Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retraite spirituel
M
27 août 2017 15:05
Une vrai mission poser une question sur le moyen de trouver un endroit pour de longue retraite spirituel en France même ailleumerci de me renseigner sur les possibilités je compte sur vous.
Bonne journée
27 août 2017 15:21
Je pense qu'il a de tout et pour tous les goûts et religions.

Suffit de chercher sur le web.

C'est une manière très agréable, utile et pas chère du tout, pour passer des vacances, surtout dans un endroit chargé d'histoire et proche mer, par ex.
27 août 2017 15:26
La montagne pourquoi pas, c'est recul, paisible et en hauteur
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
27 août 2017 15:30
faire une retraite c dangereux il faut un maitre guide pour ça il y a des condition très délicat pour les suivres ensuite il faut un maitre qui te surveille de loin car tu auras des manifestation des créatures enorme a toute les sortes comme des serpent gros ou autre tu risque de devenir fou ou tu sera jetter dans un desert dans une seconde renseigne toi avant s'engager dans une aventure tu ne savait pas ces conditions
S
27 août 2017 15:42
tu as trop regardé star wars toi
Citation
soltan777 a écrit:
faire une retraite c dangereux il faut un maitre guide pour ça il y a des condition très délicat pour les suivres ensuite il faut un maitre qui te surveille de loin car tu auras des manifestation des créatures enorme a toute les sortes comme des serpent gros ou autre tu risque de devenir fou ou tu sera jetter dans un desert dans une seconde renseigne toi avant s'engager dans une aventure tu ne savait pas ces conditions
27 août 2017 16:49
Salam

Ce ne sont pas les endroits qui apportent la sérénité recherchée mais la disposition de
l'esprit qui l'entreprend. Cessons d'essayer de copier les pieux prédécesseurs, essayons
d'appliquer ce qui est prescrit dans les 5 piliers et encore avec une certaine indulgence
concernant le pèlerinage...

Citation
Moncef69 a écrit:
Une vrai mission poser une question sur le moyen de trouver un endroit pour de longue retraite spirituel en France même ailleumerci de me renseigner sur les possibilités je compte sur vous.
Bonne journée
D
27 août 2017 17:07
Bonjour Moncef69

Tous les ans mon ordre soufi organise des retraites dans les Alpes, mais là je pense que c'est terminé pour cette année ça se passe en juillet et août, renseigne toi pour l'année prochaine ...

Autrement je crois qu'il y aura une plus petite retraite prochainement et tu peux méditer avec eux à Paris et dans deux ou trois autres villes de l'ouest de la France ...

Tout en bas dans ce lien tu peux les contacter ... [inayatiorderfrance.org]
P
28 août 2017 16:07
Il y a des monastères où on peut louer des chambres, pas trop chères, et dans des endroits calmes. Et c'est ouvert à tout le monde.

C'est une belle idée la retraite, et surement très constructif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook