Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
l
4 juin 2012 15:45
maman2012 oui s'il et en déplacement c'est sque jcompte faire inchallah

faut pas t'enerver c'est pas bien
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
4 juin 2012 15:46
Oukht.h je connais la cire Nejma avant de m'être marié je l'achetais pour essayer mais ca prendre vite la tête!!

Maman2012inchaalah lool je me suis trompé j'ai tapé trop vite quand j'ai voulu changer mon pseudo bon tampis ca passe quand même j'ai pris ca au pif mais c'est vrai que toi c'est Poca sur msn j'avais zapé lol!
Sinon qu'est ce qui t'arrives? Qui t'as mises en rogne comme ca?
4 juin 2012 15:46
LIla026 oui ca va al hamdoulilLah et toi smiling smiley je connais des filles qui le font il faudrait que je les voient faire pour apprendre mais il parait que ca fonctionne bien. Par contre je ne sais pas si on la trouve en belgique.

Larifia59 le prochain inchaAllah mais bon courage

Maman2012inchaAllah zen attitude et pas de geste brusque sinon tu vas devoir encore prendre une douche ! moi aussi quand je rentre bled des que je rentre chez moi ou que je suis entree a la cuisine ou menage oblige de faire une douche. et je me promene tous les soirs pour prendre l air frais
m
4 juin 2012 15:49
oukht.h lah y selmek. Non c'est pas une maison c'est un appart mais grand, 4 chambres+salon, je crois que c'est

Pour la cire moi avec la cire froid j'ai plus mal qu'avec la chaud ou l'épilateur.

Amin pacahontas, les journ´`ees seront longues mais l'année passé aussi et ça s'est bien passé hamdulilah.
4 juin 2012 15:50
je suis tout a fait d accord avec toi Lila026 le ftour c est aussi une ambiance en plus d etre un repas
4 juin 2012 15:54
marieemai2011 ah oui un f5 c est du travail pour le grand menage
I
4 juin 2012 15:56
paca je lol avec toi, on verra bien dici la ce que j aurai en tete.

cest ma BM qui ma mise en rogne, quest ce que jen ai marre la, vivement que mes parent arrive je vais chez eux et jy bouge plus jusqua que je repart en france.

oukht non pas de geste brusque lol surtout que c la BM. donc je skatte le pc et calcul pas ce qui se passe autour sa me permet de m evader un peu. je vais pas tarder a reprendre une douche lol.
et a chaque fois que je prend une douche il arrete pas de me souler tu va tomber malade, c pas bon pour bb etc....
A croire que je vais me mettre dans leur mouv et prendre une douche par semaine lol
P
4 juin 2012 15:59
Maman2012inchaalah fais la sourde ma belle ca vaut le coup!!
Vivement que tes parents arrivent c'est clair soit patiente d'ici là ma belle!!
4 juin 2012 16:00
maman2012inchaAllah prends soin de toi et zen attitude pour pas stresser le bebe et toi aussi. Dis leur en rigolant que c est le bebe qui veut des douches mskin lui aussi doit avoir chaud.
l
4 juin 2012 16:00
oukht.h: cava aussi hamdoullah. oui voila comme t'as dit le ftor c'est pas juste un repas c'est une ambiance. surtout que celui ci va pas durer longtemps. on a moins le temps pour manger.

maman2012inchaallah: comme tu as dis fais le vide. ne t'ennerve pas ca ne sert a rien. ne te rend pas malade pour rien surtout
J
4 juin 2012 16:01
re reee

moi jss pressé detr o ramadan et je ne serai pas en vacances dc soi a la maison soi o boulo tt depen si mno contra ce fini fin juillet si jss pa renouvélé en cdi ba sa sera maison
l
4 juin 2012 16:04
naiila: cava ma coupine? incha'Allah que ton contrat continue pour avoir un cdi
4 juin 2012 16:14
naiila j espere que tu vas bien
qu Allah te donne soit le cdi soit un bebe ou les deux!

Boussas a toutes bonne soiree smiling smiley
I
4 juin 2012 16:35
merci les filles, non je ne vais pas ml enerver.
c pas pour les douche quon ma mis les nerfs encore heureux.
J
4 juin 2012 16:36
merci lila et oukth lool c gentil
S
4 juin 2012 16:51
alors plus personne?
P
4 juin 2012 16:59
Ji go les filles!!
Bisous
l
4 juin 2012 17:07
bisous paca a bientot incha'Allah bonne soiree

sami je ss la moi lol
J
4 juin 2012 17:12
ji go les fille gro bizooo bande de cosson :!!!! spinning smiley sticking its tongue out


mouaahhh
S
4 juin 2012 17:17
ah t'es là grinning smiley
ben moi aussi je vais pas tarder à vrai dire..
tu finis à quelle heure? 18h?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook