Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
1 juin 2012 14:01
Es...ca va bien hamdlr et toi?

Lila026 moi dans ma ville y'a du soleil il s'est enfin pointé hihi!
l
1 juin 2012 14:01
oujdia: merci lool ma story love ahaha.
Moi j'ai juste besoin de dire j'ai faim et c'est parti lol il va me chercher des crasses pas possibles lol. Jlui dis mais arrete jvx pas mais il sait que je suis faible face aux chips, chocolat et compagnie lol
l
1 juin 2012 14:03
pacahontas: ici aussi il est timide par contre lol. mais cava il ne pleut pas c'est deja ca!
P
1 juin 2012 14:04
Oujdia100 cc ma belle ca va bien?
Je pense que tu as pas vu mon msg mercredi je crois...je t'avais dis Mabrok pour tes 1 an de mariage je sais que c'était lundi j'ai pensé à toi j'étais encore en France chez mes parents.
Alors tu as fêtés comme il se doit votre anniversaire de mariage? Aliii raconte nous petite cachottière lol!!
m
1 juin 2012 14:05
Es... moi ça dépénd du jour il y a des jours ou j'ai envie de lire et d'autres pas lol

larifiadu59 oui hamdulilah
S
1 juin 2012 14:15
Merci a toutes vos messages m'ont fais du bien esmou ne t'inquiéte pas je vais me reposer ,je suis ben entouréé ma soeur viens de m'apporter a manger car mon mari est au travail et ce weekend il prendra le relai c'est un amour il aime pas me voir comme ca je l'aime trop hi hi.
J'en sui a mon huitiéme mois et je dois accouchais le 20 juillet.
1 juin 2012 14:19
Salam aleikoum aux arrivantes!

Dites moi auriez vous une bonne recette aux asperges a me proposer? barakAllah ou fikoum!
P
1 juin 2012 14:23
Oukht.h dsl j'ai pas de recettes à te proposés avec des asperges cuisines-les sous forme de gratin nn?
1 juin 2012 14:28
Pocahontas merci quand meme. En fait j en ai jamais fait de ma vie lol je ne sais pas comment ca se cuisine.

J ai vu des recettes sur internet mais j aimerai si possible de bonne recettes testees et approuvees. J ai vu qu il y avait de bonnes cuisinieres en plus par ici
P
1 juin 2012 14:33
J'ai jamais testé aussi les asperges ca me dit rien pour moi ca à pas de goût ce machin là mdr!!
J'espère que les filles pourront te venir en aide!!
1 juin 2012 14:35
moi non plus d ailleurs j aime pas les legumes smiling smiley c est mon mari qui les voulaient
1 juin 2012 14:44
Je vous souhaite a toutes un bon week end inchaAllah!

salam aleikoum smiling smiley
P
1 juin 2012 14:47
Ah non Oukht.h c'est important de manger des légumes y'en a ca va encore genre : les carottes, haricots, petits pois...
Merci passe un très bon week-end toi aussi!!
Gros bisous!!
J
1 juin 2012 14:54
li asperge ? moii jen ai jamai fai ..g du en mangez 1 ou 2 fois ya tres lgt et c t en salade ...dsl jpe pa taider !!!

jss presser d rentrer chez moii mdrrr j morte ...sava l dor encor la ptite
P
1 juin 2012 14:57
Nailla tu dois t'ennuyés là nn? Y'a plus rien à faire si la petite dort laisse là dodo et rentres chez toi nn je rigole mdrrrrr imagine hahaha!!
J
1 juin 2012 15:17
ahahhhahaha paca tu ve ma mort mdr en plus il abit a 5min en
voitur d chez moi jsrai foutu ...baaa ouai jmenui un pe mai jregar la tv ...me ss endormi vit fai mdrrr et pi voilaa ...i reste 40min et g finish .....
C
1 juin 2012 15:22
Oukht, les asperges ça dépends si c des blanches tu peux les faire en gratin donc tu fais cuire à l'eau après tu égoutte, et tu fais une bonne béchamel et au four. Très bon.

Si c'est des vertes tu les coupes en petites rondelles et tu les fais revenir dans du beurre, après tu verse des œufs battu dedans en omellette sauf que tu râpe un petit peu d'ail dedans mais a peine e sel e poivre et voilà!

C trop charmant les histoires de rencontres!! <3 larifia heureusement ta laissé ton adresse, et t pas reste sur la photo que ta poussé la curiosité tu serai passé à côté de ton époux! Hemdouleh les choses se font desfois par hasard et un très ni dénouement!

Naiilla j'imagine la scène pour ouvrir la porte si le facteur n'étais pas la tu serai seule au monde avec la petite!!

Paca la loose pour les impôts dis donc! Moi en France les filles g déclaré seule mais quand elle précise le mariage...

Souad repose toi bien surtout faut encore garder la brioche au four LOL, fais en le moins possible stp!! On veut que tu garde tes force et que t cours d'accouchement te servent! Comme ça ça se passe le mieux possible!!!

Samichka bientôt la Thaïlande on veut le retour kan tu seras revenue hin!!!

Es ma soeurette jumelette!! Mouahhhh

Lila pas trop dur le travail à l'agence auj??

c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
J
1 juin 2012 15:23
elle vient just d s lever j lenten parler en haut mdrrrr j. amlez ma chercher la fer gouter et jre
J
1 juin 2012 15:23
elle vient just d s lever j lenten parler en haut mdrrrr j. amlez ma chercher la fer gouter et jre
P
1 juin 2012 15:28
Oki bon courage ma belle!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook