Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retourner vivre chez ses parents après un divorce.
P
10 mai 2018 17:06
Perso je ss retourné chez ma mere et hmdl tt va bien.
N
10 mai 2018 17:07
Y a pas besoin de vivre seule pour faire des soirées chicha surtout de nos jours. Des gamines de 16ans le font. Tant que des personnes penseront qu'on a besoin des autres pour nous surveiller on avancera pas si on a un bon comportement c'est avant tout pour ALLAH parents ou pas.
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Fini les soirées chichas grinning smiley

Je plaisante
10 mai 2018 17:08
Salam,

Ca t'économisera un loyer pour Mettre de l'argent de côté, je ne vois pas ça négativement. Cela peut juste être temporaire.

Combien de temps il reste à nos parents dans cette vie ?

Des Règles on se les impose à soi-même. Pas besoin de maman papa pour te dire rentre tôt. De toi-même tu n'as pas à sortir le soir tardivement pour des futilités. Tu sais ce qui est raisonnable de ce qui ne l'est pas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
10 mai 2018 17:10
Non mais n'importe quoi arrêtez avec vos réputations on vit pas pour les autres le seul à qui on doit dds comptes c'est Dieu et si on doit se marier ce sera selon sa volonté. C'est pas parce qu'on vit seul que c'est la fiesta tout les soirs il faut arrêter avec les préjugés et avancer.
Citation
Rosepoudré a écrit:
Moi je trouve ke c mieux que tu retourne chez tes parents niveau réputation sa le fait mal d’habiter seule dans notre communauté, en plus c dangereux et comme tu dis la solitude....
R
10 mai 2018 17:15
Chacun son avis moi je vois les choses comme ça et j ss pas la seule a le pensée surtout les hommes
Tu vois bien les commentaire
Citation
N'a Dia a écrit:
Non mais n'importe quoi arrêtez avec vos réputations on vit pas pour les autres le seul à qui on doit dds comptes c'est Dieu et si on doit se marier ce sera selon sa volonté. C'est pas parce qu'on vit seul que c'est la fiesta tout les soirs il faut arrêter avec les préjugés et avancer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 17:16 par Rosepoudré.
N
10 mai 2018 17:17
Oui ben les personnes comme ça et surtout les hommes comme tu dis ça en dit long sur leur personnalité et c'est surtt pas avec ce genre de personne que j'aimerai me marier ou avoir dans mon entourage.
Citation
Rosepoudré a écrit:
Chacun son avis moi je vois les choses comme ça et j ss pas la seule a le pensée surtout les hommes
I
10 mai 2018 17:19
«Des Règles on se les impose à soi-même. Pas besoin de maman papa pour te dire rentre tôt. De toi-même tu n'as pas à sortir le soir tardivement pour des futilités. Tu sais ce qui est raisonnable de ce qui ne l'est pas. »

Complètement, oui...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Ca t'économisera un loyer pour Mettre de l'argent de côté, je ne vois pas ça négativement. Cela peut juste être temporaire.

Combien de temps il reste à nos parents dans cette vie ?

Des Règles on se les impose à soi-même. Pas besoin de maman papa pour te dire rentre tôt. De toi-même tu n'as pas à sortir le soir tardivement pour des futilités. Tu sais ce qui est raisonnable de ce qui ne l'est pas.
L
10 mai 2018 17:49
Oui une honte pour les parents quant un enfants divorce et revien chez eux
I
10 mai 2018 17:51
C’est ma mère qui me le demande...

Citation
Lecouscousdalgerie a écrit:
Oui une honte pour les parents quant un enfants divorce et revien chez eux
I
10 mai 2018 17:52
Pas du tout Are you crazy
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Grincheuse, j'ai touché une corde sensible
I
10 mai 2018 18:04
J’étais intéressé par la coloc mais j’ai un peu peur de tomber sur des spécimens....
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
C'est ce que je te disais...
tu n'auras aucune intimité, "un enfant" à peu d'intimité.... et rendre des comptes à ses parents quand on est adulte...c'est vite gonflant winking smiley

La coloc, c'est mieux !
R
10 mai 2018 18:11
La coloc c pire tu va vivre avec des homme
Citation
Insouciance45 a écrit:
J’étais intéressé par la coloc mais j’ai un peu peur de tomber sur des spécimens....
L
10 mai 2018 18:11
Si tu te sens seule alors oui retourne chez ta mère
En + ça lui fera de la companie aussi

Pour ceux qui parlent de mauvaise réputation
Vous avez une mentalité de merde
Comme si il fallait seulement vivre seule pour faire n'importe quoi,on voit que vous ne connaissez rien à la vie
Continuez à vivre a travers le regard des gens,je vous plains

Avant qu'on vienne m'attaquer,je vis chez mes parents et suis loin d'être une sainte
Et j'emmerde le peuple
Alors allez vous pendre bande de schizo grinning smiley
W
10 mai 2018 18:13
Évite la coloc
Tu peut tomber sur des specimens oui
Ou même des personnes qui peuvent t'influencé, d'une manière ou d'une autre
Même si tu te connais très bien on peut se faire manipuler par des personnes qui peuvent jouer un double jeu

Si ta pas envie de rester seule retourne chez tes parents te prend pas la tête et ce sera plus raisonnable

Citation
Insouciance45 a écrit:
J’étais intéressé par la coloc mais j’ai un peu peur de tomber sur des spécimens....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 18:17 par WalkerSeven.
I
10 mai 2018 18:14
Tu n’as pas tort, oui.
Merci pour ta participation.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Vaut mieux retourner chez tes parents
Ce sont tes parents et ils peuvent avoir besoin de toi, mais pas que
Ca te permettra aussi de te reposer et de te changer les idées dans le cercle familiale, c'est bien et saint
Enfin si dans la famille ca se passe bien bien sûr

Vivre seul dans un apart pour une femme perso je trouve que ca fait bizarre, rien à voir avec une reputation ou pas
Il y'a des femmes qui vivent seule et elles ont rien a se reprocher hamdoulah mais une femme pas mariée et qui vit seule...je trouve ca pas très logique en fait

Après bon chacun fait comme il le sent
L
10 mai 2018 18:17
Non mais tu sais qu'en coloc tu meux choisir avec qui tu veux vivre?ou tu le fais exprès?

Posteuse je te déconseille fortement la coloc
Pour faire de la coloc,mieux vaut retourner chez ta mère

Citation
Rosepoudré a écrit:
La coloc c pire tu va vivre avec des homme
N
10 mai 2018 18:29
Laissé tomber,
les gens parlent sans rien connaître. .
Et le pire vers qu'ils ne le font même pas exprès je suis sûre.

C'est encore plus pathétique.

Sinon posteuse

La colocation c'est aléatoire.
Comme tout d'ailleurs. Pour certaines ça se passe très bien et pour d'autre moins.

Deux de mes sœur avaient été en collocation. Ça fait tjr des économies.

Après le mieux c'est de parler avec ta mère. Vois avec elle a son retour.
Et puis fais la prière de consultation si tu pries.

Qu Allah fasse que tu fasses le bon choix.

Salem.
Citation
LaPaz... a écrit:
Non mais tu sais qu'en coloc tu meux choisir avec qui tu veux vivre?ou tu le fais exprès?

Posteuse je te déconseille fortement la coloc
Pour faire de la coloc,mieux vaut retourner chez ta mère
10 mai 2018 19:07
Exactement, on est responsable ou on ne l'est pas.
Citation
N'a Dia a écrit:
Y a pas besoin de vivre seule pour faire des soirées chicha surtout de nos jours. Des gamines de 16ans le font. Tant que des personnes penseront qu'on a besoin des autres pour nous surveiller on avancera pas si on a un bon comportement c'est avant tout pour ALLAH parents ou pas.
s
10 mai 2018 21:56
La fameuse communauté qui t’a certainement épaulé dans ton divorce et qui a gardé tes enfants quand tu en avais besoin pour travailler
Lol la communauté, on en cogne ils servent à rien à part à créer des problèmes là où il n’y en a pas
Citation
PeekABoo a écrit:
Si on commence a faire notre vie selon la "communauté" on s'en sort pas...

Posteuse,si la solitude te pèse alors retourne chez tes parents histoire de te remonter le moral et reprendre du poil de la bête. Prend le comme un tremplin afin de te reconstruire et envisager un avenir plus serein.
s
10 mai 2018 21:57
On vit pas toutes comme toi pour les hommes d’accord
Citation
Rosepoudré a écrit:
Chacun son avis moi je vois les choses comme ça et j ss pas la seule a le pensée surtout les hommes
Tu vois bien les commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook