Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
2 avril 2012 13:12
Waouh le post revis ma petite annisa coment tu va jespere que ca va mon test s'est bien passer au labo hmdl ,pour les vergetures l'huile d'argan est efficasse aussi mais apres tout depend des femmes et de ta peau.Gros bisous a toutes
l
2 avril 2012 14:05
coucou anissa sa va?? ne tkt pas mon moral a 0 rien de grave parfois c la deprime tout simplement lol je devrait pas deprimer avec ce beau temp mais bon lol

naya oui je suis du 59 et toi aussi??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
2 avril 2012 14:36
Naya02 comment tu vas ma belle, oui la 2è écho est très importante et normalement Mr devrait être avec moi. La 1ère écho j y attachais moins d importance car il ne regarde pas autant qu'à la 2è écho.
Sinon effectivement beaucoup de maman m ont dit de ne pas trop acheter de vêtements car ça pousse trop vite mais bon quand tu craques pour quelque chose c est dur de résister. Pour ce qui est des pyjamas hamdoulai j ai beaucoup de neveux et nièces dont je me suis pas mal occupé quand ils étaient petits donc je pense avoir le coup de main pour ce qui est toilettes et changes mais bon si ça se trouve je paniquerais plus avec mon propre enfant mais bon je verrais une fois bébé la.
Prend soins de toi.

Chelra hamdoulai si le test c est bien passé, moi j y aurais le droit le mois prochain j espère réussir à supporter le gout. Sinon toi comment vas tu ? Pas trop fatigué? Le déménagement avance bien.

Larifiadu59 hamdoulai si ce n est rien de grave, les déprimes passagères ça arrive à tous le monde moi c'était le week dernier je n avais qu'une seule envie c était de pleurer j ai pas arrêté j en pouvais plus tellement mais bon c est l effet des hormones hamdoulai c est vite passé.

Gros bisous mes poulettes et bonne journée.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
2 avril 2012 15:11
Merci ma petite annisa ecoute ca va hmdl juste en fin de journee ou je tombe ko car je me leve tot ,mon ventre grossit de plus en plus et devient lourd hmdl c'est que du bonheur.Mon demenagement avance ,je serais dans mon nouveau chez moi fin avril hmdl je fais rien mon mari ma famille et belle famille nous aide beaucoup .Anissa tu dois avoir hate d'etre a mercredi pour voir ta petite puce challah.
Vivement le 22 mai pour que je revois mon petit bonhome il me manque je l'aime deja tellement.
J
2 avril 2012 15:15
slm anisa : gspr k tu va bien !! hihihih plus ke kelke jr d suspence lol insh'Allah c bien une mini nissou // sinn c koi le test d chelra ?? pk c degeu lol ?? sinn oui reprise sa m soul maii bn j me di plu k 1 mois et c les vacs .......




es : ns on sen fou d la st valentin lol dc no 1 an on les fetera o souleil a punta cana !!!!!!!!! insh'Allah
2 avril 2012 15:59
Naiila le test o Sullivan c est un test pour détecter le diabète chez les femmes enceintes, tu dois te rendre à jeun dans un labo il font un premier dosage puis tu dois boire 50g de glucose et 1h après il recontrôle en fonction du résultat ou tu n as pas de diabète ou il faut poursuivre les examens sinon c est confirmé à 100% et à ce moment c est régime et suivi intensif. Je dis que c est dégueulasse car il me semble que ça a le gout du sucre mélangé à de l eau.
Oui comme tu dis plus que quelques petits jours avant de savoir si c est une mini moi ou un mini lui lol.

Chelra tu t es bien rattrapé au niveau des kilos alors toi qui en avait perdu au début à cause de tes nausées. Oui c est quand même dingue ont a pas encore notre bébé dans les bras qu'ont en est déjà grave accros lol. Faut vraiment qu on essai de se trouver un moment pour nous rencontrer se sera trop bien depuis le temps. On essai de programmer ça pour un samedi histoire d aller faire du shopping et de papoter après autour d un petit verre challah.

Gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
l
2 avril 2012 16:39
a oui j'avoue moi je c'est pas comment je ferait lol j'aime trop pas le gout du sucre comme sa ou avec de l'eau
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
2 avril 2012 16:51
Oui ma petite annisa j'ai récupérer les kilos que j'avais perdu je suis a plus 4 kilos de mon poids normal ,oui c'est deguelasse c'est de l'eau au citron mélanger a du sucre.
Oui ma petite annissa faut qu'on se programme ca ,un samedi du mois de mai si cela te convient ca sera super on irai faire les magasins et se boire un verre inchallah on se confirmera ca.
J'ai commander un beau legging blanc de grossesse et une tunique sur la redoute j'avais des soldes et ma petite soeur ma refiler ses jeans de grossesse ,on est bien dedans.
2 avril 2012 17:00
Chelra tu as réussi à tout boire, perso je sais pas si je vais y arriver j ai peur de tout revomir je me connais j ai horreur de l eau sucré.
Sinon pour le mois de mai avec plaisir on se tiens au jus par téléphone challah.
J'arrête pas de faire des emplettes sur les 3 suisses ou vertbaudet y a plein de chose super sympa pour les femmes enceintes. J'en profite car quand je connaitrais le sexe je ferais une fixette sur bébé et je m achèterais plus rien. J ai ma soeur aussi qui doit me donner des vêtements de grossesse donc ça me permettra de compléter encore plus ma garde robe grossesse mdr.
Oui effectivement les jeans grossesse c est le top avec le bandeau qui maintien juste ce qu il faut.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
l
2 avril 2012 18:11
a quel moi c t-on le sexe? c pas a 3 ou 4moi?? ma mére elle la su au 3éme moi y'en a le 4éme puisquil été retourner on voyai rien
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
2 avril 2012 18:21
Oui j'ai réussi a tout boire mais de force car je voulais vite en finir ,moi j'ai su le sexe de mon petit bout a ma premiére echo .
S
2 avril 2012 18:22
Annissa je pense toultant a toi je passe souvent rue de la richelandiére ma soeur habite au 96 .
2 avril 2012 18:23
Larifiadu59 tout dépend de comment est placé le bébé effectivement si bébé est bien placé et ne bouge pas trop à 3-4 mois tu peux connaître le sexe. Moi pour la 1ère écho la radiologue n a pas cherchée à savoir le sexe du bébé en même temps mon bébé ne faisait que bouger. C est lors de ma dernière consultation chez le gynéco qu'il a regardé et m a dit que pour lui il s agissait d une petite fille challah mais j ai mon écho morpho ce mercredi et y m a dit de me faire confirmer le sexe par la radiologue.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
l
2 avril 2012 18:32
a d'accord je comprend alors et oui pas facile de savoir quand on ne l'ai pas lol je suis encore au stade ovulation ; cycle mdrrrrr

en tout cas félicitation a vous sa doit etre emouvant c moment magique In love avec le papounet lol

vous en ete a quel moi la?
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
2 avril 2012 18:42
Moi j'ai bientot fini mon 6eme mois je vais entamer le 7eme mois
2 avril 2012 19:38
Larifiadu59 je te souhaite de connaitre ces instants si précieux et magnifique challah ainsi qu'à toutes celles qui sont en essai.
Moi je termine le 5è mois et j'entame bientôt le 6è challah.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
2 avril 2012 20:03
Merci les filles de compatir avec moi lol , vous êtes des amours yawning smiley


Je re passe plus tard


Un gros bisou à vous toutes autant que vous êtes !!!
2 avril 2012 21:20
re Salam les copines ,

Enfait j'ai besoin de vous pour décider d'un truc lol , je sais pas trop à qui poser la question donc je vous demande votre avis ....
Je vous explique vite fait : Déjà , aujourd'hui je viens d'apprendre au taff que j'ai pris trop de congés pour les vacances d'été !! ( j'ai pris 3 semaines normalement 3 semaines et demi peut être je sais plus trop ) , déjà que je trouve que c'est pas beaucoup pour partir au bled , surtout avec tout les mariages de prévus , le temps d'arriver et tout ...bref . J'ai cru comprendre que j'avais droit à 19 jours exactement ; soit 2 semaines et demi franchement ça m’embête .
Mais dans quelques jours mon contrat prend fin ( mi avril ) je sais déjà que je serai renouvelée pour quelques mois ( 6 je crois ), et je suis en train de me demander si je renouvelle ou pas ! D'une, même si je renouvelle je sais déjà que je terminerai pas mon contrat puisque je reprend en Septembre les études hé ouiii ( enfin normalement si je suis acceptée, voir même en Août si je suis prise par l'entreprise pour le faire en alternance ...bref ) , De deux , à quoi sert de me gâcher ces vacances puisque qu’après ça , ça se trouve je reviendrais même pas chez eux....
Je précise je suis à mi-temps , et pas de cdi avec eux à l'horizon , au mieux des cdd renouvelables sur quelques mois pour combler les départ en congé mater vu que y'en a pas mal en ce moment.

Vous auriez fait quoi à ma place ? et désolé du dérangement les filles, je sais c'est un peu HS du sujet de base mais bon , i'm lost
J
2 avril 2012 22:23
salem llalaboya !!!

tu derang pa lol si la famille lool !!! franchemen j serai toi soi

1- je continu juske juillet et je demissione au mieu ak un accor a lamiable !!!

2 - jarret en avril sachan j tu ten fou vu k tu repren insh'Allah en spet lecole

3 - demande un cdd ki pren fin en juin ou juillet sinn kom sa c propr ta pa a demisionné c trankil

perso jopt pr la reponse 1 , jss sans pitié j fai mes sou et j taille mdrr c mechan mais j voi mon intéré avt tt pck le monde du taf c des chacals // apres komen sa s pass o boulo ? tu tenten bien ak t resp ? tt depen d la relation eske sa l fai si tu les lach a larach enfin voila koi

sinn tu te komplik pa la vi taret en avril et voila en + ramadan biento tu cherche trankilou des entreprise pr tn ecole et insh'Allah kheir
J
3 avril 2012 11:37
helllo vs etes ou ?????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook