Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour à vous
21 août 2019 20:25
C exactement sa mais j’ai plu les mots .merci?
Citation
Enaya a écrit:
Tu veux qu'on t'aide à lui envoyer un message de rupture c'est ça? Je te conseille d'écrire ce que tu as tout au fond de ton cœur tout en lui disant que tu as fait plus que tu devais déjà tu as essayé d'attendre alors que je pense que n'importe quelle autre femme ce serait barrée direct en plus d'attendre au final il m'a même pas tenu sa promesse de revenir il a du mal à faire un choix pourquoi il n'y a aucun choix à faire une femme à sa place de femme et la famille à sa place jamais de la vie on ne prend la place de la femme à monopolisant son mari mais lui il a l'air faible comme tu as dit sa famille le prends par les sentiments et c'est égoïste mais le jour où il ouvrira les yeux dis-lui bien que tu ne seras plus là faire des concessions pour sa famille tout en délaissant sa femme c'est tellement vilain eh oh demande-lui si sa famille à lui font des concessions pour lui pour qu'il soit heureux dans sa vie c'est-à-dire être avec toi pleinement ça je ne crois pas non donc ça devrait suffire à lui ouvrir les yeux vu que ce n'est pas le cas cours de réfugiés dans les bras d'un homme qui t'apportera tout sur un plateau d'argent et qui sera faire l'équitable it entre toi et sa famille il sera tout aussi juste avec toi tu es avec eux et chacun aura sa place
21 août 2019 20:29
Merci
Avant il me donner c’est moi qui géré tout mais en fait on s’est disputé il est parti chez son frère mais il devait revenir et après il est parti direct au bled et quand il quand il était au bled et me disait qu’il allait revenir qu’on a Allait être ensemble mais en fait quand il est revenu il allait directement sur son frère et depuis j’ai plus revu je l’ai vu une fois au dernier message il est indécis il veut rester avec moi mais il veut du changement il sait pas ce qu’il veut en fait c’est pour ça je vais lui envoyer un message de rupture de je sais pas un truc comme ça quoi parce que j’ai tout dit j’ai pleuré j’ai tout dit il fait rien il bouge pas on dirait il a un cœur en pierre Sa famille ont pris ça y est par les sentiments parce que lui il est faible par les sentiments avec les sentiments chacun fait de lui ce qu’il veut Je fais de la peine après il me dit ouais je t’interdis de me dire que je suis resté avec toi pour les papiers que je t’ai laissé à cause de la carte de 10 ans m’a dit ne dis jamais ça
Citation
LutinDesBois a écrit:
Mets lui une condition : dis lui que désormais, s'il tient à rester avec toi, qu'il te laisse gérer ses revenus, il n'a pas besoin de dépenser 1000euros et profiter sur toi, on a pas besoin de plus de 200 euros d'argent de poche par mois pour dépenser dans les cafés ou autres... sauf si on fume

Pour sa famille du bled, faut qu'il leur dise ce qu'il gagne et le prix du loyer, de l'électricité, du gaz, des impôts locaux, de l'assurance voiture habitation, il ne faut pas qu'il ait honte de leurs dire, à défaut, tu prends le tel et sympathiquement, lors d'une conversation amicale, avec sa mère, lui exposer les difficultés de na vie en france, en exposant tes charges fixes, elle comprendra d'elle même inchallah
L
21 août 2019 20:43
Après oui, je ne connais pas la raison de votre dispute, est il trop étouffé, n'est il pas comblé sexuellement parlant, avais tu trop le contrôle sur ses dépenses ou tout du moins des reproches sur les dépenses, car aucun homme, n'aime qu'on lui fasse des reproches sur ça ni aucune femme, nous sommes exactement pareils pour ces choses, alors ce changement il est certainement en rapport avec la dispute qui a déclenché son envie d'indépendanceais en vrai c'est plus profond que ça, car je suis sûr que la dispute n'était en fait que des broutilles...
J'aurais bien aimé discuté avec lui, pour savoir ce qu'il le pousse à agir de la sorte, en tout cas je te souhaite que du bonheur inchallah dieu vous guidera tous les deux à fin de vous réconcilier
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci
Avant il me donner c’est moi qui géré tout mais en fait on s’est disputé il est parti chez son frère mais il devait revenir et après il est parti direct au bled et quand il quand il était au bled et me disait qu’il allait revenir qu’on a Allait être ensemble mais en fait quand il est revenu il allait directement sur son frère et depuis j’ai plus revu je l’ai vu une fois au dernier message il est indécis il veut rester avec moi mais il veut du changement il sait pas ce qu’il veut en fait c’est pour ça je vais lui envoyer un message de rupture de je sais pas un truc comme ça quoi parce que j’ai tout dit j’ai pleuré j’ai tout dit il fait rien il bouge pas on dirait il a un cœur en pierre Sa famille ont pris ça y est par les sentiments parce que lui il est faible par les sentiments avec les sentiments chacun fait de lui ce qu’il veut Je fais de la peine après il me dit ouais je t’interdis de me dire que je suis resté avec toi pour les papiers que je t’ai laissé à cause de la carte de 10 ans m’a dit ne dis jamais ça
21 août 2019 20:59
Merci
Mais sexuelement parlant on l’a fait la veille 3 fois en 1 journée alor arrêtez de mettre sa sur la faute de la fame ok en faite il me rend coupable pour mieux faire ses hraymite c tout je suis plu sa priorité mintenan il es libre il se cache plu je lui fais sa liberté en France alors c normal ils son content ils on trouvé un pijon faible ses frères et sœur ils on plu besoin de moi j’étais juste rien pour eux tout simplement mais tout se paye inchallah car on sait marier devant dieu il m’a dit oui je lui dis oui alors je leur trouve plu d’excuse sa devient du dégoût avec le temps.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Après oui, je ne connais pas la raison de votre dispute, est il trop étouffé, n'est il pas comblé sexuellement parlant, avais tu trop le contrôle sur ses dépenses ou tout du moins des reproches sur les dépenses, car aucun homme, n'aime qu'on lui fasse des reproches sur ça ni aucune femme, nous sommes exactement pareils pour ces choses, alors ce changement il est certainement en rapport avec la dispute qui a déclenché son envie d'indépendanceais en vrai c'est plus profond que ça, car je suis sûr que la dispute n'était en fait que des broutilles...
J'aurais bien aimé discuté avec lui, pour savoir ce qu'il le pousse à agir de la sorte, en tout cas je te souhaite que du bonheur inchallah dieu vous guidera tous les deux à fin de vous réconcilier
e
21 août 2019 21:14
Non ils ont rien fait
C est le pouvoir de la carte de 10 ans.
Citation
lilas 13 a écrit:
C’est hier qu’il m’a dit on a parlé je lui fais les rappels il m’a dit voilà si je reviens je veux du changement après voilà on a discuté on a parlé je lui dis les choses mais après en fait quand je lui envoie un message bonjour en fait il répond pas en fait il me dit je reviens mais il me montre pas qu’il est là que je peux compter sur lui En fait je me sens seul et après comme il me répondait pas rien et ben je me suis énervé j’ai envoyé des messages et voilà c’est terminé il répond pas je peux pleurer je peux tout faire il répond pas tu crois qu’ils ont fait quelque chose au bled????Son cerveau il est plus ici.
e
21 août 2019 21:18
parce que lui il est faible par les sentiments avec les sentiments chacun fait de lui ce qu’il veut

Donc il a plus de sentiments pour toi etant donné qu il ne te reponds pas et ne revient pas...
Ne lui envoies rien
Arrete de re rabaisser
L amour ne se quemande pas Lila
Sois forte , releve toi
Tu n es pas une serpilliere
Tu n es pas a sa merci

Sois fiere ! Estimes toi ! Donne toi de la valeur
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci
Avant il me donner c’est moi qui géré tout mais en fait on s’est disputé il est parti chez son frère mais il devait revenir et après il est parti direct au bled et quand il quand il était au bled et me disait qu’il allait revenir qu’on a Allait être ensemble mais en fait quand il est revenu il allait directement sur son frère et depuis j’ai plus revu je l’ai vu une fois au dernier message il est indécis il veut rester avec moi mais il veut du changement il sait pas ce qu’il veut en fait c’est pour ça je vais lui envoyer un message de rupture de je sais pas un truc comme ça quoi parce que j’ai tout dit j’ai pleuré j’ai tout dit il fait rien il bouge pas on dirait il a un cœur en pierre Sa famille ont pris ça y est par les sentiments parce que lui il est faible par les sentiments avec les sentiments chacun fait de lui ce qu’il veut Je fais de la peine après il me dit ouais je t’interdis de me dire que je suis resté avec toi pour les papiers que je t’ai laissé à cause de la carte de 10 ans m’a dit ne dis jamais ça
a
21 août 2019 21:22
Salam
Je suis contente de te revoir
Mais dommage que cela soit pour des mauvaise nouvelles
Pense a toi , essaie d etre forte pour ne pas souffrir
Courage ma soeur
Je prie pour toi
Qu Allah te donne la force
yawning smiley
21 août 2019 21:26
C dur à lire tes mot mais je crois k ta raison j’ai ouvert les yeux...
Mais il m’a vu hier il m’a dit tu me manke et il m’a dit on se laisse une dernière chance ?
Et depuis hier j’ai envoyé message rien pa de réponse pourkoi il e di pa c terminé même par message il voi kil me fait soufrir a jouer...
Je lui dis si tu ve on divorce mais il veut pa !
A partir d’aujourd’hui j’envoie plu rien j’étais forte un moment et après hop je redeprime je sui pa tout à fait détaché de lui j’arrive pas car on a pas eu d’explication hier oui il m’a di il ve revenir mais je le sentais hésitant il a peur de quelquechose sa famille car il m’a fait rentrer chez son frère pour boire un Donc il était pas bien il me dit vite vite parce que si Monfrairie vient qui te trouve ici et ben il va me faire un bordel et pourtant son frère au début il me disait tu es comme ma sœur je t’adore tu fais partie de la famille qui a aidé notre frère est là quand il m’a dit ça je suis resté choqué parce que avec son frère j’ai juste une petite dispute c’est tout c’est rien
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
parce que lui il est faible par les sentiments avec les sentiments chacun fait de lui ce qu’il veut

Donc il a plus de sentiments pour toi etant donné qu il ne te reponds pas et ne revient pas...
Ne lui envoies rien
Arrete de re rabaisser
L amour ne se quemande pas Lila
Sois forte , releve toi
Tu n es pas une serpilliere
Tu n es pas a sa merci

Sois fiere ! Estimes toi ! Donne toi de la valeur
21 août 2019 21:32
Salam
Moi aussi contente de te revoir yawning smiley
Un moment je l’ai zappé car j’étais en vacances chez ma famille à la Côte d’Azur et là je suis revenu je repense à lui tu es sait vu en bas de chez son frère je lui envoyé le message et lui dit que j’étais là alors mon mari il est venu il a parlé avec moi bon en fait il m’a dit qu’il envie de revenir mais il veut plus vivre la vie d’avant que ce sera la dernière chance et après je suis parti non après quand quand j’étais en bas de chez son frère je lui ai dit voilà il m’a dit monte je te donne un Verdeaux m’a donné un Verdeaux mais il était pressé il avait peur de son frère il m’a dit non c’est mon frère il te trouve là c’est pas bon il va me faire un bordel imagine moi sa femme cinq ans que sa famille me disait on t’adore ça m’a choqué m’a choqué là j’ai compris vraiment Il a peur de sa famille son frère le garde pour financer avec lui sa famille du bled bref Partir d’aujourd’hui je vais penser à moi
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je suis contente de te revoir
Mais dommage que cela soit pour des mauvaise nouvelles
Pense a toi , essaie d etre forte pour ne pas souffrir
Courage ma soeur
Je prie pour toi
Qu Allah te donne la force
yawning smiley
a
21 août 2019 21:38
Donc il veut revenir mais son frere le bloque juste pour qu il finance la famille au bled

Tu n as pas essayer de lui proposer de manger dehors pour discuter tranquillemenr en adulte
Et de se mettre d accord une fois pour toute
Soit avancer a 2 soit chacun sa route ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Moi aussi contente de te revoir yawning smiley
Un moment je l’ai zappé car j’étais en vacances chez ma famille à la Côte d’Azur et là je suis revenu je repense à lui tu es sait vu en bas de chez son frère je lui envoyé le message et lui dit que j’étais là alors mon mari il est venu il a parlé avec moi bon en fait il m’a dit qu’il envie de revenir mais il veut plus vivre la vie d’avant que ce sera la dernière chance et après je suis parti non après quand quand j’étais en bas de chez son frère je lui ai dit voilà il m’a dit monte je te donne un Verdeaux m’a donné un Verdeaux mais il était pressé il avait peur de son frère il m’a dit non c’est mon frère il te trouve là c’est pas bon il va me faire un bordel imagine moi sa femme cinq ans que sa famille me disait on t’adore ça m’a choqué m’a choqué là j’ai compris vraiment Il a peur de sa famille son frère le garde pour financer avec lui sa famille du bled bref Partir d’aujourd’hui je vais penser à moi
21 août 2019 21:51
Je sais pas mais comme il a plein de projets ils compte tous sur lui o bled j’ai vu sa Messengere je crois kil ve encore partir Et Roblette aller retour quand il encaisse ça je crois c’est ce que j’ai vu sur sa Messenger et il veut s’acheter des portables des ordinateurs en fait il veut faire le business comme ils font les blédards dès qu’ils ont leurs papiers vendre des trucs là-bas machin en fait sur la Messenger il compte sur lui on t’attend tu nous manques twahachnek son frère De 40 ans qui lui dit ça il lui dit tu nous manques il parle même pas de moi son il le prenne par les sentiments.
Il me dégoûte et je me demande s’ils vont pas lui trouver une femme là-bas aussi qu’il attend
Citation
arcacy a écrit:
Donc il veut revenir mais son frere le bloque juste pour qu il finance la famille au bled

Tu n as pas essayer de lui proposer de manger dehors pour discuter tranquillemenr en adulte
Et de se mettre d accord une fois pour toute
Soit avancer a 2 soit chacun sa route ?
a
21 août 2019 21:55
Ma pauvre t es mal tombé
Heureusement que mon mari n est pas comme sa
Mais sa famille n ont plus il le laisse tranquille
Sa fout les nerfs que la famille lui gache sa vie de famille
Au lieu de lui dire prend soin de ta femme
Ils pensent qu a eux
Citation
lilas 13 a écrit:
Je sais pas mais comme il a plein de projets ils compte tous sur lui o bled j’ai vu sa Messengere je crois kil ve encore partir Et Roblette aller retour quand il encaisse ça je crois c’est ce que j’ai vu sur sa Messenger et il veut s’acheter des portables des ordinateurs en fait il veut faire le business comme ils font les blédards dès qu’ils ont leurs papiers vendre des trucs là-bas machin en fait sur la Messenger il compte sur lui on t’attend tu nous manques twahachnek son frère De 40 ans qui lui dit ça il lui dit tu nous manques il parle même pas de moi son il le prenne par les sentiments.
Il me dégoûte et je me demande s’ils vont pas lui trouver une femme là-bas aussi qu’il attend
21 août 2019 22:23
Ta de la chance ma belle mais le mien es faible avec sa famille un toutou.....
Que allah te protège ?
Citation
arcacy a écrit:
Ma pauvre t es mal tombé
Heureusement que mon mari n est pas comme sa
Mais sa famille n ont plus il le laisse tranquille
Sa fout les nerfs que la famille lui gache sa vie de famille
Au lieu de lui dire prend soin de ta femme
Ils pensent qu a eux
a
21 août 2019 22:25
Amine
Courage
Surtout garde ta santé er ton mental
Hors de question que tu perde la boule a cause de lui
Prend soin de toi
Garde le sourire
Fais toi belle

Citation
lilas 13 a écrit:
Ta de la chance ma belle mais le mien es faible avec sa famille un toutou.....
Que allah te protège ?
21 août 2019 22:48
T’inquiète pa je commence à voir son vrai visage sa me libère je commence à avoir du dégoût pour lui c un bon signe? Je vais penser à moi il faut k je réapprenne à avancer sans lui et m’habituer à son absence pour pouvoir par la suite être prête pour le divorce la c trop frais et trop fragile pour divorcer je pourrais pas c trop frais et là le mieux c juste écrire avec l’avocate à la préfecture et au procureur pour annuler mariage et sa annulé c cool il se fera expulser mais je pense pas car il a une famille ici grand mère, les tantes, les frères, sa va être dur même si c’est grâce à notre mariage kil a été régularisé .

Citation
arcacy a écrit:
Amine
Courage
Surtout garde ta santé er ton mental
Hors de question que tu perde la boule a cause de lui
Prend soin de toi
Garde le sourire
Fais toi belle
26 août 2019 16:07
Ça sent la vengeance, il a sa carte de 10ans et 5ans de mariage et sur le territoire français, tu lui rien fair ni retirer sa carte ni l'expulsir
26 août 2019 17:56
Non c pas la vengeance dsl mais il es pas honnête il me di tien silence complet je pleure tout les jours sa fait 1 mois et demi k je pleure ...je ve just kil me parle si il ve divorcer ou pa c tout je pleure o messages il Repon pas c tro dur je souffre grave je sui plu quoi faire personne me parle ni lui ni sa famille.....
Citation
Takfa90 a écrit:
Ça sent la vengeance, il a sa carte de 10ans et 5ans de mariage et sur le territoire français, tu lui rien fair ni retirer sa carte ni l'expulsir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook