Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
18 juillet 2013 21:32
Salamoalikoum

ma louloute toutes mes condoleances ma belle. Inna li allah wa ina ilayhi raji3oun. Qu allah lui accorde le firdaws inshAllah.

Bisous
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
18 juillet 2013 22:36
Rhoooo dommage une mini louloute ça aurait été trop mimi! Lol
Sinon +1 pour les conseils pour embryon je suis d'accord avec toi! Sans ça ils prennent de mauvaises habitudes et après c morrrrrt pr essayer de leur faire faire klkchoz!!

Embryon! Je comprends tout a fait



Ske tu penses sur le fait de profiter de la vie a deux!! Je me disait exactement pareil j'me laisser une marge d1 ou 2ans avant bb mais sobhanAllah plus les jours passe auprès de mon mari plus j'ai envie d'avoir un pti bou qui lui ressemble! Lol et puis on est posé dans nos taf depuis des années on s'est fait un beau vdn la un autre prévu bientôt inchaAllah on se dit que c'est sûrement le bon moment! Du moins arrêter la pilule et laisser faire les choses inchaAllah..
C pas pour autant qu'on ne fera plus rien ensemble même si ça sera plus compliquer c important pour nous de rester tjs aussi proche! La suite au prochain épisode lol
Ma pilule c'était minidril, si tu ne ressent pas d'effet secondaire comme tensions poitrine nausées prise de poids ou a l'inverse perte de poids ect.. C quelle t'est adapté!

Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée on va se lancer un pti film avec chouchou en attendant l! Icha

Bisou!

P.s: Saaaab pas de nouvelles bonne nouvelle?!! Lol
l
19 juillet 2013 00:09
Amin ma casawia cherie.

quel est ton prochain voyage sowfia?
Bon je crois que je deviens dingue les filles quand jai pris ma libelule je me ss rendu compte qu effet j avais pas oublié ma pilule ms que j avais juste inverser jeudi et vendredi. Ms le truc cest que je me souviens pas de l avoir pris. Trop bizarre.
Bisous mes belles bne nuit
e
19 juillet 2013 01:45
Merci

Louloute et Sofia sur le fait de faire participer mon mari aux taches menageres je suis entierement d'accord avec vous. S'il n'y a pas un minimum d'aide de sa part.. Je pense qu'il va prendre des mauvaises habitudes.

Sowfia
Je pense que ton avis est le meme que celles qui sont passée par la a savoir mes proches ( mes tantes ect) elles m'ont dis la meme chose. Des que tu t'installes avec ton mari , et que le temps passe aux premiers jours, premiers mois, tu as des envies de vouloir un enfant Soubhan'Allah . En tout ca je verrais cela par la suite. Masha'Allah si tu arrives a concilier ta vie intime avec ton mari et ta vie de mere de famille . J'avoue que c'est une histoire d'organisation.


Disons que je vais un peu raconter ma life et vous verrez encore plus clair sur ma conception de vie mariée que mon mari agrée WAL HAMDOULILAH!!!. Et surtout me soutient!!! Allahouma barik!! Dans ma famille, cependant, du fait de leur éducation ou il y a eu ce melange de religion et de culture ,e les avis divergent et j'aimerai avoir les votres si ça vous déange pas. Si certaines d'entre vous la partagent ou si d'autres ne la partagent pas. Personnellement je ne prend rien pour acquis et j'aime savoir les arguments de ceux qui ont des avis différents que la mienne.

Alors Oui j'ai passé mon bac puis enchainé un dut puis une licence en alternance.. puis une petite expèrience professionnelle qui m'a fait plus que validé mes aquis théoriques.. Je voyais la vie en grand, et mes capacités "surexploités dans le monde du travail" me faisaient voir un avenir prometteur .

Mais au fur et a mesure du temps,j'ai senti quelque chose, quelque chose qui me fait dire que ma nature de femme ne souhaite pas se trouvee confronter a ce monde d'hypocrytes que l'on retrouve dans le monde du travail, ce monde ou seuls les interets priment!!!
Ce monde qui m'a plus que déçu...
Soubhan'Allah je n'ai pas senti ma place
.Peut etre que cela est du au fait que j'ai commencé a porter le voile depuis l'été dernier et que de par les regards des gens ( mon entourage surtout!!!) je n'était pas la bienvenue.
Alors j'ai commencé a m'isoler, a comprendre, a trouver des causes. J'ai eu plusieurs réponses:

- Tu es trop jeune et tu as toute la vie devant toit et surtout un grand avenir( mais qui te dit que je ne vais pas mourir demain , ce soir, a l'instant , qui te dit que c'est le travail qui va me nourrir en sachant que c'est Allah le pourvoyeur Al Razzak!!!) Oui d'accord je vais pas mettre mes fesses sur une chaise et me dire ça . Wal hamdoulileh , tu veux la subsistance, Allah te l'a donne si tu Lui demande! Apres a toi de revoir la définition de ce qu'est nourrir. Nourrir , c'est bien mangé , pas acheter en vain du materiel , augmenter les crédits a la consommation bref,

- tu as fais des etudes pour rien ( Wa lhamdoulileh, Allah m'as donné cette capacité a augmenter mon esprit critique, a faire un minimum d'études, je vais pouvoir transmettre avec grand plaisir mon minimum de savoir aux autres,a ma famille,a mes enfants incha'Allah et surtout pouvoir comprendre un vocabulaire plus élaboré que celui du lycee!!!! quand a la quete du savoir religion ,tel est mon objectif d'aujourd'hui bref)

- Tu vas t'ennuyer chez toi ( Allah nous a créer pour que nous vivions dans la tranquillité avec notre mari , dans la bonté et dans la paix!!!, , pour ma part je ne pourrais pas concilier ma vie de famille et ma vie professionnelle en sachant que je ne me vois pas rentrer chez moi a 21H , fatiguée, avec la colere qui m'emporte et laisser passer un métier qui est le plus important pour moi , celui de mere de famille!!!! a savoir:
- l'éducation des enfants , tres tres important dans l'islam, ce sont les générations de demain !!
-gerer le foyer
- l'augmentation du savoir religieux!!!!! qui est aussi l'origine de l'éducation des enfants, Sans religion , cela s'avere difficile et wallayhi mes soeurs si vous saviez comme c'est beau d'apprendre notre si belle religion, voir cette sagesse qui en découle ...

A lala j'ai fais un peu le tour , désolée c'est long mais j'aimerai vraiment partager un peu ma vie et dialoguer dans le RESPECT bien sur !! seul moyen d'avoir un dialogue serieux interessant et peut etre utile a chacun de nous smiling smiley

J'ai hate de vous lire!!!!
Vous avez compris , ma vie se résume incha'Allah a la satisfaction d'Allah, qui est celle de satisfaire mon mari,celle de m'occuper de mon foyer et de me donner corps et ames a mes enfants
Salam Aleykoum et ramadane moubarek pour ce 10eme jour de ramadan!!!
19 juillet 2013 06:08
Salamoaleykoum

embryon tu parle avec sagesse mashAllah. Soubhanallah je me releve avec les yeux gonflés apres 40min de mon tapis de salat avec le dou3a de Soudais où l on est obliger de se remettre en question et je tombe direct sur ton post.



Personnelement je partage ton point de vu et je te comprends et comprend le mode de vie que tu as choisie. En revanche, je comprend aussi que ta famille se pose des questions c est normal. Mais apres tout si ton mari est du meme avis que toi que ça ne pose pas de souci pourquoi pas si tu en est sûre hamdoullah. Comme tu as dis on ne sait jamais de quoi est fait demain, alors ce n est jamais trop tot pour s y mettre.
Je t en courage dans ton choix ecoutes toi TOI, c est ta vie et si tu as choisie de ne plus travailler pour t epanouir pleinement dans notre si belle religion, notamment porter ton voile tranquillement, etc el hamdoullillah.
Apres les filles seront te conseiller aussi je ne sais pas si elles sont du meme avis. C est vrai que c est interressant d avoir des avis qui different.
Voili voilou.
Et allah barek fik mabrouk a toi aussi pour ce 10eme jour
Wa alikoum salam
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
19 juillet 2013 07:54
Salam!!

Louloute mdrr tu ma tué hamdoulilah plus de soucis a se faire pr la pilule! T tranquil! ;-)
Pour le voyage on hésite encore entre les États Unis et la Malaisie pour septembre mais je pense que ça va être miami!

Embryon mashaAllah ta manière de parler avec beaucoup de sagesse et ça fait du bien d'entendre de belle paroles comme celles ci en se réveillant! Je suis d'accord avec ton point de vue y'a rien de plus important dans la vie que le dine et la famille!


Fais ce que tu as envie de faire sans faire attention aux critiques des autres le jour du jugement on sera tjs jugés par nos actes et notre niya

Casawiaaaa ptite dédicace des le matin!! :-) tjs un plaisiiir de te lire!

Bonne jrnee a ttes les filles! Bientoto le week couraaage! Lol bisous
s
19 juillet 2013 10:10
Sabah el Kheirrr les Filles comment cava??

A bah ca discutaillle didonc!!!

EMBRYON machallah que de douces paroles! Alors jme retrouve un peu dans tes dire au sujet du voile, voilée depuis 7 mois ma famille aussi n'a pas compris le pk du comment, mais bon moi je sais le pk du comment et c'est le plus important.
Après j't'avoue que moi pour l'instant je ne me vois pas ne pas travailler surtout dans la conjoncture actuelle, après le jour ou mon mari a une situation professionnelle très correct qui nous permet de vivre sans se souci du lendemain avec nos enfants Inchallah, bah la peut etre que j'y penserai.
Mais je trouve que c'est tout de même important de garder cette independance car tu n'es à l'abri de rien...
Après tu peux tres bien travailler chez toi, par exemple garder des ptits bout de chou à la maison en tant qu'assistante maternelle, ou alors travailler à ton compte..
En tout cas fais comme toii tu veux faire les choses, et ne fais pas les choses comme les autres veulent que tu les fasse sinon on avance pas dans la vie comme cela.

Concernant la pillule je prends egalement LeeLoo et cavaa je la supporte. Avant je prenais DESOBEL mais comme c une 2e ou 3e generatiioin jlai arreter.

Sowfia bshtek le voyage en septembre Inchallah moi jai hate ke mR ai son CDI kon puisse se faire des voyages aussii sans se soucii du compte en banque loool !!

Gros biisous
19 juillet 2013 10:22
Sbah el kheir les copines comment Allez vous?

Joumou3a Mabrouka qu'Allah accepte nos prieres et notre jeun InshAllah! Qu'Allah le Tout puissant nous comble dans nos vies maritales peu importe les choix qu'on sera ammenée a faire! Amine

Hey dis donc vous avez bien papotée depuis hier aprem moi cest decider je squatte yabis le vendredi cest assez light ! whistling smiley

Louloute bon ba pas doublis pas de mini louloute lol kheir inshAllah! Sinon le moral cava tu récupére un peu?

Sowfia ma coupine tu as pointée tôt ce matin! Comment vas tu?

Casawia ma chérie notre mascotte 2013 comment vas tu?? Tu nous manques lorsque tu postes pas beaucoup!

Embryon MashAllah ton message était rempli de sagesse ca fait du bien de lire de telle ecrits!
Pour mon avis perso et je pense pas que ce soit un avis que les filles partage! Le voile n'est pas un frein a la vie prof et en travaillant tu peux t'occupé de ton mari et de tes enfants convenablement . Dans le sens où je connais des filles qui ont passées Dieu seul sait je ne sais pas combien de diplôme et ont trouvé un poste pour travailler chez elle (en assistante de gestion a mi temps etablissement des devis de facture etc...)! Pour infos l'une des femmes du Prophéte SWS travaillai et les poste n'était pas de luxe comme à l'heure actuelle! c'est ce que je compte faire inshAllah avec mon beau frere qui a sa propre boite mashAllah!

Petite histoire justement pour ces personnes qui trouvent que la satisfaction s'arrete a délaissé la vie prof : C'est l'histoire de deux fréres l'un travaillait à longueur de journée nourissait sa famille subvener aux besoin bref pratiqué sa salat sa Zakat etc... L'autre a décidé de ne plus travaillé et se donner toute la journée à la pratique du Dine! Lorsqu'ils ont consultés Le prophéte SWS celui qui travaillai avait une meilleure position car voila il bossai, se demener sans delaisser la religion je ne sais pas si tu comprendra la moralité de cette histoire.

Pour les préjugés fais ce dont tu as envie car le jour du Jugement dernier tu sera seul face à tes actes. Ina Allah Rezak certes mais le sabab existe aussi

Sbah t où?

Bonne journée mes cheries
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
n
19 juillet 2013 10:55
Coucou les filles!!

Bonne joumou3a à toutes et bonne journée pour le jeune avec cette chaleur pas évident!

ca fait plaisir y'a de l'animation et beaucoup de lecture, c'est trop bien quand vous êtes toutes la thumbs up

Louloute, allah yerham ta tante, qu'elle repose en paix inchallah et qu'allah l'accueil en ce mois sacré et béni; et qu'il vous aide inchallah a surmonté cette épreuve qui n'est jamais facile à vivre, j'espère que tu te porte mieux en tout cas smiling smiley

Embryon comment ca va ma belle? mach'allah ta façon de t'exprimer j'aime beaucoup, on y lit une grande réflexion et sagesse allah y barek.
alors moi ce que j'ai à te dire c'est que le principal est de faire ce que toi tu veux à partir du moment ou ca te convient au mieux ainsi qu'à ton mari, de mener la vie ou tu seras la plus épanouie inchallah,
comme d'autres filles l'ont dit je pense que le voile n'est pas un frein complet au monde du travail, hamdoullah il y'a des entreprises qui acceptent ou comme on dit certaines yabi travailler de chez toi..

moi personnellement je ne pourrais pas rester sans travailler, c'est impossible, d'une part je vais m'ennuyer à mourir , franchement toute la journée à la maison a glandé c'est pas pour moi, même si je râle et me plains a cause de la fatigue et des horaires , c'est pas toujours facile à concilier avec la fille d'épouse mais sans je serais pas heureuse, puis j'ai besoin d'avoir mon salaire, d'en faire ce que je veux , de contribuer aux dépense, nous avons un crédit immobilier, (mon mari seul rembourse il n'a pas souhaité que je participe, pour lui c'était normal et il est vrai qu'il gagne beaucoup plus que moi lol) mais je paye les charges, EDF, internet, les courses, déco etc et ca me fait plaisir je paye avec mon argent pour chez nous... je me vois pas ne plus le faire lol

voila pour mon point de vue (et désolée pour le pavé)

Sowfia comment ca va! tu l'as bien dis pas de nouvelle bonne nouvelle mdrrr mais pas concernant la grossesse, du moins je ne sais pas encore, en fait j'ai fais un test qui était négatif, mais je n'ai toujours pas mes règles et j'ai bien les symptomes d'une femme enceinte je pense mdrr
donc demain inchallah j'irais faire une prise de sang pour être tranquille, pas eu le temps hier ou même aujourd'hui.


la première bonne nouvelle hamdoullah c'est que j'ai étais prise pour le poste dont j'ai passé l'entretien il y'a une dizaine de jours donc je suis très contente , et la deuxième bonne nouvelle concerne également le travail mais celui de Mr, il a eu la promotion pour laquelle il se donne a 1000% depuis 1an donc hier nous avons dignement fêter ca hamdoullah
eeeeeeeeeeeeeeet on lui donne la possibilité de faire ce poste, donc la ou il est actuellement, en australie ou en californie.... du coup bein très gros dilemme ! sachant que si on va à l'étranger on doit y rester au moins 5ans...
on serait grave tenté de faire l'expérience et de bouger, mais on hésite beaucoup par rapport à la maison on y tient grave , on a pas envie de la revendre déjà lol et la mettre en location bof pas trop envie non plus...

et puis moi si je pars bein rebelotte faudra rechercher du boulot etc dont on sait pas trop! nous devons donner une réponse sous 1 mois inchallah, et si on part ca serait a compté du 1er octobre...

besoins d'avis ou peut être de vos expériences.....

merci les filles
s
19 juillet 2013 11:12
Ma chériiie je suis laa jai poster juste avant toi 10minutes avant et de la meme couleur copiteuseee!!!!
Cava ma belle??

Sayerrr on a trouver notre location un petit studio en plein Nice en face les plages, le port, centre ville en bas, transport a coté, le top et pour vraiment pas cher en +! donc depart le 17/08 Inchallah!

Machallah très belle histoire ma belle, sa me mank les rappels pendant le ramadan, les soirées a parler Dine, cuisine etc...
n
19 juillet 2013 11:20
Sbah cooooool en voila une bonne nouvelle! bsahetkoum, maintenant que vous avez réserver tu es tranquille! en plus Nice est une très belle ville, moi j'aime beaucoup!
s
19 juillet 2013 11:22
Salem SAB gros dilemme persoo mon mari ma deja parler de partir a letranger pour son taf, et jai refusé jme sens pas prete a partir loiin pour le moment, plus tard très plus tardddd!! après c'est un choix de vie, perso dans ma famille bcp de personnes sont parti trèèès loin de la france ( CANADA, REP DOMINICAINE, BRESIL, ETATS UNIS), et franchement leur femme ne regrette pas, elles se sont super bien adaptés etc..
Après pr votre maison bah c'est vrai que c chaud mais tu peux tjs la mettre en location, bcp font sa.
Bon courage en tt k.
Et poour ton test kheir Inchallah tiens nous au courant. Tu as quoi come symptomes?
19 juillet 2013 11:23
Sbah : Ah tu es là je me sentais seule le vendredi on se tient compagnie mutuellement! visiblement a telepathie il n'y a pas qu'avec Sowfia lol entre temps j'étais en ligne au boulot alors jai posté sans rafraichir la page lool!
Je copie pas moi Grrrr lool
Merci pour ton compliment ma cherie on me l'avait raconté lors dun dourous, j'étais fasciné par cette histoire mashAllah et j'en ai pris de la graine.
Les soirées riches en Rappel et en cuisine me manquent aussi on s'en doutais que ca allait changer apres le mariage sad smiley
Mais el hamdoulilah on est toute encore la et epanouie voila le benef dans l'histoire wa el hamdoulilah!
D'ailleur bsahtek la location sans indiscretion tu la prise à combien? Nice cest bien ma soeur y avait etai pendant ses premieres vacances apres son mariage.

Sab kheir inshALlah pour la PDS, sinon au niveau prof cest à vous de voir ce qui vous convient!


Et là j'ai copié pour la couleur Sbah et toc dans les dents mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/13 11:24 par SaDouceur.
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
19 juillet 2013 11:25
Mdrrr espece de salle follleee!!!!
Alors la loc elel est a 275e pr une semaine. et les billet davoions sa revenai a 350€ aller retour pour nous deux.
19 juillet 2013 11:29
Mdrrr je ne change pas toujours aussi dingue Are you crazy

Ah tu y vas en avion cava cest correct bsahtek ma cherie cava te faire du bien de te reposer un peu!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
19 juillet 2013 11:46
Salem les filles jsp que vs allez bien. Cest gentille de prendre de mes nouvelles. Je viens biens hamdouleh. On essaie de remonter le moral de ma maman. Elle est tres courageuse hamdouleh. Elle part cette aprem. Sa va etre dure les au revoir. Moi je vais retrouver mn mari qui me manque. Je l ai laissé




dps 3jrs ms il fallait que je reste aupres de ma famille.
Et jai été très touchée par ma famille amis qui ont tous fait un don. Car ma tante Allah y arhma a laissé 2 enfants. Donc on a surtt rempli les valise de vêtements de jeu. ..
Voila pr moi.

Sinn Embryon je vois vraiment que tes mots sont peqpesé réfléchi. Et je comprend ta pensée. Pour ma part un seul salaire ne suffirait pr vivre décemment donc je me dois de travailler. Énsuite je ne travaille pas par nécessité ms aussi par envie. Mon travaille me permet aussi de fr don de ma personne aider mon prochain dc il est en adéquation totale avc ma religion l.islam. je pense que sowfia peut se retrouver ds ceci. je pense pvr concilier travail famille. Après quand j aurai des enfants inch'Allah au debut je sais que je ne travaillerai pas. Ms par la suite je souhaite reprendre le travail a tps partiel pr.pvr aussi s echapper un peu du quotidien et etre mieu ds mon quotidien.

Sab amin pr douaa merci bcp.
Alors suspense tjs pr la grossesse. Cest vrai que les test sont pas forcément fiable au tant fr une prise de sang. Je sais pas comment tu fais pr attendre. Moi j aurai ts fait direct lol.
Sinn félicitations pr ton boulot tu commence quand? T as démissionné?
Sinn pr le boulot de ton mari. Vs etiez au courant que si il ett promu vs deviez partir?
Comment penses tu gérer la distance avc vos familles?
A la fois je trouve sa genial de pvr partir c'est une experience de fou. En mm tps partir loin ts quitter ma famille me manquerait. Après je serai tenter de partir lol.
Ms bon cest vrai t as la maison. Et franchement je pense que tu te decideras en fonction d une eventuelle grossesse.

Ma douceur sbah casa sowfia jsp que ca va? Je vs fait de gros bisous les filles! !!
s
19 juillet 2013 12:02
Oulalaaa trop de lecture d'un coup!! Lol

Sbah bsahtekk la location! Vs avez fait une affaire et ça va vs faire du bien de quitter un peu Paris!

Sadouceur c ta ptite déclaration d'amitié qui nous a fait revenir!! Mdrr


Sab! ta raison ti seras fixé avec la pds! bsahtek ton nouveau boulot et la promotion de ton mari! perso je trouve que c une excellente opportunité qui se présente a vous! Maintenant c vrai qua coté de ca il y a la maison, la famille.. mais avec une bonne organisation ça pourrai peut être le faire! et puis ça sera loccaz pr tes proches de venir te rendre visite a l'étranger et un beau voyage en prime! lol. Pr le moment t'es plus pour quoi?

Louloute, j'espère que le moral va mieux.. MashaAllah c une belle action qu'on fait vos proches pr tes ptits cousins.. C triste pour eux ce qui leur arrive..
Les retrouvailles avec ton mari.. Rien de mieux que de se retrouver dans les bras de ce son homme pour de sentir mieux!

l
19 juillet 2013 12:24
Ah c'est bien t'as enfin trouvé ton bonheur sbah. Je crois que je devrais partir la même semaine inch'Allah. Tu verras Nice est une ville super. Très belle. Juste que c'est des plages a galets lol. Sinon dans le vieux ya un glacier il te fait des glaces trop bonne avc des goûts super originaux. Et regarde au



niveau des bus y en a je crois qui vont sur canne et monaco si tu veux bouger. Monaco j avais kiffer.

Sowfia oui sa va me fr du bien de retrouver mon mari.
Et super le prochains voyages.
s
19 juillet 2013 12:26
Coucou ma louloute, Machallah des dons pleins de baraka! Qu'Allah aapaise la douleur de ses enfants et de vos proches. C'est pas facile quand ya des enfants petits derriere.
Ton homme te retrouver aupres de lui te fera du bien tu verras.

Ahh franchement Paris jen pe plus les fillessss jai besoin de voir la merrrrr de sentir leau salée et de la toucher (même si je me baigne pas mais juste etre pied dans leau c bonn pr lmoral)!! lol!
Je vais attendre la semaine prochaine pour prendre les billets davions parce que la financierement c la criseee c dur ce mois ci mais el hamdulilah.
Vivement le mois prochain Inchallah.

Bon sinon quoi de prevu ce week end ensoleillée Inchallah?
n
19 juillet 2013 12:36
Sbah je te remercie beaucoup pour ton avis, moi aussi dans mon entourage en général pour ceux qui se sont expatriés ca se passe plutôt très bien, la majorité ne sont pas revenus d'ailleurs lol

pour les symptômes bein je suis grave fatiguée, je ne fais que dormir depuis plus d'une semaine, je suis constipé (hachakoum) chose qui ne m'arrive jamais et apparemment ca peut être un symptôme, mon odorat c'est ultra développé, mon parfum me dégoute alors que je l'aime graaaaaaaaave, j'ai des envies mdrrr avocats et selecto (une boisson de bled mdrr) et j'ai mal au bas ventre... après c'est peut être juste un hasard, je le souhaite en tout cas ...

Louloute je te remercie pour tes réponses, et hamdoullah si tu te porte un peu mieux smiling smiley

pour la prise de sang j'ai réellement pas eu le temps, et puis pour être honnête, je crois que j'ai peur aussi si c'est positif je vais faire un malaise lol

Merci, c'est très gentil, alors normalement le nouveau job commence le 01 octobre (comme je pars en vacances mis septembre , j'avais prévenu que je ne pourrais donc pas commencer avant le 01 octobre) ce qui coincide avec la date 'un éventuel départ...

pour la démission je la donne lundi inchallah.

sinon par rapport au fait de partir pour Mr on lui avait dit qu'il serait possible d'avoir le choix de partir en californie mais ce n'était pas sur quoi.. du coup la c'était grosse surprise lol

en fait même pour ma démission on attend par rapport a une éventuelle grossesse, car si je commence en octobre et que je leur balance que je suis enceinte de 3 mois par ex c'est la merde ils risquent de m'arrêter à la période d'essai par ex.... donc tout se décidera après la fameuse prise de sang lol

pour ce qui est de partir ca ne me fait pas vraiment peur , je suis aventurière, ma plus grande passion c'est les voyages, la découverte donc la ca serait terrible, le seul bèmole mes parents ma soeur et mon frère, plus mes neveux donc je suis extrêmement proche.. et vu que je serais plus tenté par l'australie mais 24h de vol c'est comment dire plus que loin... lol

donc suspens!!

Merci encore de tes conseils
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook