley

lila026 t as raison de changer si ca te convient pas . Allah y sahel 'lik pour un bon travail! tu va bientot arreter leur stage??

Naiila ton message m a beaucoup touche. Moi qui suis pas en essai bebe yabiladi est devenu synonyme de bebe alors je te comprends. Garde le sourire Dieu sait mieux que nous ce qui est bon pour nous. Et en tant que muslims dans notre destin al hamdoulilLah tout est bon sauf qu on le sait tard en general. Garde le sourire et prends soin de toi. Reviens nous avec la peche comme avant et une bonne nouvelle pourquoi pas inchaAllahsmiling smiley j ai ton msn mais tu peux m envoyer ton num par mp boussas


pocahontas alors cette rentree lol, il y a qui dans ta classe, tes profs??? lol j espere que ca se passe bien?
Assiya c est magnifique en plus c est une des 4 femmes saintes qui entrera au Paradis, additionné au fait que prononcé en Français il ne sera pas massacré j adore! C est marrant ils commencent tous par A lol

souade42 bsahtek les vacances et les premieres pour Jessim. Dis moi t es une maman photos? lol je demande parce que c est tellement mignon les bebe que ma tante pour ces gamins a des tonnes de photos.....mais pas d album!

lallaboya encore une fois mabrouk a'likoum mskin ton mari il a cru que tu lui faisais un canular lol, il devait vraiement etre surpris. Allah y sahel 'alikoum cette grossesse un bon bebe en bonne sante!

une pensée a Es.. et a toutes celles qui ont disparues!! Allah y hfadkoum

De mon cote tout va bien al hamdoulilLah je jeune encore j avais 14js a rattrapper avant le hajj c est un peu dur mais pas le choix!! Les gens posent beaucoup de questions a ma mere a propos d une grossesse lol ca commence...

boussas a toutessmiling smiley
O
6 septembre 2012 14:29
salam alikoum les filles ça va ???
Contente de voir que ça poste un peu plus ces temps ci enfinnnnn il était temps.
Naiiila je comprend tout à fait ce que tu ressens et la meilleur chose que tu puisse faire c'est de te changer les idées des fois il faut partir pour mieux revenir incha allah. De gros bisous ma belle.
Es ou est tuuuuuuuuu loool
Sami coucouuuu ma voisine
Paca ça va ?? Bassaha le week end!
Oukht ça va ? Non je boss pas femme au foyer lool!
Souade c trop mimi de te lire que du bonheur avec ton petit.
Bisous à toutes les fillessss
6 septembre 2012 14:32
ok oujdia100 j ai cru que tu tafai vu que tu es souvent sur le post le matin lol

alors les filles vous faites quoi aujourd hui?
P
6 septembre 2012 15:19
Coucou les mistinguettes

Cmt ca va today?? Moi bien bien hamdlr!

Sousou merci ma chérie ca va bien hamdlr et toi?
Bsartak les vacs ca a du te faire du bien un peu de repos au soleil en + avec un excellent mari et un petit ange que demander de mieux allah arfiid a3likom!

Lallaboya tu dois avoir hate pour le 1er rdv ca sera la 1ère rencontre avec bébé inchaalah je pense que ton mari et toi vous réaliserez vraiment à ce moment làIn love
Sinn pr les cours je crois bien que tu devras mettre une croix dessus vu qu'il y a un stage à l'étranger c'est meme pas la peine dans ton état en + en fin de grossesse tu n'auras pas le gout à bouger et de tte facon c'est déconseiller et je crois mm interdit pour une femme enceinte de se déplacer aussi loin maintenn tu sais ce qu'il te reste à faire lol!

C'est la 1ère fois que tu viens à Bruxelles?
Oui c'est le bled dans les rues où tu as étais on trouve de tout hein lol!
Parcontre je ne vis pas sur Bruxelles moi dc le batiment que tu as vu c'est pas celui-là lool!

Tu me fais rire cmt tu décris la life de tt le monde le pire c'est que c'est vrai mdrrr! Moi entoucas je me reconnais là-dedans en meme temps fallait pas chercher 12h à 14h hihi!!

Lila026 oui merci les cours se passent bien enfin pr l'instant jspr que ca va continuer comme ca! J'apprends vite je retiens bien pr l'instant je n'ai pas de difficultés.
Alors tu t'es lancés dans tes recherches de job étudiants?

Oukht.h la rentrée c'est bien passé pr moi hamdlr! J'ai une maitresse nn je rigole j'ai une prof elle est super cool elle est jeune elle explique très bien dc de ce coté là ca va! Sinn y'a des gens de tt age il y a + de femmes que d'hommes je suis contente lol! On est 15 femmes et 6-7hommes rien avoir lool mais ca va ca reste une classe sympathique!
Merci pour le prénomwinking smiley
Fais pas attention aux personnes qui perdent leur temps à user leurs salive en parlant d'un éventuel bébé fais ta vie et quand tu seras prete avec ton mari y'a que vous que ca regarde de toute façon!!

Un petit clin d'oeil à samii, oujdia100, anissou, Es... (elle va bien on s'est textoté lundi je pense...), maman2012inchaalah etc...

Je vais aller étendre mon linge bisous!!
m
6 septembre 2012 15:46
Salam wa3licom les filles, ça va?

maman2012inchallah oui c'est toujours dur les aurevoirs, je pleure toujours lo mais après ça va mieux.

souade besa7tek les vacances

lallaboya tu nous connais toutes lol, mais aujourd'hui tu t'es trompée lo j'étais pas en train de faire le ménage, j'ai eu mes règles et j'ai mal au ventre alors je me repose.
Pour le cours,'sil y a un stage obligatoire alors ça change un peu les choses, je crois que tu vas perdre ton temps car à la fin de la grossesse je doute que tu pourras aller à l'étranger et après quand bebe sera là encore moins lol, kheir inchaAllah

lila026 je vais bien hamdulilah merci et toi? bon courage pour la recherche du boulot

oukht.h oui c'est toujours difficile, surtout le premier jour lol, après ça va mieux hamdulilah.
Courage pour le jeune Allah y ta9abal.

oujdia100 ça va?

pacahontas contente que la classe te plais, c'est bien quand il y a pas trop d'hommes lol, j'avais fais un cours ou il y avait que 2 hommes c'était trop bien lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
6 septembre 2012 23:22
Coucou Lila ! oui , il avait trop du mal a y croire lol , aujourd'hui il est venu me demander confirmation , il était content , et m'a même conseillé de ne pas trop faire d'effort pour son bébé , si c'est pas mignon ça ....

Oukht , merci ma soeur , bon préparatif pour le hajj machallah 3lik ! Tu penseras à nous et nous fera de belles dou'aas inchallah


Paca , ah okk je pensais que tu étais de Bruxelles aussi , mais c'est vrai , dommage j'ai pas pensé à l'idée de Lila , on aurait pu se rencontrer vite fait ! ( enfait lila , j'habite en Bretagne , c'est pas du tout à coté de la Belgique !! )
C'est la 2ème fois que je viens je crois , du moins que je rentre et me promène en belgique , j'étais parti là bas l'année dernière pour voir ma negafa qui habite pas loin de belgique , et j'avais fait des achats pour le mariage aussi ....bref
enfait alles goed ? ja mijn schat ? grinning smiley
Et oui comme tu l'as dit , tu dois connaitre ça aussi !!! , j'ai carrément hâte pour le 1er RDV inchallah ( alors j'imagine qu'est ce que ça doit être le jour du RDV où on peut savoir si c'est fille ou garçon ! ) . Enfait tu as commencé les petits achats ? tu est à combien de mois maintenant ?

Mariéemai, mince alors ! pour une fois que tu fais pas le ménage ....tu as bien raison repose toi bien . Oui j'ai fais une croix sur les cours , le stage , je pense que ça va être trop compliqué , déjà que je me posais des questions quand on étais que 2 alors maintenant si ya un bébé ........si j'avais su que ça allit arriver plus tôt je me serais pas cassé la tête lol
Je te souhaite un grand ++ pour le mois prochain ma belle
S
7 septembre 2012 10:31
Salam les filles,

cmt allez-vous?
moi bien hamdoullah, hier je n'étais pas au bureau, j'étais de sortie avec mes collègues tte la journée (on fait ça une fois par an)
le we se profile à l'horizon..ça passe trop vite dis donc! la semaine passe vraiment trop vite!

maman2012: halloween c'est le 31 octobre en fait et comme toi, ton terme est le 30/10, je disais que c'était presque pour halloween ^^ sinon c'est vrai que ce sera le mektoub si tu passe l'Aid à la maternité, c'est pas grave du moment que vous allez bien toi et la petite..

lila et oukth.h: je vais bien hamdoullah et j'espère qu'il en est de même pour vous! ils annoncent un beau w-e niveau météo smiling smiley

voilà voilà bisou à toutes et @+
O
7 septembre 2012 10:44
coucouuuu les filles ça va ???
Sami bessaha la sortie hier tu t'es bien amusée?? Lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook