Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retouuuuur les filles!
b
31 mars 2013 11:21
Bonjouuuur mes cheries! Mon chéri dort encore so jen profite pour vous faire un petit retour grinning smiley je vous promets un autre plus détaillé après!
Lyoum cest sbouhi a meknes! on doit prendre la route dans pas longtemps. Donc chwya ou nmchi nfey9ou hihihihihihihi evil

Alors comme la plupart dentre vous le savent, j'ai feté mon mariage le vendredi 29 mars 2013 à Rabat.

Hamdullah touuuuuuuut sest très bien passé!! aucun reproche, aucune deception lhamdullah! je suis satisfaite à 100% de tous les prestataires.

Salle: Dar diaf (Oulja): une salle tres belle, style moderne, rien a signaler par rapport à la salle, un bon emplacement, salle securisée, disposant de 2 portes, bref nikel! Si ce nest le proprio qui est un vrai &@é&'fiuç Censored

Orchestre: Halim de Meknes. Waaaaaaaa quel orchestre!!!!!!!! il a mis une ambiance de fouuuuuuus!! 5h du mat ou koulchiiii ba9i kaychte7! darli une dekhla bl3marya kat7me9! et une doura ghzaaaala tbarkllah 3lih! je ne regrette vrmnt pas davoir fait confiance au choix de mes beaux parents! et puis je suis trop contente de ne pas avoir deboursé 30000dh pour avoir un bon orchestre grinning smiley

Aissawa: Aissawa abdessamad de meknes. Ils nous ont demandé 8000dh, mais wllah il la meritent laaaaaargement!!!!!! rah ma9alou les meilleurs du Maroc ta vraiiiiment les meilleurs du maroc!! Ils ont mis le feu!!! dkhlouni bl3marya, blmida dyal lhenna, ensuite dekhlou dfou3, derbou m"a ljou9 fdoura dyal tefour, et 3ad ils ont chanté deux fois au cours de la soirée! lorchestre leur donnait leur place et ze3ma newdouuuuu l9a3a! tous les invités dancaient sans exception! Allah y3tihoum sehha!

Traiteur: Traiteur Palais Terrab, de Meknes aussi. Monsieur Adil Terrab ja byedouuuu à midi bach yw9ef 3la toute linstallation et la prestation!! Materiel kay7me9! la salle koullha fauteuils en blanc, tres belle disposition, et lmakla vraiment tbarkllah 3lih!!!!! cetait tres tres bon! jai deja gouté plusieurs bestilat mais jamais une aussi bonne! service impeccable, un serveur par table. Et a la fin ils nous ont tout emballé ou dinah m3ana. lli dkhel l salle lbare7 disait "jais jamais vu loulja aussi bien equipée!"

Neggafa: Mme touzani (ou dona Lady) waaaaaaa je vous dit pas! c mon 1er coup de foudre de la soiree! les accessoires dyal lhbaaaal! l3marya kat7eme9! tyafer aussi. Neggafat tres gentilles et taydirou lkhater! pas de s3aya pdt la soirée! Tout le monde a adoré ou koulchi kayswel 3la neggafa!

Coiffeuse-maquilleuse: Kamilia!!!!! hadik lbnita ghzala ghzala ghzala fenna!!!!!! je ne reeeeeeegrette pas de lavoir prise! elle me changeait le make up avec chaque tenue, la coiffure aussi, f l3cha mon chignon tbdel kaml, dartili un joli chignon tres simple et bombé fdkhla, et a chaque fois kant katbdlou, et a la fin tel9atli che3ri, et elle ma changé tout le make up!. Teint tres bien travail, yeux magnifiquement travaillés, cest mon 2eme coup de foudre de la soirée!

Robe: Robe pronovias, que jai prise de chez Marwa Karrakchou. Robe kathemme9!! jit bhal chi princesse grinning smiley

Bouquet: j'ai acheté une composition de fleurs, des rubans en satin, tulle, et je lai fait moi meme vendredi matin grinning smiley ja so cuuuute!

qqs idées:
- le guest book, ou livre dor. Tout le monde nous a laissé un petit mot! tres tres bonne idée! je me suis éclatée en le lisant hier grinning smiley
- "Marche nuptiale" comme chanson pour mon entrée av la robe blanche. Cetait trop mignon, et ca changeait de zaffa egyptienne. et pui mon chéri avec le papillooooon! winouuu it was so cute grinning smiley

Les filles lidée lli jatkoul dirouha! lli kant chhwtkoum fiha faite la! ana ya bcp de choses ch7al mn wahd 3yeb 3liya et dertha! et jen etais tres satisfaite et contente prck dert lli frassi grinning smiley
Exemple: lmida dyal lhenna: tout le monde me disait wa bzaaaf 3 dyal lhezzat, atb9ay hi mhzouza fsma, ma3reft chnou, et dazt fnnaaaaa! cetait vraiment ROYAL! et heureuse lli masme3t l ta 7ed ou dertha grinning smiley

Les filles hadchi lli 39elt 3lih grinning smiley si vous avez des questions posez les moi winking smiley


Allah ydewez likoum liltkoum kifma katmenaw!! Profitezzzzz de chaque moment! ca passe trop viiite! maintenant jattends ls photos et video avec impatience grinning smiley

Gros bisouuuuuuuus
a
31 mars 2013 11:37
mabrok alik que tout bien passée
plein de bonheur

les filles qui dorment encore hhhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 11:38 par angellina.
P
31 mars 2013 11:38
ma zinoubaaaaaaaaaaaaaaaaa chui trop contente pour toi que tout soit bien passé hamedoullahhhhhhh !!! lah ykemel 3likoumeeee bikhiiiir inchallahh!! l3o9baaa linaaaaaaa inchallahhh smiling smiley !! profiiiiiiite de ton voyage de noces avec ton amour...et tiens nous au courant par la suite smiling smiley !! (k) (k)
31 mars 2013 11:38
hmdolah likoulchi daz bikhiir w3la khiir wlah ykml 3lik blkhiiir ... dhktiiniii lilyom yalah tani wrak connecte' hhhhhhhh hada howa le retour le plus rapide grinning smiley
P
31 mars 2013 11:41
zinoubaaaaaaa donc vous avez fait un ecart d'une journée entre le mariage et sbou7iiii c ca hbiba?? smiling smiley
m
31 mars 2013 12:13
zinouba mabrook 3lik ma belle lah ykammal bikhir, stp mnin khditi ton livre d'or rani 7ma9it 3lih f rabat mal9itouch ??
M
31 mars 2013 12:41
Mabrouuuk zinouba allah yekamal alik belkkhhher inchallah très contente de te lire profite de ton voyage et puis aujourdhui c'est sbouhi donc une autre fete profite gros bisous
d
31 mars 2013 13:03
zinouba mbark ou messoud lah ykamel 3lik belkhir et hamdoulah koulchi daz comme tu souhaites grinning smiley
f
31 mars 2013 13:27
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk w lah ykamal belkhir ma cheri je ss contente pr toi hamdolah mali tt passe bienwinking smileythumbs up
31 mars 2013 13:53
mabrouk 3lik ma belle allah isahel 3lik ya rabbiIn love
31 mars 2013 13:54
sbah l khir les filles

merci zinouba pour ce retour express j+2 hhhhhhhhhhhh l7amdolilah mli koulchi daz mezyan je ss très contente pour toi ma belle lah ykamal bel khir bizou bizou
W
31 mars 2013 14:19
Mabrouk 3lik a khti lah ykamal 3likom bilkher.
31 mars 2013 14:28
ohh zinouba contente pour toi ma chérie smiling smiley que du bonheur inshallah et pleins de beaux bébés

donc finalement touzani hya dona lady grinning smiley je savais pas
t
31 mars 2013 14:44
heureuse pour toi zinouba smiling smiley hamdolilah mli daz lik kolchi bikher wa 3ala kher
lah itbet lghers wij3al ayamkom koleha afra7 wmasarat . yawning smiley
d
31 mars 2013 14:55
allah ikmel 3lik blkhir oyaj3el kolchi mbarek o mas3oud,wach ,eggafa hya Mme souad touzani dyal hay salam,3afak momkin tgoulili le prix lidartlik o wach khditi 3ndha les tenus et plus de details 3la had neggafa,parceke j compte nakhdha inchaalah,allah inawlek matmaniti j'en ai besoin d details 3liha.
31 mars 2013 15:47
Zinoubaaaaa mebrouuuuk 3lik hbiba, lhamdoulah mnin tu est totalement satisfaite, que du bonheur nchaelah!
31 mars 2013 15:56
ooooooh comme je suis heureuse pour toi zinouba lhemdollah tout était bien et comme tu l'as souhaité llah ykemel 3lik nti o rajlek o yfer7ekom dounya wa akhira smiling smiley
p
31 mars 2013 16:19
ohhhhhhhhhhhhhh zinouba mon âmes sœur , heureuse pour toi hbiba lkhbar frassek grinning smiley que du bonheur inchaalah grinning smiley
H
31 mars 2013 16:52
Mabrouuuuk zinouba smiling smiley Allah ykamel bel khir smiling smiley
31 mars 2013 17:17
zinoubatiiiiiiiiiiiiiiiiii mbark w mes3ooood, l7emdoulah li daz koulchi comme tu le souhaité, daba tu dois etre fl 3asal et lah yj3el yamatek koulha 3asal fi 3asal, mais on attend tjr les photos du mariage comme ce que tu as fais pour ta soeur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook