Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retouuur de mes fiançailles meme si ça fait 2 mois hahahaha
d
29 août 2012 00:10
j'ai souhaiter également comme la plupart de vous partager avec vous mon big jour meme si ce ne sont que des fiançailles et peut etre donner des idées au prochaines,

bon c t un samedi, le matin je me suis reveillée a 9h ( aslan madanich n3ass) j'ai pris une douche et direction esteticienne pour pédicure et faux ongles après retour a la maison je me suis reposée un peu et j'ai pris mn dejeuné , vers dik 15h direction a jack dessange pour coiffure et maquillage j'ai mis ma tenu labas avec les accesoires et tt on est venu me recuperer vers dik 17h 30, et c qui est bizarre c que je n’étais pas du tt stressée walouuuuuuu au contraire 3jabni l7al.

arrivé a la maison, on ma accueilli avec des zerattat mama papa 2 copines et ma tante je suis monté ds ma chambre on attendant l'arrivé de mon cheri, aprés une heur mn cheri m'apel pour me dire 15 min et on arrive mais la surprise c ke on m'annonce que le Dj a oublié un truc et qu'il doit revenir pour le chercher de rabat, j'etais sur le point de pleurer, les invités ( ma famille sont la et pas de musique Censored ), safi aprés une demi heur le dj est la, japel mn homme pour venir, aprés 15 min j'entend d9ay9iya je me di wayli chkoun hadi qui se marie au meme jour que moi, mais il s'est averé que ce sont mes d9ay9iya, alors je vous dit pas j'ai commencé a danser comme une folle tte seule dans ma chambre, safi mn cheri c installé au salon ainsi ke sa famille, alors c mon tour de descendre, wawww quelle sensation c tré beau je vous jure d'etre 3roussa et moi 3jabni dik le role wbdit nazla en fonction du rythme de la musique, mes tantes et mon cheri mattentaient f la fin des escaliers j'ai salué mon cheri il ma embrassé la tete wanna toute In love et la quand je leve les yeux j'ai eu une peur grave et les larmes au yeux quand j'ai vu toute ma famille et sa famille ( 60 personnes ), après on s'est installé f notre place les d9ay9ia mchaw et le Dj a commencé, on a servi des soirées et petites tarte avec des jus, les invités bardou rdayedhoum f chti7 , après c l'heur de tarkab lakhwatam et hlib w tmar sur les invités, je suis monté aprés changé de tenu et mn cheri la cravate ( za3ma meme couleur que ma tenue ), et aprés on est descendu ts les 2 avec zaghroutat glassna un peu le dinné est servi ( pastille avec mechoui et dessert fruit de saison ), apres on a dansé moi et lui sur fares karam :p :p et on a servi les gateaux marocains et thé ou café, aprés c la tarte smiling smiley smiling smiley et falakhar 9rina fatiha ( 60 personnes taya9raw safé hyper peur ) et safi la soirée salaaaaaaaaaaaatttttt sad smiley sad smiley sad smiley j'ai tellement adoré que le samedi prochain j'ai dit a mes parent je veux refaire mes fiançailles hahahahaha
N
29 août 2012 00:43
mabrouk aliiik ma cherie ca donne tellement envie!! Moi aussi c pr bientot inchallah d3i m3aya!
l
29 août 2012 00:43
alf mebrouk jalane sa3datak t'étais pa stressé ana khrejt 3andhom hamraaaa grinning smiley mai l3riss hachoumi ma9derch ibousli ma tete hhhh bon mbarek o mas3oud 3likom imta le mariage ?? et ki jak maquillage dyal dessange ??
l
29 août 2012 00:43
Witouuuuu ma cherie c trop beau mabrouk 3lik Allah ysekher wykemel lik belkhir yaaaa rebbi
d
29 août 2012 01:07
merci loulou et forlife grinning smiley
loulou pour le mariage c en juin la meme date que les fiançailles grinning smiley inchalah ila b9ina bl7ayat et pour jack dessange j'ai adoré leur coiffure In love le maquillage des yeux super mais le teint darouni un peu bronzé ( style américaintongue sticking out smiley) hhhhh
d
29 août 2012 01:09
inchalah namou koulchi ydouz kima tatmanay, et surtout ne stresse pas rah c hyper zwina d'etre 3roussa et profite a fond de ta soirée Danse Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/12 01:10 par jalane08.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook