Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
b
28 juin 2013 14:30
mdrrr rosalindaaaaaaaaaaaa ta hantiseeeeeeeeeeee il t'on ramener le double des gosse no maissssss alloooooooooooooo mdrrrrrrrrr et le cou du "es ce qu'elle est agrée" c'est juste une blague c vraiment bcp 30 enfants a gerer heureusementu tu avais une animatrice
28 juin 2013 14:46
TA VUE ceter abuser enfin on les voyer au debut mais apres ils on vite deguerpi en faite ta recu mon mp ma soeur a mis une photo de moi sur facebook j'en mettrai uen pr les yabie ce serai bien kon le fasse toute
et toi les preparatif? SA AVANCE mais je te jusre le temps tu le vois pas passer c ouffffff
b
28 juin 2013 14:58
ouii ma belleeeeeee j'ai vu elle a mis une photooo de toiiiiiiiiiii sur son murrrrrrrrr tu claqué a morttttttttt mashallah je t'ai envoyer un message privé sur yabi ya deux jours , tu as recu ???? LES PREPAS sa avance hamdoulah ,
28 juin 2013 15:02
OUII JE TAVER REPONDU javer ecrit un roman mddrr mais des fois sa beug attend je te repon en mp alors ta choisi sarah wedding ? ET LE MENU TA CHOISI ? ET TA RDM ?
b
28 juin 2013 15:05
han nahh g pas reçu sad smiley, tu peux envoyer en privé sur facebook
ouii sarrah wedding je l'ai choisis deja depuis janvierr
essaye de m'envoyer en privé pour qu'on puisse discuterrrrrrrrrrrrrrrrrrr winking smiley
n
28 juin 2013 15:49
Heeey bibouye ma cherie ca fait plaisir de te lire ca faisait longtemps! commemt ca va pour toi? j espere aue tout se passe bien pour la fin de tes prepa:-D

heey rosalinda je suis jalouse moi aussi je veux te voir mdrrr c est une bomme idee les photos aumoins mettrr un visage sur les personnes avec qui on papote.

Des bisous les filles
28 juin 2013 16:29
DEMAIN JE vous enverrai 2 ou 3 photos comme sa on verra nos tete bas sa va on est maquillé on est sencé etre belle !!!
b
29 juin 2013 18:44
yeahhhhhh ma sab2013 la plus belle mariée d 'avril lool sava handoulilah et toiiiiiii ??

PUNAISE JE DETESTE LES PREPAS Lool, sa avance hamdoulilah leplus gros c ok il reste les details, je vais profiter des soldes pour les accesoire mariée, les chaussures aussiiii mon theme c 'est fushia/BLANC je crois que je vais tenter les SHOES fushia avec ma robe lool avec mon bouquet de fleur fushia a voir, il me reste a acheter quelque deco ....
N
1 juillet 2013 01:54
Salam les filles j'espère que vous allez bien

Sbah ma belle ça va de ton côté t'en es ou niveau prépas mariage ? j- 5 déjà le prochain week est le notre j'ai pas envie de te mettre la pression mais bon lol j'espère qu'il va faire beau !

Bsahtek pour l'appart et pour la déco nous on a mis le minimum pour l'instant on aura pas le temps de pofiner avant le mariage malheureusement et il manque des choses tanpis on prendra le temps de le façonner petit a petit..

Toutes les autres ça va votre petite vie c'est mimi vos petites sorties avec vos maris

et sadouceur tu m'as oublié ça y'est moi aussi je veux du soutien mdrr winking smiley
s
1 juillet 2013 09:18
Coucou les filles comment cava??

Nounaa jti rep sur lotre post des mariees 2013. Samedi en RP il fait 25 degres Inchallah et partiut en france yora le soleil Inchallah! Ca c une bne nouvelle!

Jespere ke vs avez passer un bon week end!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
1 juillet 2013 11:13
Cc les filles ca va??

Inch'Allah il va fr beau samedi. Jsp que vous avez profitez de votre dernier week end chez papa maman?
En tous cas je pense bien a vous, je vous soutiens a fond. C'est que du bonheur inch'Allah.
Moi faut que je réfléchisse a ma tenue maintenant que je sais qu'il va fr beau.
Avc mon mari on va a notre premier mariage ensemble avc ma famille samedi inch'Allah.

Sinon les autres filles ou êtes vous? ? Vous avez passé un bon week end?
1 juillet 2013 12:24
Nounnnaaa inchallah kheirr tktktttttttttt tout va bien se passer profite bien inchallah il va fair boooooo

moi mon appart il manque la gaziniére et un meuble salle de bain mais on va l'caheter ojd ou demain pck le ramadan approche et j'ai envi de cuisiner quand meme enfin essayer!!!

la vie de couple enfin on essai de recadrer pck sa mere lui a vraiment donner des mauvaises habitudes
dimanche on c reveiller il faiser booo donc je suis parti chercher des croissant j'ai la chance d'avoir une boulangerie juste en bas de l'appart et kan jsui revenu mr balayer et il a fait la vaisselle jeter choker mddrrrr mais sur certainr chose je le reprend comme certaion papier sur la table ou les jeans
jeter sur le lit

mai petit a petit je lui fait comprendre que nou vivons a deux nou devon tout partager et je le recadre pr kil reprenne des bonnes habitudes

et sinon les filles c viotre premier ramadan avec lui ? A DEUX enfin bien evidement ya la famille
mais bon
n
1 juillet 2013 13:01
Hello les filles!

comment ca va? j'espère que vous avez passer un bon week-end !
pour ma part hamdoullah c'était agréable avec Mr , on a fait gros dodo samedi pour récupérer de la grosse semaine, rangement et bricolage puis on est sorti se faire un petit resto,
dimanche on est parti voir un couple d'ami pour déjeuner chez eux, et après midi petite bronzette au bord de la piscine même si il faisait pas vraiment très chaud lol


bibouye ca va ma chérie et toi? t'inquiète bientôt fini les prépas, et tu verras que ca va te manquer une fois que ca sera fini mdrrrrrrr en plus tu as bouclé le plus gros, donc la profites bien des soldes pour prendre les dernières bricoles et que tu puisses être tranquille juste avant le jour J.

Nounaa et Sbah j'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes! ne stressez pas inchallah tout se passera à merveille comme vous le voulez si ce n'est mieux! en plus vous avez de la chance normalement il fera très beau temps!

Ne stressez pas ca sert à rien (bon j'avoue c'est peut être plus facile qu'à dire lol ) mais une fois le mariage passé vous verrez qu'il y'avait pas de quoi...
détendez vous et kiffez vos derniers jours de "Demoiselle" lool

Louloute comment ca va ma belle? cool le premier mariage en tant que Mme! j'espère que tu trouveras bonheur pour ta tenue à mettre en plus il fait beau ce week-end donc c'est cool


Rosalinda t'as bien raison de fixer les "règles" dès le départ lol sinon ils prennent vite l'habitude, mais ca va il à l'air de se bouger quand même c'est étonnant pour un kabyle mdrrr

pour le ramadan moi j'angoisse déjà lol je suis vraiment pas très bonne cuisinière pour ne pas dire mauvaise, en plus je fini et rentre tard donc ca n'arrange pas les choses, mais Mr se débrouille assez bien donc si il rentre avant moi je pense qu'il va gérer lol

mais c'est ma hantise, en plus je rentre crevé l fléme de faire même un oeuf au plat lol


sinon les filles on est à la recherche de nos vacances pour le mois de septembre, auriez vous des idées? en dehors de l'Europe et Maghreb car on a fait (chacun de son côté) tout ce qui nous semblait bien a voir donc on veut aller loin, mais on bloque!
car tous ce qui est océan indien etc c'est pas forcément la meilleure période!

j'attends vos suggestions!!


bises
1 juillet 2013 15:25
Pour les maries de la semaine pro inchalah le SUN est au RDV dont panik et puis vs aller etre les bombes de la soireee profiter pck c kune fois mddddrrrrr!!!

ma bibouye moi les prepas sa me mank deja je te jure en tous cas ma belle c les soldes donc profitteee pour acheter les detailssss pck sa c chiant !!!

sab 2013 ahh ouiii pck la vie a deux c pas facile surtt avec leducation de pacha ke lui a donner sa mere donc a chk foi ke je me dispute avec lui jlui di "TU TE PRENDS POUR LE ROI DU PETROLE OU KOI "MDDRRRR non mais il faut fixer des rgles et partager les tcahes enfin pour ma part c egalite des sexes dans la limite du raisonable !!!!mais bon on dt que l a1ere annes et tres HARD donc on verra cela fait que 3 semaines lol

pour ma part le 1 er dimanche sa va sa a été !!! on c reveiller ranger l'appart ensuite dejeuner chez ma tante et ensuite on est passer vite fait chez ses parents et apres petire chicha sur la terrasseeee

RAMADAN sa va etre durrr d'habitude jrentrer du travail et je sentais le harira de ma maman cherie bah la ce serai les sachet MAGGI mddrrrrrr!! non je blague

ET LES PHOTOS ALORS? C UNE BONNE IDESS? nonnnnn
s
1 juillet 2013 15:31
Salam les filles!

J'me décide enfin à me connecter depuis le temps! J'espère que vous allez ttes bien! Ça fait plaisir de nous voir de plus en plus nombreuse sur ce post! Je souhaite à nos jeunes mariées ttes mes félicitations! Qu'Allah swt veille sur vos couple et vous comble de ses bienfaits!

De mon côté petite disparition due à quelques soucis de santé, mais hmd ça va mieux! E puis c'était l'occasion de me faire doublement chouchouter par mon ptit mari! Lol

Sinon le ramadan approche à grand pas!! Y'a un an de ça on rêver de ce moment et on est! Ça fait bizarre!!! Lol je ne suis pas une grande cuisinière non plus mais mr n'étant pas difficile ça devrait aller (enfin j'espère!!lol)
Aux expertes des fourneaux je comptes sur vous pour nous donnez des petites recettes facile à faire histoires d'épater mr et la famille et amies! Lol

Sa Douceur, merci ma belle pour ton mp!! Toi aussi tu ma manqué!

Bisous attes!
1 juillet 2013 15:41
Sowfia jespere que ta santé va mieu ma belle !!! ah ba c sa les maris quand leur femme d'amour va mal c ses moments de princesses mddrrr!!

ramadan !!euhhh ma soeur est une cuisto pro et elle ma acheter plin de livre de rectte et bien je els ai bien calais ds ma cuisine et ils von bien me dervir mddddrrrr!!!

la chose ke je kifferia fair c la pastilla et le poulet aux olives une tuerie......
b
1 juillet 2013 15:50
ALLAH ICHAFEK SOWFIA

mdrrrrrrrrrrrrr LE ROI DU Pétrole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah ya que toi pour sortir saaaaaaaaa chui plier en 4 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alalala rosalinda tu es une barre de rire
par contre les prepas te manque ?? tmaladeeeeeeeeeeeee ou quoii ???
POUR LES PHOTOS yes c 'est une bonne idée mais tu m'a vu sur le profil a ta soeur?
s
1 juillet 2013 15:51
Ça va mieux Rosalinda jet remercie!! Au passage mashaAllah ton retour magnifique!! :-) je suis contente que tu aies kiffé ta jourrnee hmd!!

Mdr ces petits livres cadeaux tombent à pique!!! Tu vas pouvoir t'en servir à gogo la! Moi quand je m'y met j'aime bien faire de bon pti plats mais bon ça c quand la flemme ne prend pas le dessus! Lol j'ai de la chance d'être pas loin de chez mes parents je pense que ça va m'être utile pour les 1er ftor! Lol
Mmmmh une bonne pastilla j'avoue!! Tu nous diras si tu la réussi inchaAllah quand tu testeras ta recette
s
1 juillet 2013 15:54
Merci bibouye! Amin
n
1 juillet 2013 16:00
Sowfia heeeeyyy ca fait grave plaisir de te voir de retour!! je pensais à toi et Neila hier! lol

j'espère inchallah que tu n'as rien eu de méchant, que tu vas beaucoup mieux! et que la vie à 2 se passe toujours bien smiling smiley

Rosalinda mdrrrr tu m'as tué avec le roi du pétrole! lool
oui c'est vrai que la première année est apparemment compliquée et tourmentée lol mais il faut que chacun y mette du sien pour que ca marche inchallah

pour revenir au ramadan franchement c'est angoisse totale , moi ca me stresse réellement, bien plus que le jour j ne m'a stressé lol, le peu de fois ou j'ai cuisiné bein franchement c'était pas bon, mais mon homme meskine c'est forcé de finir l'assiette pour pas me décourager lol
donc je suis à la recherche d un bon resto rebeu comme ca je prendrais mes plats la bas au moins de temps à autre car je doute que je vais apprendre en 1 semaine lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook