Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retouuuuuuuuur
26 juillet 2012 11:40
Bonjour les filles,

Enfin je suis de retour, mon mariage a eu lieu comme prévu le 30/06, touuuuuuut s'est bien passé hamdoulilah sauf que j'ai troooooooooooooop stressée, trooooooooooooop fatiguée.

On a voyagé le 03/07, et mnt je suis de retour au boulot.

Le mariage est une grande responsabilité, on se prépare pour le jour du mariage mais on ne se prépare pas pour la vie d'aprés.
Maintenant, j'essaye de m'adapter avec la nouvelle vie ce qui n'est pas évident, mais je compte sur le temps pour faire son affaire afin de m'aider.

J'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi
e
26 juillet 2012 11:57
heureuse pour toi ma chérie et hamdolah 3la slamtek
et inchaalah step by step ghadi twelfi
lah ykamel 3likom
s
26 juillet 2012 12:00
3la slama chere soeuramie alf alf mabrouk hamdolilah mali koulchi daz 3la khair et j'esper que ta bien profité de ton voyage d'amour .

ta raison on se prépare pas pour la vie conjugale. tu va t'habituer habibati chwiyach s3iba fi le debut mais apres atwalfi ton mari et ta nouvelle maison

lah ykamal bi alf khair o thalay fi rajlak lool c'est ramadan arak lchhiwat hhhhh
m
26 juillet 2012 12:10
Salam

Allah ikemmel bel khir o allah i3awnek 3la l7ayate zawjya
26 juillet 2012 12:15
soeuramie afine had lghbour ya 3aroussitna l7ilwa jespere que tt va pour le meilleur pour toi, et pour la nouvelle vie tu vas t'habituer c' une nouvelle aventure grinning smiley haboubati raconte moi ton expérience ki daz l3arrs le detaile des détails grinning smiley aussi c' quoi tes remarques tes conseils, 3awnina stp nous avons besoin de tin retour smiling smiley
26 juillet 2012 12:25
Merciiiiiiiii les filles, vous etes adorable.

Mon mariage était plein de surprises : Canapé non installé a temps, les deux groupes musicales (un chel7a et un arabe) se sont bagarés....
Mais hamdoulilah, y avait mon frère qui gérait touuuuuuuut ca et qui ne m'ont fait pas part (c trés important de laisser la marié hors les problèmes).

la mariée est de base stressée, alors si on la bourre par tt ces problèmes, elle va vrm craquer.

Les filles, soyez entourées par vos vraies amies, ca remonte vrm le moral et ca aide a voir les choses autrement.
Profitez de l haza dyal l 3amaria, hiya top f l mariage.
Réalisez toutes les idées folles que vous avez dans votre tête (ex : mon mari m'a mit la bague de mariage à genous)
Aimez vous avant de rentrer dans la salle, regardez vous et dites vous que vs etes belles avant que les autres vous jugent, ayez confiance en vous.
Répartissez les taches simples entre vos amies

ET SOURIEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
S
26 juillet 2012 22:16
Jadooore lidee de de la bague soeurami !mabrook 3liiik wlah ikemel bikhir!inchallah tu seras heureuse dans ta nvelle vie de couple!et merci pr tes conseils!
n
26 juillet 2012 22:22
Alf hnia we hnia ya lalla soeuramie fel 3emaria ya lalla
n
26 juillet 2012 22:23
Winouuuuu sooo romantic ma chere ! Alf mebrook
Mais c'est quoi cette histoire de bagare ? 3lach tkhasmo binathom ?
27 juillet 2012 11:07
Merci mes chéries, d'ailleurs je remercie ttes les personnes qui m'ont aidés à réussir ce mariage, et j'avoue que ce forum m'était d'une tréééééééééééééééés grande utilité

@nwiwira : ils se sont bagarés parceque koula wahed baghi ibda houwa lewel sad smiley
27 juillet 2012 12:21
merciiiiiiiiiiiiiiiiii souramie pour le partage l'essentiel c' que kolchi daz bikher o 3la kher lhamdolilaha smiling smiley
p
27 juillet 2012 22:21
merci bcp ma chère pour le partage alf alf mabrouk inchaalah tu va t'habituer f ta nouvelle vie certes c pas du tout facile mais lah y 3awnak o maykoun gha lkhire
m
28 juillet 2012 19:35
aalllf allf mebrouk hbiba é merci pour le partage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook