Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retourner au bled?
I
25 mai 2005 13:22
quand je vois certaines galères en europe, je me dis des fois que ça serait peut-être moins douloureux de les vivre là-bas au pays... au moins on est entouré par sa famille et par des gens qui ont des choses à partager avec toi.

ici les gens sont froids, aussi hypocrites que chez nous mais en plus c'est le stress, les boulot metro dodo et tu ne vois même pas ta vie passer...

en plus, s'ils arrivent pas à accepter leurs propres rebeus, comment t'imaginer un instant chez toi, toi l'étranger?

moi je me pose des questions...

et vous, vous en pensez quoi?
r
25 mai 2005 13:26
Tu sais on s'y fait à la vie ici en France....et tu peux faire un break
en allant au pays pendant l'été...
r
25 mai 2005 13:26
Ah j'ai oublié, tu es née où en france ou maroc ?
b
25 mai 2005 14:55
moi, même en étant française, en étant née ici, je rêve de retourner y vivre un jour inchallah, si j'en ai les moyens, parce que sans argent la vie est plus dure là bas qu'ici, mais c'est sur que si on en a les moyens, la vie est plus douce la bas...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
25 mai 2005 15:00
moi hamdollillah je vis là bas et icismiling smiley

mais c vrai si on a les moyens vaut mieux faire une résidence pricipale au maroc et autre secondaire ici ou ds un pays eurpéen ça perment de respirer tjr de nouvel air.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
b
25 mai 2005 15:07
panamcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi hamdollillah je vis là bas et ici
>
> mais c vrai si on a les moyens vaut mieux faire
> une résidence pricipale au maroc et autre
> secondaire ici ou ds un pays eurpéen ça perment de
> respirer tjr de nouvel air.
>

c'est vraiment mon rêve ça, mais bon il faut les moyens! sad smiley mais je desespere pas inchallah je vivrai là bas et aurai la possibilité de revenir ici (bah koi? Ttant qu'il y a de la vie y a de l'espoir non! grinning smiley )

[b]Ana wana hay delali...[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook