Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrait Sterilet et volonté de grossesse...
u
20 juillet 2015 10:53
Salam Lbnèt!

Mabrouk Aidkoum, qu'Allah accepte notre mois de Jeûne, Amine..

Je souhaiterais avoir l'experience de femmes qui ont retire leurs sterilets (non hormonal - en cuivre)

Combien de temps après le retrait etes-vous tombé enceinte?

BarakAllah ou Fikom.
l
22 juillet 2015 23:23
Salem
J'avais un stérilet pendant 4 ans je l'ai mis un mois après la naissance de mon fils
Je l'ai retiré en mars 2014 ma gygy m'avait dit de laisser passer un cycle puis de commencer les essais
Je suis tomber enceinte en mai 2014 mais malheureusement j'ai fait une fausse couche et encore une 2 eme fc en décembre 2014.
Je suis actuellement enceinte de bientôt 3 mois
N
23 juillet 2015 00:17
Salam moi je suis un exemple que avec le stérilet ta plus facilement a tomber enceinte de suite sa ne te dérégle pas comme la pilule j'avai retirer mon stérilet fin janvier et le premier mois sa n'avais pas marcher et au 2ème cycle sa a marcher malgré que j'ai eu 2 jours de règles j'étais belle et bien enceinte .. Hamdoulah la je suis a 5et demi de grossesse c'est bb2 ..
Je te souhaite une belle grossesse inchllah ..
l
23 juillet 2015 00:26
Un ange passe

Tu est en essai depuis kan ? Tu l'as retirer kan ton stérilet ?
u
23 juillet 2015 08:31
Salam les filles,

Merci pour vos reponse d'autant plus que cette nuit j'ai eu mes regles alors que nous esperions que cela se fasse dès le 1er mois...je suis un peu tristounette car j'esperai vraiment et mon mari aussi...

J'ai retiret mon sterilet le 23 Juin (1er jour de ma periode) comme j'ai un cycle de 28 jours je pensais etre en retard mais non...

Nous allons faire notre maximum ce mois inshAllah...
N
23 juillet 2015 11:35
Inchallah ce mois ci sera la bonne mais en général le premier cycle pas beaucoup de femme tombe enceinte il faut attendre ton 2ème cycle le temps que ton corps s'habitue .. Inchallah tu nous annoncera une bonne nouvelle pour août inchallah
u
23 juillet 2015 11:54
Citation
Noor 33 a écrit:
Inchallah ce mois ci sera la bonne mais en général le premier cycle pas beaucoup de femme tombe enceinte il faut attendre ton 2ème cycle le temps que ton corps s'habitue .. Inchallah tu nous annoncera une bonne nouvelle pour août inchallah

INSHALLAH MA SOEUR.
l
23 juillet 2015 12:17
Salem

Il faut laisser passer un cycle tu n'es pas a un mois pres ! Inchallah kheir
u
23 juillet 2015 13:32
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salem

Il faut laisser passer un cycle tu n'es pas a un mois pres ! Inchallah kheir

Tout à fait! InshAllah Kheir,

merci les filles, vous etes adorables..
23 juillet 2015 13:42
salam,

je pense que chaque femme est différentes donc on peut te donner nos expériences mais cela ne sert à rien de te comparer...
perso, j'ai retiré mon stérilet en cuivre novembre 2014 et je viens juste de tomber enceinte 7 mois après hemdoulleh
je te souhaite inchallah que ca arrive et surtout qu'allah facilite ta grossesse et te donne un enfant pieux

bizz
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook