Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex..les retours
2
18 juillet 2017 13:12
les pauvres mecs qui aiment s amuser avec les filles reviennent toujours c est comme les poux tu crois qu'il n y en a plus mais y en reste toujours ils s accrochent

bref au moins la il a ete cache

donc laisse tomber et pense à faire ta vie
18 juillet 2017 13:23
A quoi ça te servirait le retour de ce genre d'ex ?

Si ca avait été une rupture due au refus de sa mere, oû pas d'emploi etc ça passerait

Mais là j.aime plaire et surtout le fameux tu mérites mieux c'est fort de café !

Un homme qui te veut n'envisagerait pas de te voir avec quelqu'un , c'est juste une douce disquette pour te quitter.

Sinon oui pour la plupart ils reviennent regrettent meme apres un divorce acté, ayant goûté à droite à gauche aux autres filles, ils reviennent la queue pendante Car n'ont rien à se mettre sous la dent, à toi de sortir "le matrague" pour le taper sur le museau.
Citation
Laylatii a écrit:
Salem

Imaginez: longue relation dans le but du mariage après les études, promesses de sa part (nom d'enfants, parle de bague, de dot...etc) puis petite pression de ma part pour se marier car ça tarde (et je veux éviter le hram et ça fait un bon moment qu'on se connaissait, je voulais avancer dans ma vie avec lui, je veux du concret à 25 ans).
Monsieur flippe et prend la poudre d'escampette car peur de s'engager. Ce qu'il m'a dit en pleurs " tu mérite mieux, malgré les sentiments que j'ai envers toi, je ne t'oublierait jamais", ce qu'il a dit à d'autres " Je l'aime mais je ne suis pas prêt à m'engager et j'aime plaire à d'autres c'est un problème pour le couple, je fais peut être une erreur mais elle mérite mieux" . C'était si inattendu.

Est ce que les ex reviennent ? racontez moi vos expériences.



Merci !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
18 juillet 2017 14:49
Pourquoi ils ne peuvent pas partir définitivement ?
Nous laisser sur une rupture en demi-teinte ? Personnellement je met beaucoup d'énergie pour passer à autre chose (après toutes ces années) et j'ai un peu peur qu'il revienne tout chambouler.
La il faudra que je le balance et loin.

Enfaite, les ex sont comme des boomerangs
18 juillet 2017 21:04
tout dépend de la séparation , un différend familial , une situation compromettante (professionnel , études ) c'est jouable
Mais quittez une femme et surtout lui dire tu mérites mieux , ce genre de personnes faut les rejeter , les renier , même pas les regarder à éviter comme un sac poubelle
Dans le cas contraire , il aura eu raison
Citation
Laylatii a écrit:
Salem

Imaginez: longue relation dans le but du mariage après les études, promesses de sa part (nom d'enfants, parle de bague, de dot...etc) puis petite pression de ma part pour se marier car ça tarde (et je veux éviter le hram et ça fait un bon moment qu'on se connaissait, je voulais avancer dans ma vie avec lui, je veux du concret à 25 ans).
Monsieur flippe et prend la poudre d'escampette car peur de s'engager. Ce qu'il m'a dit en pleurs " tu mérite mieux, malgré les sentiments que j'ai envers toi, je ne t'oublierait jamais", ce qu'il a dit à d'autres " Je l'aime mais je ne suis pas prêt à m'engager et j'aime plaire à d'autres c'est un problème pour le couple, je fais peut être une erreur mais elle mérite mieux" . C'était si inattendu.

Est ce que les ex reviennent ? racontez moi vos expériences.



Merci !
a
19 juillet 2017 00:59
Franchement, t'es pas à la disposition de monsieur, il veut pas s'engager bon vent !
S
19 juillet 2017 01:14
C'est pas un homme, c'est une femme il a besoin de plaire, de se faire belle.

T'as rien perdu imo.
19 juillet 2017 10:13
Hahaha certains messages me font rire, mais ça fait quand même du bien d'entendre ce genre de phrase dans les coups mou. histoire de bien se rappeler de ne pas déprimer pour ce genre d'homme(?).

Est-ce que certains d'entre vous on vu leur ex revenir apres ? Mais que vous les aviez rejeter
k
24 juillet 2017 22:54
Oui les ex reviennent et ce n'est jamais pour rienrien .. moi il est revenu pour me gratee des sous pffff donc fuit le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook