Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
s
7 août 2013 22:26
Cc les filles!

Pour commencer je vous souhaite a toutes ainsi qu'à vos proches mabrok aidkom! ( Apparemment c demain) Qu'Allah swt accepte notre jeune et nos prières

Sab, j'imagine mashaAllah il doit être magnifique ce pti ange avec ces bO yeux bleu! Qu'Allah swt veille sur lui

Hier soir j'ai rien trouvé d'intéressant a la tv j'me suis endormi comme un bb! Lol

Bibouye bientôt le départ!! :-)

Désolé j'ai pas tt suivi, jsuis encore ko et déjà au lit! C'était pour vous faire un coucou!
Bisou
8 août 2013 09:23
Coucou les filles

mabrouk aidkoum!!!! cmt vous allez? moi je suis au bureau, je vais essayer de partir plus tôt...

Quoi de prévu pour aujourd'hui?
n
8 août 2013 10:27
hello les filles!!!


je vous souhaite à toutes ainsi qu'a vos proches une bonne fête de l'aid , j'espère que vous passerez une agréable journée avec vos proches pour celles qui ne travaillent pas smiling smiley

pour ma part je suis au boulot, je pars ce soir chez mes parents après le boulot, mon patron m'a gentiment offert mon vendredi! lol

sinon petite question les filles, offrez vous des cadeaux pour l'aid?
8 août 2013 10:35
Moi j'ai rien prévu comme cadeaux,

a votre avis je passe prendre quelques chose pour les nièces de mon mari?
n
8 août 2013 10:42
aucune idée aussi! lol

je me posais la question, du coup je pense prendre un truc à mes parents, mon mari et ma petite nièce et mon neveu!

trop la fléme de bosser c'est abusé
8 août 2013 10:45
Gravvvve jsuis trop dégoutée

jsuis allée voir ma grand mere avant daller bosser et javais une envie, ct de rester la bas... je voyais ttes mes cousines arriver... bref jsuis blasée lol

tu vas chez ta BF?

moi je pense yaller ce soir...tu acheterais quoi comme cadeaux sab?
n
8 août 2013 11:04
Oui moi aussi! mais bon chez moi tout le monde travaille lol, mari, soeur, frère lol
non on va chez mes parents à moi, ma belle famille vit dans le sud... on passera inchallah l'aid el-kbir chez eux si on ne part pas en australie...

mamounette je vais lui acheté une parure que j'ai repéré y'a quelques jours chez swarovski trop belle,
mon père surement une montre, il m'a dit qu'il voulait changer
et mon mari une paire de lunette de soleil , vu qu'il a perdu les siennes et j'ai vu un trop beau jean chez armani la derniere fois je lui prend aussi en espérant qu'il y ai sa taille lol
n
8 août 2013 11:05
pour les petits je verrais demain, je n'aurais pas le temps ce soir
w
8 août 2013 11:16
salam !

saha aikoum à vous toutes, qu'Allah accepte notre jeune et pardonne nos pechés.
j'ai pas dormi de la nuit, nuit blanche meme pas dormi 10 min !! je me suis levé à 7h pour aller à la mosquée.
apres on s'est pris un bon ptit dej en famille smiling smiley
cet aprem ça va etre visite de la famille et belle famille.
sinon moi jai pas prévu de cadeaux. je vais juste porter des vetements neufs et mon mari également lol
8 août 2013 11:21
Jespere pour toi que ça se passera bien chez ta BF wahrania smiling smiley
n
8 août 2013 11:25
Merci wahrania à toi aussi ainsi qu'à tes proches

et j'espère aussi inchallah que ca se passera bien avec ta bm et qu'elle fera l'effort de t'appeler par ton prénom pour ce merveilleux jour ....

les filles comment appelez vous votre belle-mère?
8 août 2013 11:29
tu sais en me posant cette question jviens de me rendre compte que je lai jamais appelé lol

sinn jlappelerai par son prénom, mon mari appelle ma mère par son prénom donc voila...

ett vous?
w
8 août 2013 11:30
j'espere aussi
franchement j'ai aucune envie d'y aller, ça m'angoisse meme sad smiley surtout que sa fille est la en ce moment, et elle me stresse beaucoup avec ses questions...
depuis tout à l'heure je cherche un truc pour pas rester longtemps la bas !!!

sinon, pr comment j'appelle ma BM.... bah.... je l'appelle pas... lol
et je viens de capter que cest pareil entre mon mari et ma mère, ils se parlent bcp, mais je l'ai jamais entendu l'appeller. lol !!
8 août 2013 11:31
ben ouai pourtant ça fait longtemps que jla connais mais je l'ai jamais appelé lol

ben vas avant chez ta BM comme ça tu dis que tu dois aller chez une tante ou autre...
w
8 août 2013 11:36
oui cest ce que je pense faire
8 août 2013 11:38
ramènes lui des gateaux elle sera contente
n
8 août 2013 11:39
mdrrrrr
vous m'avez fait rie les filles, pour ma part je l'appel par son prénom, et mon mari aussi appel ma mère par son prénom

sinon wahrania, l'excuse de princessiaaa est la mieux je pense... lol comme ça tu dis que tu as d'autres visites,

moi je n'ai pas encore appeler la mienne, car si c'est la belle soeur qui décroche bein je raccroche y'a même pas photo
w
8 août 2013 11:42
ouai je vais lui apporter une assiette de gateaux.
jvous avais raconté que la dernière fois que j'ai été, sa fille m'a dit "ma mere aime bcp les gateaux à la noix de coco, la prochaine fois que tu viens tu lui en apporte".
ben la pr l'aid j'en ai fais avec ma mere, ainsi que d'autres sortes.. je sais que cest mechant mais jvous jure j'ai pas envie de mettre de gateaux noix de coco ds l'assiette !!! juste pr bien lui montrer que je n'obéis pas à ses ordres.
bon jvais quand meme en mettre mais j'ai pas envie !
8 août 2013 11:45
tu remplis l'assiette mais tu mets que 2 noix de coco, comme ça elle pourra juste gouter, elle voudra en reprendre tellement ct bon mais yen aura plussssssssssssssssssssssssss

mdr les pestes
n
8 août 2013 11:48
moi je ne sais pas ce que j'aurais fais pour les gateaux à la noix de coco lol
mais je pense soit t'en mets pas ou alors tu mets la même quantité que les autres gateaux,
car sinon elle ne ratera pas l'occasion de critiquer ou être encore plus désagréable avec toi...
il n'est pas trop tard ma chérie pour avoir de bonnes relations avec elle,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook