Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui retourne leur veste
S
17 juillet 2022 17:08
Beh non ce que je connaisse n’invite pas sa famille arabe pour des blanc il et la le probleme et n’essaye pas de faire la folle tu a très bien compris ce que j’ai voulu dire ces pas plus simple à comprendre
M
17 juillet 2022 17:14
La hawla wa la kouwat illah billah...

Que dieu nous guide ... qu'il nous éloigne de la médisance
S
17 juillet 2022 17:16
Quand on dis une vérité sa remet tout sur la médisance mais lol
M
17 juillet 2022 17:22
Tu ne dis aucune vérité. Tu parles de gens, qui apparemment on eut la gentillesse de t'inviter, dans leurs dos ... c'est de la médisance...

Après je comprends le reproche que tu leurs fait ... y a des gens qui n'ont pas de famille dans les parages... et chacun à une raison... donc quand on est invité quelque part là décence veut qu'on mange sans critiquer, qu'on remercie et qu'on ne parle que pour dire quelque chose de positive sinon on se tait.

Cordialement....
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Quand on dis une vérité sa remet tout sur la médisance mais lol
S
17 juillet 2022 17:34
Quand ces des gens de ta famille qui font sa tu a honte tu veux pas être assimilé à eux
M
17 juillet 2022 17:40
Il ne faut pas avoir pour les autres ... on a pas besoins de se juger les uns les autres ... on doit apprendre à être plus constructive ...conseil d'une sœur... on est pas éternel pas besoin d'alourdir la balance avec des futilités car tout ces gens se présenteront à toi le jour du jugement dernier...
Et pour te faire pardonner tu devras leurs donner tes hassanates et quand tu n'en zuras plus assez ils te donneront leurs mohsiyates ...

Donc conseils lillah éviter de parler des autres ...
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Quand ces des gens de ta famille qui font sa tu a honte tu veux pas être assimilé à eux
P
17 juillet 2022 19:03
Du coup tant mieux qu'ils t'invitent pas vu que tu ne veux pas être assimilée à eux.

----


Tu ne t'es jamais dit que si tu n'étais pas invitée, ce n'était pas à cause du fait qu'ils étaient des vendus, mais plutôt à cause du fait que tu étais malfaisante et que tu disais du mal de tout le monde ?
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Quand ces des gens de ta famille qui font sa tu a honte tu veux pas être assimilé à eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook