Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour des titans ?
K
27 janvier 2017 15:41
Pour les passionés de la raquette,

A l'issue de 5h d'affrontement contre Dimitrov, Nadal a remporté son ticket pour la finale de l'Open d'Austalie. Il se mesurera une nouvelle fois à Federer Dimanche matin.

J'espère un match serré en 5 sets où chacun se dépasse et donne le change.
A
27 janvier 2017 15:52
Génial, tout le monde disait que Nadal était fouttu :-)
27 janvier 2017 16:31
Je suis deg que Nadal est gagné, federer malgré l immense champion qu il soit a toujours eu du mal a battre nadal, le jeu de nadal n est basé que sur du physique toujours en fond de ligne a attendre l erreur de son adversaire Ill et federer c est la grande classe, revers a une main, plus technique et maitrise tous les coups du tennis , j aurai aimé que federer puisse gagner son 18eme grand chelem mais je crois que c est mal barré ce coup ci mais bon on verra bien dimanche, en tout cas hâte de voir ce match inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 16:46 par NyEzzz.
...
27 janvier 2017 16:34
il est foutu il ne joue que des mi saison, contrôle anti dopage surement whistling smiley, a 30 ans son corps n en peux plus il a trop forcé, un jeu basé que sur du physique n est pas possible sur la durée, regarde la taille de son biceps gauche tu verras
Citation
Aylaa a écrit:
Génial, tout le monde disait que Nadal était fouttu :-)
...
A
27 janvier 2017 16:56
Ah bon ? Ah mince.
Je l'ai plus suivi depuis qu'il a gagné son dernier Roland garros, je suis plus vraiment à la page.
Mais quand j'entends dire par ci par là qu'il est fini je trouve que certains ont vite tendance à oublier à quel point il était fort...

Citation
NyEzzz a écrit:
il est foutu il ne joue que des mi saison, contrôle anti dopage surement whistling smiley, a 30 ans son corps n en peux plus il a trop forcé, un jeu basé que sur du physique n est pas possible sur la durée, regarde la taille de son biceps gauche tu verras
27 janvier 2017 17:00
En meme temps il revient souvent de blessures avant rolland garros et se blesse juste apres lol
Mais ca reste un grand champion
Citation
Aylaa a écrit:
Ah bon ? Ah mince.
Je l'ai plus suivi depuis qu'il a gagné son dernier Roland garros, je suis plus vraiment à la page.
Mais quand j'entends dire par ci par là qu'il est fini je trouve que certains ont vite tendance à oublier à quel point il était fort...
...
K
27 janvier 2017 17:29
Son corps me fait penser à Mark Landers dans Olive et Tom plus développé d'un côté que d'un autre

Citation
NyEzzz a écrit:
il est foutu il ne joue que des mi saison, contrôle anti dopage surement whistling smiley, a 30 ans son corps n en peux plus il a trop forcé, un jeu basé que sur du physique n est pas possible sur la durée, regarde la taille de son biceps gauche tu verras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 17:30 par Kim Patachian.
27 janvier 2017 17:51
Il s est trop piqué coté gauche lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Son corps me fait penser à Mark Landers dans Olive et Tom plus développé d'un côté que d'un autre
...
P
27 janvier 2017 20:17
Waw, kim regarde du tennis , on aura tout vu....
K
27 janvier 2017 20:30
J'aime trop le sport grinning smiley
Citation
magd a écrit:
Waw, kim regarde du tennis , on aura tout vu....
P
27 janvier 2017 20:42
Faits gaffe a tes bijoux tout de meme ....
Tu te les faits volers trops facilemt a mon gout. C suspect......
K
29 janvier 2017 10:55
Le deuxieme set pour l'espagnol, leur rencontre se suivent et se ressemblent ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/17 13:23 par Kim Patachian.
K
29 janvier 2017 11:37
Federer giffle Rafa au troisième
K
29 janvier 2017 12:17
deux sets partout c'est parti pour le set de la mort
K
29 janvier 2017 13:17
Federer remporte le match a l'issue d'un cinquième set magnifique smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/17 13:23 par Kim Patachian.
S
29 janvier 2017 13:19
Top top cette final
Federer la mérite avec son beau jeu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook