Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retourner avec lui
l
9 décembre 2018 16:43
Salam Aleykoum à tous !

J'ai besoin de votre aide concernant mon témoignage

Tout à commencer au lycée quand je l'ai rencontré, j'était folle de lui et pareil pour lui. On se l'ai jamais avouer jusqu'au jour ou il en parla à une de mes copines que je considère comme ma soeur.
Suite à cela, nous nous sommes appelés on s'est concrètement dit les choses avec les projets de mariage une fois nos études finies. Nous avions décidés de ne pas se voir pour ne pas faire de Haram. Mais malheureusement sheitan a été puissant nous nous sommes vus plusieurs fois. Il était à fond dedans jusqu'a parler de moi à son père .
Une fois les vacances arrivées, lui au bled et moi en vacances, je commençais à ressentir une sorte de dégout envers moi puis je commençais à être lassée de lui. Il remarquait que j'étais froide en msg que je l'évitait mais la raison même moi je ne la connaissais pas Heu.
Quelques temps plus tard j'ai décider de me séparer de lui, il l'a mal pris évidemment puisque j'était vraiment tout pour lui. Sauf que je me suis rendue compte (et encore aujourd'hui) que je n'arrive pas à l'oublier ni à passer à autre choses pourtant j'ai beau essayer (une personne était venue me parler afin de se marier j'ai refuser alors qu'il avait tout de parfait) .
Du coup je suis vraiment perdue je sais pas si je dois retourner vers lui, j'ai peur de sa réaction...
Donnez moi votre avis svp parceque je sais pas quoi faire confused smiley
Barak'Allahoufikoum
9 décembre 2018 16:46
Nessaye pas de retourner vers lui. C est toi qui va souffrir cette fois ci. N'oublie pas lego masculine, tu la laisser tomber 1 fois, il a souffert. C est foutu. Javais une ex avec qui jetais tomber amoureux fou delle, elle m'a laisser tombé sans raison. Après 3 mois elle est revenu, jme suis remis avec, je lui ai fais la misère et lait quitté. Pour le culot quelle a eu de revenir sachant quelle mavait jeté comme une merde. Quitter 1 x cest quitter à vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 16:49 par Yasiliin.
A
9 décembre 2018 16:58
Je pense que tu devrais faire le pont avec toi même savoir et comprendre pourquoi tu l’as quitté ?
Ensuite chercher ce qui fait que tu n’arrives pas à tourner la page ?

Pose toi les bonne soirée questions avant d’y retourner et je suis d’accord avec le commentaire au dessus. Fait attention on ne peut pas partir et revenir comme une fleur
Après c’est toi qui voit
I
9 décembre 2018 17:03
Femme inépousable ,médite sur ta personne
Abandonner les gens de la sorte veut dire que tu es faite pour tout hormis le mariage
N
9 décembre 2018 17:59
Tourne la page
M
9 décembre 2018 18:10
La reponse est en toi est dans ton coeur,toi seule detient la reponse

Je te conseil d'ecouter ta personne ,et personne ,je sais pas si tu est musulmane mais ta des moyens religieux pour obtenir des reponses comme salat istikhara,et de savoir quelles sont les qualités du mari qu'il est convenable d'epouser

Tu peux avoir aussi un avis de tes parents qui faut prendre en compte
l
9 décembre 2018 19:09
D’accord merci pour vos conseils j’avais envisager la priere de consultation en effet.
J’essayerai d’y reflechir surtout que si je retourne vers lui c’est un homme rempli de fierté
Mais j’ai conscience que j’ai agis comme une gamine en partant comme sa.
10 décembre 2018 12:13
Tu ne sais pas pourquoi tu l'as quitté et tu ne sais pas pourquoi tu retournerais avec lui.
Eh bien nous non plus ! perplexe
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook