Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour visite negafa benjelloune et chekrouna
b
21 janvier 2014 00:51
Slt les filles j suis encore sous le choque j sui decu par le comportement de majda benjloune on a pris rendez vous a 15 h 30 j suis partie avec ma mere 1 h et plus d attend on essay d l apl pour l inform q on etai au rendez vous elle rpondai pas apres la surprise k c sa fille qui va nous montere les accesoires et 3amariates vraiment les accesoir zwinin rien a dire mai المعامله 000000 c desolant wallah et se croi bcp bcp et le pris 35000 dh imagine comment j px faire confiance a une personn qui m as traite d cett maniere
b
21 janvier 2014 00:56
Apres on est parties voir chekrouna a californie elle prestebl souriante mais g aime les accesoires et 3amaria aussi zwina mais chose que j ai pas aprecie k ell prend plusieurs mariage par jour car j opte 3la wahed 3amaria galit liya non kharja hhhhhh awliii tfkast jatni sadma mais hamdllah mni mazeabtch o 3titha l avance
y
21 janvier 2014 11:38
cc ma belle la h ikamel
moi ossi j'hesite encore entre ces 2 dames mais vu ce que tu dit sur chekrona qu'elle prend plusieurs mariée par jouur ca m'interesse pas bghit negafa qui m'accompagne tout au long de la soirée d'ailleur j'ai lu des feedback sur chekrona qu'elle fais de surprise le jour j.
22 janvier 2014 00:54
bonsoir les filles,

allah i berek, je vous les deconseilles, trop matérialistes, et viennent a la derniere minutes pour récuperer les 50% TFOU elles sont pas sérieuses du tout.
K
22 janvier 2014 16:31
Bonjour les filles. Hta benjelloun prd plusieurs mariées a la fois. Machi ghir benchekroun
n
22 janvier 2014 21:57
mochkila negafat kbrloum chan !!!!
p
24 janvier 2014 09:36
et oui les futurs mariées je vous comprend, negafa c'est très important qu'elle soit humaine et tkoun m3ak toute la soirée pr que vos soyez rassuré et moins stressé. ana personnellement j'ai pris les dames de coeur, b9ate m3aya toute la soirée et j'ai été vraiment très satisfaite même l'équipe été vraiment magnifique. en plus le prix été très correcte par rapport à la qualité de la prestation.
W
24 janvier 2014 11:31
Pour celles qui ont le budget de cheqrouna et Benjelloun allait voir lhajja rbatia de polo c a meilleure neggafa du Maroc je n'ai jamais v ces accessoires chez une autre et il ya aussi yazghya.
A
24 janvier 2014 12:40
Coucou,

Majda Benjelloun a vraiment des caftans et accessoires sublimes. Je la trouve trop hautaine par contre et la ponctualité c'est pas du tout son truc.
K
24 janvier 2014 14:41
Oui malheureusement la notoriété lui fait prendre la grosse tête. Vu ce qu'elle coûte , je trouve désolant qu'elle n'accompagne pas la mariée durant tte la soirée
K
25 janvier 2014 01:58
Oui je confirme majda benjeloune c une femme très très egoeste et personne n aime son sal caractère .dommege pour elle sad smiley(( mais n empêche elle a des beau accessoires elle lui manqu le proffesionalisme.
p
26 janvier 2014 15:31
Salut colombe 90 comme tu dis les 2 c'est presk la meme chose mais pour moi il y a un plus pr les dc c'est que tu te sens avec des soeurs ou plus une vraie assistance et un grand professionalisme et une tres grande organisation de leur equipe . Bonne chance
B
26 janvier 2014 17:17
Salam

c'est fou comment les prix ont augmenté ... que ce soit pour cheqrouna ou bien benjelloun.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
K
27 janvier 2014 11:18
Colombe90 perso jai pris les dames ee coeur et cest soumia qui maccompagnera inchaallah. Que ce soit soumia ou leila les deux sont tr gentils. Fonce :-)
p
27 janvier 2014 13:19
je confirme Koukouwawa les deux sont gentilles ghere twakli 3la allah a colombe 90
m
5 février 2014 13:18
Bonjour les filles,

Frachement c la deception pour moi aussi pour majda benjelloune et les autres aussi.
D'ailleurs majda n'assiste jamais au mariage, et prend aussi plusieurs mariées.
chekouna prend plusieurs mais fait un tour à tous les mariages qu'elle a.

EN terme de prix chekrouna est plus raisonable et baisse le prix contrairement à Majda.
et pour celles qui ont parlé de Rbatya certes elle est bien mais elle ne vient pas non plus et ne te montre pas toutes ses parures.

Franchement à mon avis il faut les boycoter hadou kamline parce que dassrine, ils ne sont pas professionnels, ils font ce métier pour s'enrichir sur le dos des gens alors qu'il s'agit de laylat le 3omer pour nous.

Ana oulah halfa ila chi daret lya chi mossiba la khelsseteha et tmchi tde3ini oulah tane werihoum awe tu payes le prix fort et aucune qualité ne suit.

Lah yekemel 3likoum
K
5 février 2014 15:07
Mik.mik tu prends qui finalement?
5 février 2014 15:26
Colombe 90 le traiteur Amande et Miel est tout simplement TOPISSIME j'ai une copine qui l'avait pris c'etait GRANDIOSE une deco de malade et la bouffe c'etait un délice si tu as le budget pr ce traiteur n'hesite pas à le prendre vraiment. Bon courage dans les préparatifs winking smiley
Sinon pr neggafa cette copine d'ailleurs avait pris un neggaf homme (et deux autres copines aussi) et il a des parures de folie je crois qu'il s'appele haj mohamed neggaf j'en suis pas sure à 100%
K
5 février 2014 19:07
Nour-the-bride ce neggaf est le top du top mzis la famille de mon mari est un peu conservatrice du coup je n'ai pas osé imaginer le prendre. En plus il pratique des prix assez chers
5 février 2014 19:48
Oui effectivement il est tres cher d'ailleurs les mariages où j'ai assisté et li kan fihoum etaient des mariages de milles et une nuit tebarkelah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook