Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de ma visite a Maphotographe Bouchra
a
27 octobre 2013 20:56
J’ai vu Bouchra au cours d'une visite Aujourd'hui, j'ai vu son travail et tous ce que je peux vs dire c waaaaaaaaaweye popping smiley elle est magnifique M A G N I F I Q U E, professionnel o khedmatha ghzaaaaala TBARKELLAH différente de ts ce qu’il y a sur le marché ou plutôt de ts ce que moi personnellement j’ai vu jusqu’à présent
Elle est capable de réaliser toutes les idées qui te passe par la tête des trucs vraiment nouveaux Je vs encourage les filles allez-y la voir et voir son travail je suis sûre vs allez adorer
J’ai également rencontré le Monsieur qui fais le montage je ne peux qu’applaudir son travail Clap
M
27 octobre 2013 21:10
Super sympa tes retours Ammouna0202 surtout pour les mariées qui malheureusement ne peuvent pas se déplacer (pour ma part la distancewinking smiley )
27 octobre 2013 21:15
J'ai lu bcp de retours positifs sur elle mais je n'ai pas encore eu le temps de la rencontrer en meme temps jaweni les prix dialeha un peu 9ase7in
a
27 octobre 2013 21:21
c exactement ce que je me disais nour the bride c prkoi j t'encourage a partir la voir et voir son travail pr juger en plus pr le prix nty ne9ssi gaaa3 lhaja lli jatek ri zayda o khelli l'essenciel ratl9ay rassek proche du prix du marché mais avec une qualité meilleur ..... les albums ana 7emm9ouuuny In love
a
27 octobre 2013 21:22
confused smiley merci Majdouline8 yawning smiley
27 octobre 2013 21:34
Le blem c'est que pr moi ce n'est pas un grand mariage tu vois genre grand max 100 personnes ds une petite salle sinon l'idée que j'ai sur ces prix ça se rapproche de ce que j'ai payé pr ma salle lol dc je trouve que c'est pas trop raisonnable tu vois mais c'est clair que son boulot est super tof khefet ghir nechoufeha et après ila mechit chez qlq d'autres ghadi yebe9a koulchi iban lia zero sad smiley
a
27 octobre 2013 22:32
allah yesser lomour ma chérie
m
29 octobre 2013 02:04
Citation
ammouna0202 a écrit:
J’ai vu Bouchra au cours d'une visite Aujourd'hui, j'ai vu son travail et tous ce que je peux vs dire c waaaaaaaaaweye popping smiley elle est magnifique M A G N I F I Q U E, professionnel o khedmatha ghzaaaaala TBARKELLAH différente de ts ce qu’il y a sur le marché ou plutôt de ts ce que moi personnellement j’ai vu jusqu’à présent
Elle est capable de réaliser toutes les idées qui te passe par la tête des trucs vraiment nouveaux Je vs encourage les filles allez-y la voir et voir son travail je suis sûre vs allez adorer
J’ai également rencontré le Monsieur qui fais le montage je ne peux qu’applaudir son travail Clap
bonjour amoua. vous pouvez me dire le prix de sa prestation et est ce qu elle s nous a fait un prix speciale pour les fille s de forum et je te remercie ma cherie
a
29 octobre 2013 11:01
le premier devis était a 7000dh négociable, un prix que j'ai trouvé trop chère ... iwa mni mchit 3enda elle ma informé qu'elle me prépare un nouveau devis et qu'elle a une offre spéciale yabies une fois que je reçoi e devis je le partage avec vs smiling smiley
29 octobre 2013 11:33
Citation
ammouna0202 a écrit:
le premier devis était a 7000dh négociable, un prix que j'ai trouvé trop chère ... iwa mni mchit 3enda elle ma informé qu'elle me prépare un nouveau devis et qu'elle a une offre spéciale yabies une fois que je reçoi e devis je le partage avec vs smiling smiley


Bonjour les filles,

Merci ammouna, j'attend avec imptience le devis pour les yabis smiling smiley
ça me permettera de me décider une fois pour toute.

Sinon, dis-moi s'il te plait pour son materiel, est ce qu'elle a :

- une grue mobile (permettant des mouvements cinématographiques de 360°)
- des caméra sans fils (pour ne pas gener les invités avec les fils) ?

Gros bisou
29 octobre 2013 20:28
kikou les yabis
voila mon retour les filles ila koneto macheftohch : [www.yabiladi.com]
t
31 octobre 2013 23:35
les filles 3afakom 'je' veux son numéro de téléphone...
15 novembre 2013 14:45
lbnate finkom fine wseltou f les préparatifs?
ammoun mazl tantsnaw f devis li dart m3ak bouchra ghberti?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook