Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour ta3arof
s
6 janvier 2013 00:22
Enfin a lbnat hamdoulah koulchi daz mzyane,3jbnahom w 3jbouna,c vrai wahd lw9ita kan le silence absolu chi kaychouf f chi,jé eu peur la maykounch daz lcourant mé apré tal9o,mli kount dakhla 3ndhom jatni lbkya ils ont ramené un grand bouquet dial lfri3 ghzal les fleurs fihom dé perles,jé lé tofs,du chocolat et un coffret de parfum le tout bien décoré,hmrou lia wajhi,on a servis bcp 2 choses, salés,sucrés... jé pris le tout chez amoud,je remercie toutes les yabis et leurs retours qui m'ont aidé, si vous avez des questions mrahba
M
6 janvier 2013 00:31
mabrouk alik sweety hamdoulah meni kolshi daz bekheer o allah yekamal alik belkheer inchallah
f
6 janvier 2013 00:32
mabrouk 3lik lah ykamal 3lik belkhir, wach lyoum kan 3andk ta3arouf?
t
6 janvier 2013 00:34
mbrouuuuuuuuuk smiling smiley lah ikmle blkher....
h
6 janvier 2013 00:37
mabroukkkk sweety et lah ykamal belkhir
6 janvier 2013 00:52
mabroukk 3lik sweety , 3la slamték mnine daz kolchi 3la khir !
6 janvier 2013 00:55
mebrouk 3liik smiling smiley koulchi daz mezyan kif tmeniti lhemdollah smiling smiley
mnt le grand jeu t'attends winking smiley
P
6 janvier 2013 02:13
Mabrouukkk 3like sweety laye kemel 3like bikhiiiir inchallahh smiling smiley Comme l'a dit caramilla prépares toi pour la suite.. inchallah smiling smiley
s
6 janvier 2013 10:01
Fish oui hbiba samedi,nari daba c les fiançailles haza liha lham wllah
s
6 janvier 2013 10:05
Merci bcp Princesse24,Caramilla,Nadej,hannouna,tafraoutiya,mellow,fish et jn'oublieré surtout pas de remercié nwiwira ki mavé donné bcp d'astuces lors de son retour
M
6 janvier 2013 11:08
Mabrouksmiling smiley lah ikmel blkhir
a
6 janvier 2013 15:14
alf mabrouk lah ykmal blkhir
6 janvier 2013 16:04
Mebrouk sweety, hamdollah melli koulchi daz bikhir o 3la khir ma chérie
3o9ba les fiançailles inchaalah
6 janvier 2013 16:52
Mabrouk ziine bonne continuation Inch'Allah winking smiley
M
6 janvier 2013 23:06
Coucou Sweety,

Alf Mabrouk.

Tu px me dire ce que vx avez prepare?

Gokran
f
7 janvier 2013 01:10
lah ykamal 3lik belkhir inchallah
s
7 janvier 2013 12:20
Meylin 2,mli dkhlo b wahd 10min,on a servi 3 sorte de jus avec des gateaux frais mn amoud,apré hténa les dattes,les amandes et garga3,thé et un petit plateau de salés mn paul,des briouates poulet et nems aux crevettes on les a préparé f dar,et plateau dial hlwa louz mn amoud khdaw ghir whida lwahd, galo lia on va partir wlah ma twjdo walo safi,glt lihom chrbo m3ana café,jm3t la table khlit hlwa louz,hténa des macarons,petit plateau de gateau prestige,2 cake un au chocolat w un autre ga3ma 9aso fih,w des croissants ga3ma 9asohom hta homa,kn ils voulaient partir fra9t 3lihom chocolat li jabou, jsé k hadchi bzaf ghir f ta3arof mé mama galt lia lahoma tkoun tabla 3amra
7 janvier 2013 12:46
mabrouk 3lik contente que koulchi daz 3la khir. nchallah pr les fiancailles smiling smiley
7 janvier 2013 13:11
Féicitations je ss contente pour toi

lah ykamal b l khir inchaalah o l3a9bal l ce ki suit hta howa ydouz kif bghiti.

et puis je ss du meme avis que ta maman le premier jour mli tayjiw nas taykhas koulshi ykoun parfait et tape à l oeuil grinning smiley, pour montrer votre interet à leur visite.
L
7 janvier 2013 15:42
Bonjour à toutes Je suis une lectrice passionnée et curieuse, Cela fait plusieurs mois que je lis les différentes discussions qu'il y a sur ce forum. Mais jusqu'à présent je n'avais pas encore mis mon grain de sel.
bon je suis toute nouvelle et je voudrais partager avec vous mes préparatifs. on a décidé moi et mon chéri de faire Ta3arouf et Fiançailles officielles dans un seul coup dans 2 mois inshaalah.à l'heure qu'il est rien n'est preparé.dis moi Stp s.sweety qu'est ce que tu as pris comme salé et sucré et le total était à combien ?pour mon cas il n'y aura pas beaucoup de monde 30 prs grand max.merci par avance les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook