Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rétropédalage de la Colombie sur sa reconnaissance de la souveraineté...
m
31 octobre 2021 21:29
C'était juste une fake news
31 octobre 2021 21:30
Un message aux algériens pro caporaux du site ici présent,

Il y a une citation pop marocaine qui dit :

(الرجل اموت على أولاده و الا على بلاده)

Ceci voulait dire que nos provinces du sud de Saquiet al

Hamra et Oued Dahab ex (Rio de ORO) est une terre

Ancestralement marocaine et qu'elle demeurera ainsi

Tant que la planète-terre est une planète destinée aux

Humains. Nous y sommes nous y restons. Tous les

Marocains ont passés le témoin-testament de KASSAMO

AL MASSIRA à leurs enfants qui prendront la relève ان شاء الله ،بحول الله وقوته.
Changriha et ses collaborateurs ne poseront jamais leurs

Pieds-noirs sur notre noble sol, celui des CHORFA LAHRAR
m
31 octobre 2021 21:33
C'est celui le dit qui l'est ...l'insulte est l'arme des faibles, ceux qui n'ont aucun argument
l
31 octobre 2021 21:35
Sauf que ce ne sont pas les yahoud et nassara qui ont jeté 3500 marocains comme une mer de un matin d’une grande et sacrée fête religieuse musulmane !!?? Séparant les maris de leurs femmes et arrachant les bébés à leur mamans encore « « nefsette » dans les maternités.
Des images très choquantes que je n’oublierai jamais quand j’ai accompagné mes parents encore gamine à la frontière algérienne à Oujda et sous les tentes l’hiver 1975 pour chercher des cousins et cousines parmi les victimes de l’horreur algérien. Des femmes qui pleuraient car on leur a arraché leur enfants. C’est ça être Muslim pour vous ? qui a le cœur rempli de haine au point de commettre un tel crime ???
De grâce, arrêtez d’utiliser l’Islam pour manipuler les cerveaux vides. Ça ne marchera pas ici car on vous a démasqué.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le fait que des prétendus musulmans , je dis bien prétendu, propage la haine, les fake news et défendent les thèses des sionistes
Que la sahara soit marocain ou sous autonomie renforcée est une chose...mais la haine que vous véhiculez est abjecte ...
Cela fait 30 années que dis je , 50 années que cette triste comédie dure...
Chaque année à chaque résolution...on a gagné et ils ont perdu...
Cette terre, ces richesses, nos vies appartiennent à Allah mec...et le soutien des Yahuds et des Nassaras dont tu ventes matin , midi et soir , tu en rendras compte devant ton créateur
l
31 octobre 2021 21:43
La gifle du Black Friday. ??? ???
J’adore, tu es trop ? cher compatriote Al Massira

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Hier ils étaient sonnés et voilà ils ont repris goût à la vie pour une info qui ne vaut rien. La Colombie n'a toujours pas reconnu la république imaginaire, c'est toujours un pays ami du Maroc. C'est juste que probablement l'info qui a été annoncée est pour plus tard.
La décision quasi unanime du CS de l'ONU elle est bien vraie. L'Algérie viendra malgré elle signer l'arrêt de mort du Polisario.
Que ce soit l'ami Mbarek, lotfizakaria, le c---rd, le chakib machin ne vous réjouissez pas c'est anecdotique. La gifle du black friday a été et restera monumentale. Reprenez votre bouteille de Johnny Walker, votre cuite n'est pas terminée. D'autres vous attendent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 21:47 par lena.
31 octobre 2021 22:25
Merci pour le compliment, il me va droit au coeur WelcomeWelcomeWelcome
Citation
lena a écrit:
La gifle du Black Friday. ??? ???
J’adore, tu es trop ? cher compatriote Al Massira
S
31 octobre 2021 23:32
La mauvaise foi c est ton credo, les arguments ont te les as donnés, les preuves ont te les as fournis, la vérité ont te la dis.

Tu cherches pas la vérité, tu cherches la division, tu as une doctrine satanique, dieu vous puni mais vous continuez comme si de rien n était.

Ps : ta phrase et celui d un gamin, même mon fils de 12 ans ne le dis plus.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
C'est celui le dit qui l'est ...l'insulte est l'arme des faibles, ceux qui n'ont aucun argument
m
1 novembre 2021 10:24
Une seule vérité le QURAN :
"MANE ITABA3A MILATAHOUM FA HOUA MINHOUM"
Ceux qui s'allient avec les Yahuds et les nassaras deviennent comme eux..et tu ne trouveras aucun Waliyine wala n'assira

"s’allier avec les juifs , d’une façon générale, solliciter leur aide et assistance et lier son destin à eux. À ce propos le Très Haut dit : Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. (Coran, 5 :51)

- Leur apporter aide et assistance contre les Musulmans. À ce propos, le Très Haut dit : Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. (Coran, 9 :71) Et Il dit à propos des infidèles à les uns sont les alliés des autres et dit : Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux.
S
1 novembre 2021 11:41
J arrête avec toi, on tta fais un bourrage de crâne.

Dieu n à jamais dis de tuer les juifs et de ne pas les aider, on a vécu ensemble pendant des milliers d années.

Dieu et bon et miséricorde.

Tu veux pas avouer que tu es antisémite et raciste, tu cherche juste une excuse.

Les racistes je les haies, tu as de la haine, va te faire soigné
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Une seule vérité le QURAN :
"MANE ITABA3A MILATAHOUM FA HOUA MINHOUM"
Ceux qui s'allient avec les Yahuds et les nassaras deviennent comme eux..et tu ne trouveras aucun Waliyine wala n'assira

"s’allier avec les juifs , d’une façon générale, solliciter leur aide et assistance et lier son destin à eux. À ce propos le Très Haut dit : Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. (Coran, 5 :51)

- Leur apporter aide et assistance contre les Musulmans. À ce propos, le Très Haut dit : Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. (Coran, 9 :71) Et Il dit à propos des infidèles à les uns sont les alliés des autres et dit : Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux.
1 novembre 2021 16:26
On s'en fout ! La belle et magnifique Shakira reconnait la souveraineté du Royaume sur son Sahara. Shakira est connue chez 90% de l'humanité. La Colombie est connue par peut être 25%. Ce n'est pas une insulte à ce pays que nous aimons énormément. Notre pays comme la majorité des pays ne doit pas dépasser ce chiffre !
Vous allez voir, un concert de Shakira à Laayoune et l'info sera connue du dernier village du Sri Lanka à la plus grande ville du Guatemala !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook