Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
4 juin 2012 13:16
Kikou Lila026 ca va bien hamdlr et toi?

Les fruits c'est bon et le poisson aussi faut juste arrêter de manger gras ou le moins possible et ca ira inchaalah!
l
4 juin 2012 13:27
sami: et oui je comprend pas ce temps! samedi encore il faisait super beau et depuis hier c'est l'hiver! tu m'etonnes que tt le monde tombe malade!

Paca: cava hamdoullah. oui voila il faut manger de tout mais eviter le gras bon ca c'est pas facile pour moi lol. le gras et le sucre j'adore ca!mais bon il faut en manger avec moderation pas le choix!
m
4 juin 2012 13:28
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, je suis fatiguée j'ai fais le ménage, je suis pas habitué à le faire dans une grand maison lol, dans l'autre appart c'était rapide lol. Sinon mon week end c'était des travaux, on a presque fini hamdulilah

samichka01 courage pour les valises

larifiadu59 besa7tek le fraiser ça à l'air bon mmm. InchaALlah un + ce mois.

naiila courage pour le régime, moi non plus j'aurais pas payé pour un régime lol. J'espère que tu auras des résultats inchaAllah.
InchaAllah un + pour ce cycle. Même si tu crois que c'est mort on sais jamais.

pacahontas besa7tek les briwates, tu les a farci avec quoi? Pas de photo?

lila026 j'ai envie de barbecuee lol

gros bisous à toutes, anissa42, sawsane87, Es..., oujdia100, souade42000...
l
4 juin 2012 13:31
mariéemai2011: ahaha ben si il fait beau de ton coter pk ne pas en faire un incha'Allah? ca prend du temps c'est clair mais moi c'est mon cheri ki s'en occupe lol moi j'etais en cuisine avec ma BM et mes BS pour les salades.
Rien que d'y repensser j'en ai envie aussi lol
m
4 juin 2012 13:39
hier ma BM m'en a parlé, on fera inchaAllah une à la fin du mois
l
4 juin 2012 13:41
moi aussi je pense faire des briwate petetre ce soir mais je c pas avec quoi les fourée , dhab avec pomme de terre thon , vache qui riz c trop bon
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
4 juin 2012 13:45
mariéemai2011: aaa ben voila lol incha'Allah tu pourras en manger un alors!
P
4 juin 2012 14:14
Mariéemai2011 allah artak seha alors y'en a que j'ai farcis avec kefta + légumes (poivron rouge, olives vertes, oignons, carottes, champignons) et maïs.
Les autres je les ai farcis avec les mêmes légumes sauf que là j'ai pas mis de maïs et c'était avec du blanc de dinde voilà.
Non j'ai pas pensé à prendre de photos désolé j'en ai mis dans le congélo dès que je voudrais les manger je les mettrains en cuisson et je te les prendrais en photos cette fois inchaalah!

Moi barbecue on en a fait un chez mes beaux-parents vendredi soir mais je suis sortis vite fait dans le jardin car j'aime pas l'odeur ca reste dans les vêtements après donc je me suis sauvés dans le salon lol!
S
4 juin 2012 14:17
hahaha l'odeur dans les vêtements c'est vrai que c'est désagréable grinning smiley
alors pacahontas, tu as tout ce qu'il faut pour tes vacances? plus rien à acheter?

tu pars qd encore?
l
4 juin 2012 14:21
ahahah oui c'est vrai que l'odeur sur les vetement c pas agreable mais c'est tellement bon lol
P
4 juin 2012 14:23
Samichka01 il me reste encore quelques petites bricoles à acheter je vais faire ca soit samedi soit la semaine pro car mon mari est en congés à partir de lundi prochain nous on part le vendredi 15 inchaalah!
Là j'ai pris rdv chez Yves rocher pour me faire épiler les jambes complètes mais je sais pas si ca va rester longtemps...25€ je suis dègue c'est cher lol!
l
4 juin 2012 14:27
pacahontas: normalement qd tu fais a la cire ca reste pendant 3 a 4 semaines apres ca depent les personnes koi. dommage que tu ne soit pas sur bxl car ya un institut c'est body minute. qd tu fais l'abonement chez eux c 9e par mois je pense ttes les epilations sont a 4.50€ c'est bcp plus avantageux koi. C'est vrai que 25e cest pas donner qd meme
m
4 juin 2012 14:28
pacahontas merci et tu met quels épices? Je veux en faire inchaAllah, Ah oui j'avais la recette du poulet que tu m'avai donné avec la chapelure mm c'était trop bon à refaire inchaAllah.
S
4 juin 2012 14:31
ah oui chez yves rocher, moi aussi je vais prendre r-v pour épilation maillot, jambes et aisselles pour être tranquille pdt les vacances.
je te conseille de le faire genre 2 jours avant ton départ et normalement, tu seras tranquille
ben tiens tu me fais penser, je dois prendre r-v moi lol

lila026, c'est où body minute? je n'en ai jamais entendu parler
P
4 juin 2012 14:35
AH oui je connais body minute Lila026 il l'a aussi en France. D'habitude je m'épile toute seule avec les bandes froides de chez Veet mais là comme je pars en vacances je préfère ne pas avoir de poils qui restent sur les jambes et que ce soit bien net lol!

Mariéemai2011 bsartak pour les pilons de pouletwinking smiley
Pour les épices je met un peu de tout quand je fais cuir les légumes ensemble : sel, paprika rouge et jaune, poivre blanc et voilà setout.
Pour kefta tu fais comme tu fais tjr et pour le blanc de dinde j'ai mis sel, paprika rouge et jaune, un peu de gingembre et poivre blanc voilà.

Moi dans mes blaouates il manquait un peu de sel mais bon hamdlr ils sont mangeables pourtant j'ai mis du sel dans les légumes et les viandes!!
l
4 juin 2012 14:38
samichka: il y en a 2 a bruxelles, un institut rue du bailli et un autre pres du cimetiere d'ixelles. franchement ca veut la peine. moi yves rocher j'ai été 1 fois pour une epilation elle ma charcuter! meme avec un rasoir je me suis jamais fais ca. soit disant ma peau est trop fine!!

regarde sur le net body minute y en a meme en france. l'abonnement est valable la aussi
P
4 juin 2012 14:39
Ah ben voilà Samichka01 je t'ai fais rappelé quelque chose d'important là lol! Moi j'ai pris rdv dans le Yves Rocher à la rue Neuve où y'a city2 mais celui au bout de la rue où y'a WE.
4 juin 2012 14:47
Salam aleikoum les filles smiling smiley vous allez bien en ce debut de semaine?

je suis degoute j avais ecrit un message il y a un moment aujour dhui et il n est pas apparu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 14:51 par oukht.h.
S
4 juin 2012 14:48
oui tu m'as fait rappeler qqch de très important paca ! merci grinning smiley

et c'est bien body minute? ils sont pro?
je vois sur le site qu'elles utilisent les bandes de cire froide? et pas la cire qu'il y'a dans les instituts qui chauffe là
4 juin 2012 14:50
wouais ca fonctionne lol!
je vois que ca prepare les vacances avec epilation et cuisine.
Je ne sais pas comment vous faites avec la cire je vais peut etre essayer les bandes veet. Jusqu a maintenant je fais creme epilatoire pour les partie intimes et epilateur electrique pour le reste.

BarakAllah ou fikoum pour les recettes d asperges

boussas a toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook