Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
I
24 décembre 2014 17:14
J'en ai rater aucune c'est la preuve que c'est Allah qui donne donc nous on fais juste sabab.

Je pense que une fois que j'aurais tout les symptômes je me considerer reellement enceinte mdrr. Mais bon je vais quand meme aller au ski mdrrr
I
27 décembre 2014 23:19
Slt les filles
Je me permet de vous demandez vos presieu conseil vu que vous êtes passer par la. Je suis perdu , esitante et stresser
Aider moi!
Voilà je me marié en mai 2015 ins'hallah
Et je recherche un bon photographe cale ramène pour un budget de 1100€ 1200€
Un mariahe en île de France
Pouvez vous me faire un retour sur vos photographe et cameramane
Merci beaucoup
30 décembre 2014 17:02
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Mama, mdr c kler..quand jentend un prenom trop souvent il me saoule !
Jtexplique meme pas le mien..
Soltana, c quoi ce prenom ??? Ptdrrr... la signification me plait parcontre hahaha (reine, princesse)

Casawiia, inshaAllah oui, je finirais par trouver..
Inès ca vous plait ?? Looool

Imtissel, hum tu donne envie avc T Macaron..
Envie de gateau, tien je vais faire un brownie aussi lol

Granola, Sofia je pense que C OK, car la religion autorise tous les prenoms du moment quil ai une bonne signification et quil ne porte pas prejudice a lenfant.

Apres C vrai quon aura des comptes a rendre sur les prenoms.. puis G lu quil fallait bien le choisir car le jour du jugement on sera appeler par nos prenoms du coup on peut en avoir honte...

Jaimerais bien un jolie prenom a consonnance arabe.
Le style sabrina, linda, inaya, dana... ect jsuis pas fan...
Du coup Lilia jsais pas...

Mon mari me dit que les prenoms style : Sherazade, Shaynez..ect ca fait trop "crasseuse" ptdr donc C non pour lui, apres sinon je pouvais choisir celui que je veux..

Perso je trouve pas qu'un prenom fasse crasseuse mais bon...

Salam,

Ca ne fait pas "crasseuse" selon moi. C'est juste que c'est vu, revu et re-revu. Les arabes ont honte des prénoms arabes (autant le dire) et donc ils prennent ce genre de prénom orientaux. Le souci c'est qu'ils font preuve d'aucune originalité, du coup toutes les ptites filles ont ces deux-trois prénoms-là...

Pareil pour les garçons genre "Ilian", "Kilyan" ou encore "Rayan"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 17:03 par stark90.
31 décembre 2014 10:25
Salamoalinoum

Alors les filles vous etes où? Le post est triiiiste.
J espere que vous allez bien.

Soltana, imtissel, mama, wahrania, et toutes les autres revenezzzzz
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
31 décembre 2014 14:03
Citation
CaSawiia<♥3 a écrit:
Salamoalinoum

Alors les filles vous etes où? Le post est triiiiste.
J espere que vous allez bien.

Soltana, imtissel, mama, wahrania, et toutes les autres revenezzzzz

Salam Casawia,

Oh oui le post est déserté, mais c'est l'effet des vacances de fin d'année! Moi je rentre tout juste de vacances:
Ca va sinon?
31 décembre 2014 14:35
Granola oui cava hamdoullah et toi?
Tu as de la chance!!!!!

Quoi de prevu pour ce soir ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
2 janvier 2015 13:12
Salam les filles cava ???

Oui C triste le post LOL !! Moi hamdoullah G feter mes 1 an de mariage hamdoullah nickel et le jour de l'an en famille et belle famille smiling smiley
2 janvier 2015 13:40
Soltana alors vous avez fait quoi pour les 1 an?
Je commence a y penser.

Pour le jour de l'an c etait une petite soirée tranquil chez un ami de mon mari avec sa femme.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
2 janvier 2015 13:45
Salam les filles, et bonne année à toutes, plein d'amour, de joie et de bébés smiling smiley, avec la santé avant tout!
Moi j'ai été dans un resto qui faisait une soirée spéciale, très bonne ambiance, pour marquer le coup. La famille c'était hier soir!
Mabrouk soltana pour vos 1 ans, vous avez fait un truc finalement?
G
12 janvier 2015 12:08
Oulalal elles sont o les mariées de 2013/2014????
Le post se retrouve en 3 ème page perplexe
12 janvier 2015 13:58
Salamoalikoum

Granola t as vu ca c est vraiment triste. Je crois bien que je poste est mort. :/
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
12 janvier 2015 15:52
Salam Casawiia,
Mais non le post n'est pas mort !
On est toutes très occupées par notre quotidien! Moi en ce moment je rêve d'un jour de repos lol!
12 janvier 2015 21:40
Granola j espere bien. On verra si les filles reviendrant un jour mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
13 janvier 2015 22:45
Salem alaykoum les filles comment vous allez ? Bah écoutais pour ma part j'commence a être fatiguer et avoir des nausser tout les matins me fatiguent beaucoup.
14 janvier 2015 08:56
Salam les filles

Mabrouk Imtissel !
Hihihi les nausés des 1er mois. Jai subi !!!
Mtn ca va mieux hamdoullah... Courage ma belle. Ca va passer...

Casawia, granola, des.bisouuuuus

C vrai que le post est desert lol
15 janvier 2015 11:14
Salam

Imtissel courage ma belle pour tes nausées ca ne doit pas etre evident. Heureusement que tu ne taff pas tu pourra te reposer insh Allah.

Soltana bisou ma cherie
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
15 janvier 2015 18:01
Allah y Berik fik soltana. Bah le souci c'est que tout se ce que je mange je le vomis donc j'ai toujours rien dans l'estomac et c'est pas pratique surtout que la je suis au ski donc je vous dis pas comment je fatigue comme si j'avais fais un ou deux déménagements lol. Franchement casawia non c'est pas pratique je suis presser que ça passe. Kheir In'Shâ´Allah alors comment vous allez toutes ? Revenez la quittez whatsapp
15 janvier 2015 22:47
Imtissel ah oui pas evident enceinte et ski. Mais profite un peu qd mm.

Pour ma part en ce moment c est un peu la course. Repose toi bien quand tu rentrera inshallah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
16 janvier 2015 16:34
Salam,
Je suis tjs la meme si je poste rarement.
Jespere que vius allez toutes bien.
Moi ca va, on passe par des coups durs mais bon, hamdoulah.
Jai commencé une formation ya 2 semaines pr me reconvertir professionnellement, jme donne à fond je dois absolument avoir mon diplome.
Voila voila.
Bisous
17 janvier 2015 04:57
saluuuut
waaaaa ça fait trop longtemps pour moi reeeee les filles
solata cava?
moi pour ma part tout va tres bien
mariée depuis septembre
déjà 2 voyages ac mon homme
et un beau + pour nous
je suis une femme comblée hamdouleh
soltana alors?? t'es à combien de mois dsl j'ai pas eu le temps de tout lire

gros bisous les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook