Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Il n' y a pas de retraite en islam" Hassan Iquioussen
25 octobre 2014 01:20
Salam smiling smiley très bon prêche merci thumbs up dommage que la vidéo dure si longtemps smiling smiley je me suis arrêter à Stakhanov grinning smiley je regarderai le reste une autre fois inchallah .
sinon je suis entièrement daccord avec lui, mais bon il y a retraite et retraite certains retraités ne se repose pas ! et sont plus actif après avoir pris leurs retraites winking smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
25 octobre 2014 02:18
hassan iquioussen le faux imam pour lui tout est halal
25 octobre 2014 09:45
Citation
Madrocco a écrit:
hassan iquioussen le faux imam pour lui tout est halal

Salam pourquoi faux sad smiley il est juste différent des autres .moi j'aime bien comment il parle ,il est respectueux,clair dans ses paroles etc etc.
sinon ne t'inquete pas les gens ne sont pas des buvards a prêches,et font certainement comme moi smiling smiley comme lorsqu'ils choississent leurs légumes smiling smiley ils prennent les bons thumbs upet laisse le reste .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
25 octobre 2014 13:14
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley très bon prêche merci thumbs up dommage que la vidéo dure si longtemps smiling smiley je me suis arrêter à Stakhanov grinning smiley je regarderai le reste une autre fois inchallah .
sinon je suis entièrement daccord avec lui, mais bon il y a retraite et retraite certains retraités ne se repose pas ! et sont plus actif après avoir pris leurs retraites winking smiley.

Franchement ma soeur fait ton hijtiad regarder là entièrement.
M
25 octobre 2014 13:17
Citation
Madrocco a écrit:
hassan iquioussen le faux imam pour lui tout est halal

Tu as regardé la vidéo au moins avant de sortir ce type de connerie qui démontre ta déchéance intellectuelle.

99.99% des choses sont licites en islam le problème n'est pas l'islam ce sont les musulmans.
25 octobre 2014 13:21
Salam


je n'ai lu que le titre de ton post mais je suis complètement d'accord avec ça: il n'y a pas de retraite. il n'y a pas un temps où l'oisiveté est à louer. maintenant la retraite (telle qu'elle est définie en occident) peut-être aussi l'occasion de se ressourcer et de se consacrer à des causes qui nous tiennent plus à coeur.
mais en effet, on ne se retirer pas "comme ça" du monde du travail.
attention au déclin cognitif et la dépression post isolement social qu'engendre la retraite.
M
25 octobre 2014 13:37
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam


je n'ai lu que le titre de ton post mais je suis complètement d'accord avec ça: il n'y a pas de retraite. il n'y a pas un temps où l'oisiveté est à louer. maintenant la retraite (telle qu'elle est définie en occident) peut-être aussi l'occasion de se ressourcer et de se consacrer à des causes qui nous tiennent plus à coeur.
mais en effet, on ne se retirer pas "comme ça" du monde du travail.
attention au déclin cognitif et la dépression post isolement social qu'engendre la retraite.

Franchement regarder la vidéo jusqu'au bout cela vaut vraiment le coup je ne dis pas ça parce que c'est mon post !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook