Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrait de nationalité et carte de Séjour !!!!
l
30 septembre 2011 21:06
Bonjour a tous

Bientot on va me retiré ma nationalité que jai acquis par mariage ( je divorce ) , comme la loi dit qu il faut attendre 1 an aprés mariage pour que la naturalisation soit difinitive ben voila que ca fait que 6 mois que je l ai acquis et les circonstances on fait que je v divorcé ..
Ma question serais de vouloir savoir si ya un moyen pour recupéré ma carte de 10 ans que j avais avant acquisation de la nationalité ou esque je commence a preparé mes valises pour rentré ??
Merci de me repondre et me dire quseque je peu faire dans cette situation ..
x
6 octobre 2011 11:31
DELETED



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 11:40 par x'ponts.
z
6 octobre 2011 19:58
Je n'ai jamais entendu cette loi
si vous avez eu les papiers francais, personne ne pourra vous les retirer à part en cas de terrorisme, polygamie...
r
7 octobre 2011 16:40
Je suis pas sûr mais je pense que tu vas retrouver ta carte de 10 ans. sauf si tu divorce au cours de l'année de l'obtentien. Le probleme ce pose surtout pour ceux qui avait une carte d'un an.
a
8 octobre 2011 14:30
salam
si ton conjoint ne declare pas ton divorce a la prefecture et ne va pas leurs raconter des conneries tu pourra garder ta nationalite .et si tu la perd tu reprends ta carte de 10 ans .pas de valise direction le bled sauf pour des vacances( avis d un avocat des etrangers et droit de famille)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook