Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retours des mariages récents à Casablanca
a
25 juin 2014 11:20
Salamoalaykoum les filles,

Je suis nouvelle sur ce site, mer7ba bia 3endkom smiling smiley.

Je me marie en septembre inchaallah à Casablanca, et j'aimerais que vous me conseillez des coiffeuses/maquilleuses (style libanais et qui savent faire le contouring). Je ne suis pas sur place là bas, donc vos retours sont très importants pour moi.

Quels sont selon vous, les meilleurs salons de coiffure sur Casablanca ? et aussi si vous pouvez me dire combien coûte le pack mariée je vous serais reconnaissante winking smiley

Merci par avance.
a
25 juin 2014 14:34

aucune réponse ? sad smiley
m
25 juin 2014 20:21
Hello,
Bienvenue parmis nous,
ALrs deja félicitation, puis pour ta question le top tu as:
-Ligne et détentes
-Angel
-JMK
-Carita
Personnelement j 'ai assisté au mariage d une amie y a un mois elle a été chez carita UNE DIVA, vraiment j'ai beaucoup aimé

j espere que sa ta aidé smiling smiley
a
26 juin 2014 11:41

Merci beaucoup mimita2013 pour ton retour, ça m'aide beaucoup.

Ton amie a fait un maquillage libanais chez Carita c'est ça ?

Sinon, tu sais stp combien ça lui a coûté le pack mariée ? est qu'est ce que ça inclut ?

Merci.
m
16 juillet 2014 17:07
coucou ma cherie adiba88,
je suis dsl pour le retard alors, le pack mariage il est entre 4000 et 5000 chez carita , il y a tt maquillage coiffure soins, pédi et manucure en gros tt pour etre la belle de la soirée,
leurs maquillage est de qualité,il faut juste que tu insiste sur ce que tu veux.
moi j ai pris rdv pour me faire maquiller en aout chez eux pour le mariage d une amie,

pour mon amie elle avait fais un maquillage tres jolie dans le sens ou c été pas un tableau de peinture machi rouge a levre et khol a la khaliji pas du tt c été tres beau tbarkellah tel3at et lmechta été top, par contre elle a pris negafa rbatia elle a vraiment géré niveau accessoires
si tu as besoin de quoi que se soit fais moi signe
gros bsx
s
17 juillet 2014 01:44
bonjour,
je fête aussi mon mariage en septembre et j hésite toujours concernant le salon de coiffure.
je ss allée voir ANGEL g pas aimé, c tjr le mm style, auj j ai vu le salon l hair du temps g bcp aimé tu te sens mertaha chez eux.
j ai vu aussi keltoum el anbari elle est tres pro.
aidez moi svp à choisir entre keltoum el anbari et l hair du temps.
17 juillet 2014 03:08
Salut les filles moi aussi à septembre, j'ai tout réservé ta9riban , mais pour mak ou at coiff daykhaaa bzf
17 juillet 2014 03:09
Dsl had iPad tatktab ghir chno bghat hhhhh Zen bghit ngol makeup et coif
17 juillet 2014 03:14
Lah y khalik nkdar n3raf b chehal pack mariage chez keltoum el anbari?
F
2 octobre 2015 11:27
Saphir05
T'as choisi qui finalement?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook