Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour des Talibans
4 août 2021 09:15
L’avancée rapide sur Kaboul des Talibans semble inéluctable. Ils contrôleraient déjà 80% du territoire !!!

[www.bbc.co.uk]

Ils multiplient les opérations spectaculaires contre les responsables des forces de sécurité y compris le ministre de la défense:

[www.bbc.co.uk]

Comme toujours ce sont les civils qui paient le prix face aux attaques au sol sans pitié des talibans et les bombardement aériens des forces gouvernementales. Pauvre peuple.
4 août 2021 10:47
Quand on pense aux morts, aux milliards déversés pour rétablir la paix et tout çà pour rien..crying(
4 août 2021 11:41
Salam aleykoum,

Ces voyous aux idées moyenâgeuses n'ont jamais disparu. Ils attendaient juste le départ des américains pour contre-attaquer.

J'ai connu des parents afghans qui me disaient qu'avant les arrivées de ces monstres, l'Afghanistan était un pays comparable au monde occidental en terme de liberté, d'avancées, tenues. Depuis la conquête des Talibans, le pays a fait +1000 ans en arrière.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
4 août 2021 11:52
Ce sont les USA les responsables de tout ça même si les talibans ne sont pas des anges.
4 août 2021 12:29
Bien sur et les russes et les anglais etc..
Citation
Majyd75 a écrit:
Ce sont les USA les responsables de tout ça même si les talibans ne sont pas des anges.
4 août 2021 12:32
Oui, aussi. Un peu de géopolitique te ferait du bien.
Citation
chrisado a écrit:
Bien sur et les russes et les anglais etc..
4 août 2021 12:34
Merci pour ce conseil amical..je ne pense pas toutefois avoir besoin de ton assistance.
Citation
Majyd75 a écrit:
Oui, aussi. Un peu de géopolitique te ferait du bien.
4 août 2021 12:37
Je ne me suis pas proposé pour que tu puisses dire ça.

Citation
chrisado a écrit:
Merci pour ce conseil amical..je ne pense pas toutefois avoir besoin de ton assistance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/21 12:38 par Majyd75.
4 août 2021 12:38
Oui oui..bien sûr whistling smiley
Citation
Majyd75 a écrit:
Je ne me suis pas proposé pour que tu puisses dire ça.
m
4 août 2021 20:29
Bien raison. Laissons les se débrouiller et voir se qu'il se passe... Oups
Citation
Majyd75 a écrit:
Ce sont les USA les responsables de tout ça même si les talibans ne sont pas des anges.
14 août 2021 18:33
Ils sont aux portes de Kaboul.
Un voyage dans le temps va reprendre pour l’Afghanistan, direction le moyen âge …
F
15 août 2021 01:09
Pauvres femmes et filles afghanes qui vont devoir subir des horreurs de la part de ces monstres. Ce sont elles les plus grandes victimes de ces fous.. J’espère que de l’aide arrivera au plus vite et sur les talibans seront anéantis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook