Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de Tariq Ramadan sur les chaines TV Françaises
G
6 septembre 2019 09:33
Tariq Ramadan, je suis victime d'une injustice mais je ne vais pas me laisser faire

Je suis victime d'un traquenard , Tariq Ramadan affirme être en contradiction parfois avec ses principes,

Sources : BFMTV-RMC
C
6 septembre 2019 09:36
un traquenard
pauvre petit chou
qui s'y frotte s'y pique
il est pas tout blanc non plus
on disait que c'était un traquenard pour l'autre gros porc de Strauss Kahn
lol ça me fait bien marrer
et dire qu'il y a des musulmans qui vont le soutenir pauvres de vous
vous avez des représentants à votre image
des gros hypocrites

Citation
Gaby77 a écrit:
Tariq Ramadan, je suis victime d'une injustice mais je ne vais pas me laisser faire

Je suis victime d'un traquenard , Tariq Ramadan affirme être en contradiction parfois avec ses principes,

Sources : BFMTV-RMC
G
6 septembre 2019 09:58
Attention personne ne soutient ce monsieur pour les faits qu'on lui reproche : les viols

Pour l'adultère et les contradictions de son discours , c'est une autre affaire, il nous revient pas de le juger en tant que musulman

En revanche , je ne pense pas que c'est normale de l'emprisonner pendant 9 mois sans jugement , c'est ça le fond de l'affaire alors que dans les affaires similaires en France, les accusés n'ont pas été mis en prison dont l'affaire Georges Tron que j'ai citée ici dans d'autres posts . Georges tron était mis en examen sous contrôle judiciaire et pourtant les victimes et les témoins ont reçu des menaces de mort ,des intimidations etc... Ce sont ces risques qui ont justifié la détention de Tariq Ramadan par la justice Française mais pour Georges Tron , c'est Non
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
un traquenard
pauvre petit chou
qui s'y frotte s'y pique
il est pas tout blanc non plus
on disait que c'était un traquenard pour l'autre gros porc de Strauss Kahn
lol ça me fait bien marrer
et dire qu'il y a des musulmans qui vont le soutenir pauvres de vous
vous avez des représentants à votre image
des gros hypocrites
m
6 septembre 2019 10:04
[www.lemonde.fr]


le mec sort un livre avec sa version des faits grinning smiley
C
6 septembre 2019 10:05
ok pour les viols je dis rien j'en sais rien
la détention est injuste c'est vrai
il s'appelle tarik
il a beau être suisse
il s'appelle tarik
Citation
Gaby77 a écrit:
Attention personne ne soutient ce monsieur pour les faits qu'on lui reproche : les viols

Pour l'adultère et les contradictions de son discours , c'est une autre affaire, il nous revient pas de le juger en tant que musulman

En revanche , je ne pense pas que c'est normale de l'emprisonner pendant 9 mois sans jugement , c'est ça le fond de l'affaire alors que dans les affaires similaires en France, les accusés n'ont pas été mis en prison dont l'affaire Georges Tron que j'ai citée ici dans d'autres posts . Georges tron était mis en examen sous contrôle judiciaire et pourtant les victimes et les témoins ont reçu des menaces de mort ,des intimidations etc... Ce sont ces risques qui ont justifié la détention de Tariq Ramadan par la justice Française mais pour Georges Tron , c'est Non
G
6 septembre 2019 10:29
On a entendu une partie de sa version des faits que le public ne connait pas.

En tout état de cause, c'est facile de faire tomber un homme, cela fait parti de la nature humaine., en utilisant sa faiblesse : la Femme.
Citation
monkaS a écrit:
[www.lemonde.fr]


le mec sort un livre avec sa version des faits grinning smiley
m
6 septembre 2019 10:56
ou l'argent
bref, on ne saura jamais vraiment la vérité grinning smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
On a entendu une partie de sa version des faits que le public ne connait pas.

En tout état de cause, c'est facile de faire tomber un homme, cela fait parti de la nature humaine., en utilisant sa faiblesse : la Femme.
m
6 septembre 2019 11:03

video de l'interview
6 septembre 2019 12:09
Il s'agit d'un cas typique dont on ne connaîtra jamais le fin mot..
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
ok pour les viols je dis rien j'en sais rien
la détention est injuste c'est vrai
il s'appelle tarik
il a beau être suisse
il s'appelle tarik
e
6 septembre 2019 12:26
J ose esperer que tu incarnes la perfection pour te permettre de pointer du doigt les pechés des autres
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
me parle même pas groupie d'un gros dégueulasse sado maso
des preuves yen a plein
lui même il a avoué ses saloperies
tout le monde dans le monde associatif musulman était au courant, l'uoif ils savaient tous que c t un gros cochon mais zaama on cache les péchés de son frère
ce mec c pas mon frère en islam lui
c'est juste une triple merde
aussi intelligent et éloquent soit il c'est un vil personnage vicieux et dégueulasse
c'est Dieu qui l'a dévoilé au grand jour
che7
C
6 septembre 2019 13:34
Je suis pas une représentante
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
J ose esperer que tu incarnes la perfection pour te permettre de pointer du doigt les pechés des autres
e
6 septembre 2019 15:17
Representant ou non un etre humain reste un etre humain

Et tout fils d Adam est pecheur.

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Je suis pas une représentante
C
6 septembre 2019 15:38
Il y a péché et péché

Et le mec n'a pas fait ça qu'une seule fois lol

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Representant ou non un etre humain reste un etre humain

Et tout fils d Adam est pecheur.
e
6 septembre 2019 16:11
Tu sais que ne pas prier est pire que ce qu il a fait ?

Biensur que c est condamnable mais c est entre Allah et lui

On ne peut pas se permettre de l insulter pour ses pechés

Des hommes infideles il en existe des tonnes. C est mm pas etonnant surtout pour l occident
C est monnaie courante mm.
Ils utilisent cela uniquement pour l abattre.
Darmanin & co ont ete accusés de la mm chose et pourtant pas de prison pas de polemique rien...

Qd j entend mm les muslims l insulter je me dis qu ils ont bien reussis leur coup

Je ne le defend pas
Mais je ne l insulte pas, il est possible que je commette des pechés qui aux yeux d Allah sont pire.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Il y a péché et péché

Et le mec n'a pas fait ça qu'une seule fois lol
C
6 septembre 2019 17:18
Moi je suis très très très déçue en fait
Extrêmement déçue j avais une image de lui toute autre
C pour ça que j'ai la haine
C vrai ce que tu dis
J réagis émotionnellement j suis comme ça
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tu sais que ne pas prier est pire que ce qu il a fait ?

Biensur que c est condamnable mais c est entre Allah et lui

On ne peut pas se permettre de l insulter pour ses pechés

Des hommes infideles il en existe des tonnes. C est mm pas etonnant surtout pour l occident
C est monnaie courante mm.
Ils utilisent cela uniquement pour l abattre.
Darmanin & co ont ete accusés de la mm chose et pourtant pas de prison pas de polemique rien...

Qd j entend mm les muslims l insulter je me dis qu ils ont bien reussis leur coup

Je ne le defend pas
Mais je ne l insulte pas, il est possible que je commette des pechés qui aux yeux d Allah sont pire.
A
6 septembre 2019 21:39
Quel gâchis ! Je kiffais trop ses interventions ds les débats.
Aujourd'hui il me fout la rage, c'est un hyppocrite. On dirait ke c moi qui me suis fait violer mdr j'ai le coeur en pls comme disent les jeunes lol
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est le retour attendu de Tariq Ramada sur les chaines Françaises. Demain 06 Septembre à 8H30 sur BFMTV+ RMC Tariq Ramdan sera l'invité de Jean Jacques Bourdin.


Depuis la chute de ce grand intellectuel musulman , il reviendra sur l'affaire qui le concerne qui lui a couté 8 mois de détention provisoire .
y
6 septembre 2019 23:31
"retour attendu" ? certainement pas.... sauf par ses fan.e.s !

Ce mec doit trouver un trou quelque part où se terrer et se faire oublier... Ses plans de communications ne doivent pas aveugler quiconque qui a une once d'esprit critique.

Il devrait être s'estimer heureux de vivre dans un pays où la fornication n'est pas punie par la lapidation à mort !

L'hypocrisie des gens comme lui me dégoutte au plus haut point ! faites ce que je dis mais moi je fais ce que je veux !
Il a beau être intelligent ... etc, il restera juste un pervers qui a profité de la faiblesse de certaines de ses fanes pour assouvir ses fantasmes sexuels.

Avec des gens comme lui, l'islamophobie a de très bons jours devant elle.

Qu'il dégage.
U
7 septembre 2019 21:39
On sait depuis longtemps qu'il ne dit pas la même chose à la mosquée qu'à la télé.
En plus des accusations en France, il y a des accusations en Suisse, de collégiennes abusées par lui quand il leur donnait des cours.
Elles l'avaient signalés, mais le chef de l'établissement avait enterré l'affaire.
Ce ne sont donc pas des témoignages inventés après coup.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 septembre 2019 14:04
Ce qui me choque c est qu il prêche la bonne parole mais lui s envoie en l air normal quoi ! Et pas qu une fois il le reconnaît après avoir menti on le dit intelligent mais il. S'est cru au dessus de tout ou alors il existe une grande perversité chez cette homme marié je précise, pauvre femme qui s est convertie pour tomber sur un infidèl

Pour la violence et les viols on ne saura jamais qui ment c est sur

Il a perdu tt crédibilité il a dit qu il devait des excuses aux musulmans mdr on s en fou en fait c est le principe de se poser en homme défenseur des bonnes valeurs islamiques et qui fait tout le contraire c est ça que je condamne les musulmans n ont besoin de personne pr les représenter chacun vit sa foi dans le privé
A
9 septembre 2019 18:50
... "Pour la violence et les viols on ne saura jamais qui ment c est sur"

Je suis pas psy mais je devine que le Tariq est un gros sado violent, et que ces femmes ont utilisé cette perversité pour le faire tomber, puis peut être qu'elle aiment les rapport dominants dominé va savoir certaines femmes aiment ça, il s'est bêtement fait piéger par elles. Et ce piége révéle au monde ke c'est un fornicateur, un adultérin, un hyppocrite. C'est suffisant pour ruiner sa carrière et son business.

Le côté "viol" j y crois pas perso

Cette histoire a déçu les musulmans 2.0 mais ça change rien pour les muslims qui sont dans la haqq, ils le considèrent depuis tjr comme un égaré.

Citation
HboubaKahla a écrit:
Ce qui me choque c est qu il prêche la bonne parole mais lui s envoie en l air normal quoi ! Et pas qu une fois il le reconnaît après avoir menti on le dit intelligent mais il. S'est cru au dessus de tout ou alors il existe une grande perversité chez cette homme marié je précise, pauvre femme qui s est convertie pour tomber sur un infidèl

Pour la violence et les viols on ne saura jamais qui ment c est sur

Il a perdu tt crédibilité il a dit qu il devait des excuses aux musulmans mdr on s en fou en fait c est le principe de se poser en homme défenseur des bonnes valeurs islamiques et qui fait tout le contraire c est ça que je condamne les musulmans n ont besoin de personne pr les représenter chacun vit sa foi dans le privé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/19 18:53 par Temsaman2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook