Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de ma superbe soirée du 17/11/2013
N
18 décembre 2013 10:55
Bonjour laa3rayssat Welcome, j'espère que vous vous portez à merveille, et vos préparatifs avancent tranquillement et surtout sans stresse (même si je sais que ce n'est pas évident).!!

Donc voila je fais un petit retour comme le veut la tradition sur ce forum qui m'a vraiment aidé dans mes préparatifs;

Mes prestataires sont:

1-Salle des fêtes LAYALI LFARAH à Salé: une belle salle, spacieuse, sobre et chic tout le monde est tombé sous son charme sachant que c'est la première fois qu'on organise un mariage dans cette salle... rapport qualité prix très très correct; hauteur plafond qui te permet de faire de magnifiques dourat avec laammarya et tefour.... très satisfaite.

2-Orchestre HICHAM DOUKKALI: alors cet orchestre n'a plus besoin de pub, tbarkellah, un jeune monsieur adorable, poli, accompagnée d'une troupe d'une dizaine de personnes bien habillés....qui chante de tout mais surtout un chaabi ne9i pas de vulgarité parce que des fois lors de certaines cérémonies on dirait une 9essara de chikhat..... lhamdollah ce n'est pas du tout le cas avec hicham DOUKKALI il prend son temps, tout le monde était debout même nous les mariés on a dansé à maintes reprises....il nous a fait une doura de 3ammarya de plus de 30 min, tefour pareil aussi donc une ambiance de folie wllah... lhamdolillah.... des fois je suis dans ma chambres avec les neggafates pour me changer et j'ai une grande envie de retourner à la salle tellement c'est chaud....Un grand merci à l'orchestre.

3- Traiteur BRAHIM: alors la tbarkellah 3la ce monsieur, un gout raffiné, il vous comprend facilement, du coup il vous offre la prestation dont vous rêviez avec des surprises en plus...une belle déco florale, des chandeliers; le menu miam miam un régal que des retours positifs lhamdollah de la part de nos invités sachant qu'il y a des personnes vraiment difficiles; les serveurs très polis, toujours présents, Mr BRAHIM lui même veille sur le bon déroulement de la soirée; vraiment un artiste, et surtout une personne à qui je ferait appel dans toutes mes prochaines occasions nchallah les yeux fermés :p

4-Neggafa DAR BENJELLOUN: honnêtement je ne pourrais la remercier assez, une jeune dame ghezala llah y3emerha dar, avec une équipe de 4 dames toutes adorables; serviables au petit soins kate7chem menhom tellement lah y3emerha dar....Mounia a respecte à la lettre tout mes choix de bijoux qui étaient majoritairement en or elle m'a même amené d'autre bijoux si jamais je changeais d'avis....elle même présente tout au long de la soirée; ajuste et coordonne avec l'orchestre; elle vous conseille et oriente, elle m'a fait une entrée avec tefour de henné tout en vert( sachant que j'avais fais dreb sda9 la semaine avant avec lhenna) dekhla mekhzania avec des MRS qui me portait bien habilles une jellaba+selham blanc cassé ( car je déteste llah yesme7li c neggafat avec des guignols kayb9a9w yle3bo avec des tenues ridicules) dekhla de 3emmarya un vrai bijou en plus d'une doura de tefour mon mari et moi en plus des autres tenues ( je n'ai pris qu'une tenue verte de henné de chez elle car j'avais préparé les miennes bien avant mais cela dit elle a de belles tenues) bref chapeau à cette dame et à son équipe.

5- Coiffeur et maquilleur Mr ABDELGHANI salon PRETTY WOMAN: alors la seule chose qui me stressé c'était de me voir maquillé et coiffé mais lhamdollah Mr Abdelghani m'a éblouis j'étais plus que satisfaite je ne pouvais espérer ni rêver de mieux du coup j'étais tres contente et je me suis amusée comme une folle lors de ma soirée.....je voulais juste rassurer les futurs mariées Abdelghani reste le top sur RABAT.

6-Issawa j'ai oublié leurs noms mais une belle troupe qui est restée toute la soirée...une belle animation tabrkellah

7-Eclairage Mr MAKRAM: proposé par mon traiteur Brahim un Mr efficace et pas cher comme on dit, il a respecté le thème de ma soirée...et m'a offert plein de surprises.


8-Ma robe de mariée de chez Mme MARWA KARRAKCHOU à l'Agdal: une robe PRONOVIAS signée ELIE SAAB que dire une tuerie j'aurais aimé la gardé un peu plus mais lghaleb llah, j'ai même pris des robes pour mes demoiselles d'honneur....un choix multiple de robes, de tailles, et surtout d'accesoires merci MARWA.


Euh je pense que j'ai fais le tour, je suis dsl tewellet 3likom....

Pour conclure maskhitch ni moi ni mon mari, on s'est amusé comme des fous, ne vous inquiétez pas tebbetna chwya aussi, on a dansé, on a ritDanse, bref on a profité de chaque instant grâce à notre entourage qui veillait au bon déroulement de la soirée....je suis la si vous avez besoin de plus d'info llah yessehel 3likom w yfere7kom


XO XOconfused smiley


PS: mes prestataires matelbou ni beyad ni tedwar!
i
18 décembre 2013 11:15
Winouuuuuuuuuu toutes mes félicitations ma belle Nohati ! à Vrai dire tu a choisi les meilleurs prestataires à Rabat, surtout l'orchestre et la Neggafa je n'entends que de très bons retours sur ces deux smiling smiley
et avec Abdelghani sûrement ghadi tkouni tle3ti 9amar machaallah In love
Félicitations encore une fois w lah ytbbet likoum lgherss yarab ! Bisou !
M
18 décembre 2013 11:24
Nohati mabrouuuuk 7biba w2alef mabrok allah i kemmel 3lik belkhir
N
18 décembre 2013 11:25
merci ma belle, c'est gentil llah ysehel 3lik toi aussi la kent f tri9 :-) mouah
W
18 décembre 2013 11:27
Mbark wmas3oud wlah ykamal bilkher.
K
18 décembre 2013 13:16
Mabrouk nouhati. Que du bonheur inchaallah
p
18 décembre 2013 14:06
Mabrouk nouhati. Que du bonheur inchaallah
n
18 décembre 2013 14:24
mabouk nohati tres contente pr toi pcq tt est bien passé! 3o9bal lik inchalah yarbi, tu as pris des bon prestataires surtt negafa dar benjelloun et orchestre doukkali houma top daba f rabat et d'ailleur c'est ce que j'ai pris pour mon mariage inchalah d3iw m3aya rah khel3a bedatni men daba mab9ach bezaf 2mois inchalah ! félicitation encore une fois nohati
18 décembre 2013 14:45
Mabrouk Nouhati allah iekemel 3likoum balkhir
N
18 décembre 2013 15:08
Merci bcp les fifilles :-)

NIssoubig ne tkt pas trop ykon khir nchalah w si tu as besoin de kelk chose je suis là :-)
y
18 décembre 2013 15:11
mabrok ma belle lah ikaml 3lik blkhir okol matmaniti ya rbi
n
18 décembre 2013 16:08
nohati lah ykmel 3lik blkhiir w mbrook w hamdolah li dazlik kolchi 3la khir nkon ana nchaelah ra mab9a li walo je ss au j-10 d3iii m3aya ma belle bisouuu
n
18 décembre 2013 23:53
merci hbiba nohati
N
19 décembre 2013 10:05
merciii zwinat, w nanou2012 ne tkt pas wllah tout se passera à merveille nchallah kateb9a ghi lem3awda; et entre nous la periode des prépa me mank loool
S
19 décembre 2013 12:51
hamdouAllah que tt c'est bien passé je ss trés contente pr toi, Allah ykemel blkhiiiiiiiiiiiiiir yarebi; je ne vais jamais cesser de dire que Brahim est le top coté traiteur et coté personnelle Allah yesserlih amrou il est top!! Je l'ai eu pr mes fiançailles et inchAllah c'est prévu pr mon mariage aussi hamdouAllah tt le monde est resté la bouche graaaaaaaaaande ouverte devant sa prestation, top du top!!!
N
19 décembre 2013 12:58
merci bcp; w llah ydeweez lik kolchi 3la khir nchallah.

oui saraha c'est un professionnel, chez moi aussi tout le monde a aimé le dinner+ la decoration de table+ la deco florale+ le theme mais vraiment tout. lhamdolah
S
19 décembre 2013 14:51
Alf Mabrok Nohati heureuse pour toi lhmdollah li daz lik kolchi mziane.
J et'envoi un MP pour avoir plus d'info sur quelques prestataire stp.
N
19 décembre 2013 14:58
avec plaisir :-)
20 décembre 2013 10:52
félicitations nohati allah ikemel belkheir smiling smiley
N
23 décembre 2013 14:20
merci Tornade blanche, alors ca va de ton cote j'espere? safi wellefti?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook